Supprimer 1 ou même 100 bots "à la main" n'est guère efficace , d'autres prendront la même place aussitôt.
Tu peux mettre 10 personnes payées a plein temps pour ne faire que ca, cela n'y changera rien du tout.
Ils étudient la manière dont ces bots fonctionnent pour mettre en place des solutions techniques qui les empêchent d'agir.
C'est plus long, c'est moins visible à court terme, mais nettement plus efficace à long terme.
Dans notre recherche de critique constructive ce n'est pas ce que nous avons souligné. Le fait d'avoir créer l'option en jeu de signalement d'un joueur en atteste. Le problème se situe entre autre au niveau de la réactivité des Mj en jeu qui est affligeante. Après plusieurs heures et plusieurs signalements de plusieurs joueurs aucun mj n'intervient de façon visible (sous entendu que les bots continuent leur fructifiant et joyeux massacres sans entraves).Vous croyez que l'équipe d'ESO ne fait rien contre les "Golds Seller" et les "Bots" qui pour ma part sont les mêmes, car les messages par courier sont rien de plus que des "Bots".
Ayant un certain passif sur quelques mmo, en effet le goldselling est présent sur beaucoup de jeux mais pas à ce point (cf : Lotro) ! Et en tout cas les actions de nos amis mj y sont plus concrètes sur certains. Des solutions (même en parties efficaces) ont été trouvées et mises en place ailleurs pourquoi pas ici ?N'oubliez pas qu'ils sont sur tout les MMO sans aucune exception
A priori je dirais que tu n'as pas bien saisi la raison de ce post... C'est bien parce que cette mesure est clairement insuffisante que nous prenons la peine d'écrire ces lignes sur le forum. Et pour enfin avoir une autre réponse que le Ctrl C/Ctrl V habituel dont sont tant friand les mj. Histoire que l'on sache par une réelle communication les mesures qui sont prises, les résultats de ces mesures et aussi si nous, en tant que joueurs, nous pouvons aller plus loin dans notre aide ; C'est à dire au delà du signalement InGame. Car il est ici question de colère (sans laquelle nous n’aurions pas posté) mais aussi de critique constructive et je trouve navrant que là encore nous recevions des réponses automatiques. Une personne avait même posté une pétition qui à été très rapidement supprimée...Lorsque vous recevez un mail, vous faite comme moi.
Vous le signalez et vous supprimez, je ne vois pas ce qui a de dérangeant.
On est bien d'accord !!!!Si vous n'arrivez pas a tué un PNJ car un bot vous le pique c'est qu'il y a un soucis quelque part .... O_o
Je t'assure que l'attitude des bots ne porte pas à confusion. Ils sont réglés comme des horloges au dixième de seconde, se repositionne au millimètre près sur leur position de base (et agissent souvent par troupeau). Ils sont même conçus pour looter, s'autorez etc... Et en général c'est la classe templier qui est privilégiée ...Et ne confondez pas les "Bots" avec d'autre joueurs car on pourrait facilement me prendre pour un "Bots" moi même, car je reste devant un Boss pour le loot plusieurs fois, dés qu'il apparaît je m'acharne sur lui comme tout le monde. Merci de votre compréhension.
Vous croyez que l'équipe d'ESO ne fait rien contre les "Golds Seller" et les "Bots" qui pour ma part sont les mêmes, car les messages par courier sont rien de plus que des "Bots".
N'oubliez pas qu'ils sont sur tout les MMO sans aucune exception et qu'en ce moment l'équipe d'ESO fait son possible pour les éradiquer, et ça sera une bataille sans fin et devront se battre contre eux jusqu'au bout.
Lorsque vous recevez un mail, vous faite comme moi.
Vous le signalez et vous supprimez, je ne vois pas ce qui a de dérangeant.
Pour citer d'autre MMORPG (Aion, WoW), les "Golds Seller" sont beaucoup plus intrusive que sur ESO, alors soyez patient que l'équipe d'ESO fasse leur possible.
PS: N'en demandais pas trop, le jeu est sortie y a peine un mois.
PS 2: Si vous n'arrivez pas a tué un PNJ car un bot vous le pique c'est qu'il y a un soucis quelque part .... O_o Et ne confondez pas les "Bots" avec d'autre joueurs car on pourrait facilement me prendre pour un "Bots" moi même, car je reste devant un Boss pour le loot plusieurs fois, dés qu'il apparaît je m'acharne sur lui comme tout le monde. Merci de votre compréhension.
Et toujours pas de Mj ....................................
Thiamatb16_ESO a écrit: »Shorrion, loin de moi l'idée d'accabler les concepteurs du jeu, mais je rebondis sur ton post pour te signaler que sur Lotro, auquel j'ai joué pas mal de temps, je n'ai rencontré AUCUN goldseller ou bot..... comment 1 jeu a t il pu eviter ce souci et ne pas etre imité par les autres ?
Thiamatb16_ESO a écrit: »Shorrion, loin de moi l'idée d'accabler les concepteurs du jeu, mais je rebondis sur ton post pour te signaler que sur Lotro, auquel j'ai joué pas mal de temps, je n'ai rencontré AUCUN goldseller ou bot..... comment 1 jeu a t il pu eviter ce souci et ne pas etre imité par les autres ?
Il y en a peu car il n'y a quasiment aucun... acheteur.