Autant je trouve très peu sport de se garder le monopole d'un "avantage", autant je trouve tout à fait roleplay de payer pour se faire mordre.
la je rejoins mon argumentation du dessus, si on parle de roleplay, être vampire ou même loup-garou sa se mérité, sa ne se moyenne pas. mais sa reste que mon opinion." Et par voie de conséquence qu'il envisage de soudoyer un vampire pour accéder à ce qu'il convoite.
"En s'éloignant du RP, le fait de payer pour obtenir rapidement un avantage ne me semble pas étonnant. L'économie du jeu ( voire l'économie tout court) s'appuie sur un système d'offre et de demande.
Par contre, je suis d'accord que la création artificielle de la rareté en tuant les mobs n'est pas normal et devrait être régulé/sanctionné.
Solution simple, ceux qui se sont fait mordre passent en phasage et ne peuvent plus voir les pnj vampires.
Jonathan.chapuisb16_ESO a écrit: »alors déjà juste pour contre dire un peu . Je suis passé Vampire sur mes 4 persos et sans soucis aucun , j'ai juste attendu le moment de leur pop j'ai vu juste une fois un type essayer de les tuer mais j'ai pu me faire mordre sans trop de problèmes.
Se faire mordre par un PnJ au cours d'un combat c'est roleplay, payer contre de l'argent sonnante et trébuchante l'ait beaucoup moins.
necrolineage a écrit: »Faire une quête spécifique pour la morsure de vampire ou de loup-garou serait bien plus "immersif" que de stationner à un endroit et d'attendre le pop du pnj en se curant les ongles...
necrolineage a écrit: »Faire une quête spécifique pour la morsure de vampire ou de loup-garou serait bien plus "immersif" que de stationner à un endroit et d'attendre le pop du pnj en se curant les ongles...
Je pense que ce qui a tout pourri c'est la possibilité d'être mordu par quelqu'un d'autre, même si j'en ai profité moi même.