Maintenances pour la semaine du 18 mai:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 18 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 18 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
Les problèmes sur les Mégaserveurs nord-américain ont été résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !
Problèmes avec la récompense de connexion quotidienne Jour 2 pour le DLC Orsinium
J'ai eu le soucis ai ai été surpris de ne rien trouver sur le forum francophone, heureusement il y a quelques infos sur le forum Anglais
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/653491/issues-with-daily-login-reward-day-2-for-orsinium-dlc
Certaines personnes arrivent a le "débloquer", d'autres pas, l'investigation est en cours du côté des devs
personnellement :
✭Je me suis connecté à Necrom et je ne pouvais pas réclamer la récompense du deuxième jour et je ne pourrai pas réclamer la récompense du dernier jour (verrouillé car je n'ai pas réclamé le deuxième jour)
✭J'ai fait quelques recherches sur les forums (anglais du coup)
✭Voyage jusque Aubétoile-Auridia
✭Voyage à la Tombe du fin fond
✭Ouverture de la page des récompenses quotidiennes
✭J'ai pu ajouté Orsinum à mon compte (et de nouveau avoir la possibilité de réclamer la dernière récompense du mois)