moi je l'avais déjà acheté quand il est sorti je me suis fait avoir
J'ai eu le soucis ai ai été surpris de ne rien trouver sur le forum francophone, heureusement il y a quelques infos sur le forum Anglais https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/653491/issues-with-daily-login-reward-day-2-for-orsinium-dlc
Certaines personnes arrivent a le "débloquer", d'autres pas, l'investigation est en cours du côté des devs
personnellement :
✭Je me suis connecté à Necrom et je ne pouvais pas réclamer la récompense du deuxième jour et je ne pourrai pas réclamer la récompense du dernier jour (verrouillé car je n'ai pas réclamé le deuxième jour)
✭J'ai fait quelques recherches sur les forums (anglais du coup)
✭Voyage jusque Aubétoile-Auridia
✭Voyage à la Tombe du fin fond
✭Ouverture de la page des récompenses quotidiennes
✭J'ai pu ajouté Orsinum à mon compte (et de nouveau avoir la possibilité de réclamer la dernière récompense du mois)
moi je l'avais déjà acheté quand il est sorti je me suis fait avoir
S'ils sortent un DLC maintenant, est-ce que tu vas vraiment te dire "Non, je ne vais pas l'acheter car il sera probablement gratuit dans 9 ans" ? Et puis ça a surement été utile : entre les armes du maelstrom, les points de compétences, les pistes d'antiquité et les tickets d'event, y'a bien un truc qui t'a servi depuis. Ou alors tu n'as jamais mis les pieds dans cette zone ?
C'etait du second degré mais bon bref c'est pas grave.
La façon de faire Orsinium a tellement été appréciée par la communauté que ESO l'a pris en compte et s'est inspiré de ça pour faire d'autres zones comme par exemple Tourbevase (la même chose mais pour les Argoniens et en moins bien, ils auraient du y mettre une arène je sais pas!)
Ba il y a une arène, celle de la rose noire. Attends, c'est encore du second degré ? Zut, je n'arrive plus à savoir.