Gros Bug pour L'ANNIVERSAIRE D'ARTISAN

Menerlache
Menerlache
✭✭✭
Message pour les modo :

Donc l'évènement à commencé le 15/02 et ce soir, je n'ai reçu que la récompense d'assignat normale et non doublé comme c'était annoncé pour les récompense d'artisanat de maitre !!!
(+100 % d'assignats obtenus grâce aux commandes de maîtres créés pendant l'événement ;)
Ca ressemble à un bug !?

Cela va être corrigé assez vite ? Est que les commendes d'artisanat de maîtres faites le 15 vont être payé rétroactivement ?

Quelle déception !
Edited by Menerlache on 15 février 2024 9:26
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Petite précision, là c'est sur Xbox.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Voici une réponse officielle du forum US concernant ce problème :
    ZOS_Kevin a écrit: »
    Hi all, seeing some of the comments here. There is no intention to deliberately mislead anyone. If there is a better way to word this that would make things clearer to you and your communities, please note that here. Just a one line you would replace with, "+100% Writ Vouchers earned from Master Writs created during the event".

We can take that to the team and see if we can make a change or wordsmith something to a similar effect to clarify this. As it seems we could have made things clear.

Il semblerait ainsi que le bonus de double assignats ne concerne que les commandes obtenues durant l'event, ce n'est visiblement pas quelque chose de rétroactif valable sur les commandes obtenues antérieurement.

Mais pour le coup, je trouve ça vraiment très limite de leur part d'afficher un message comme celui-ci en jeu :

nlcxsg4jeov4.png
    Ils n'ont peut-être pas eu l'intention de nous induire en erreur sur ce point, mais en tout cas ils ont eu une grosse grosse flemme de décrire correctement ce bonus, dans leur annonce de départ ET dans leur rectificatif.

On notera tout de même plus de réactivité et d'efficacité pour régler le problème qui permettait aux joueurs de gagner beaucoup de cristaux de transmutation que de clarifier ce point.....

Source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/652505/crafters-celebration-event-double-writ-voucher-not-working/p1
    Edited by Psychopote on 16 février 2024 7:13
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Merci pour tes infos Psychopote.

En effet je trouve cela limite également : ils aurait pu doubler les récompenses des commandes elle même et non juste l'obtention de la commande. C'est même carrément NAZE, combien de commande de maitre ont obtiens en 6 jours : pas grand chose !

Et pour le reste, l'évènement est une très, très bonne idée en soit, mais très peu intéressant pour un ancien joueur !
  • AkaShar29
    AkaShar29
    J'ai constaté une autre bizarrerie...

Hier les coûts de refabrication étaient bien affichés divisés par 2. Ex: 12 cristaux au lieu de 25 dans mon cas.

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas ! 25 et basta !

Du coup quel est l'intérêt de le faire maintenant ?
    J'ai loupé quelque chose ?
  • jlo13
    jlo13
    Soul Shriven
    Même question, quand est-ce que les coûts de recréation/refabrication seront bien réduits de 50% ?
  • jlo13
    jlo13
    Soul Shriven
    un modérateur qui pourrait répondre sur ce sujet svp ?
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Idem pour moi.

J'ai fait un ticket sur les deux serveurs puisque aucun des deux n'applique la réduction du coût de la reconstruction.

"bonjour,
    le bonus de reconstruction -50% de l'event " Crafter's celebration" ne s'est pas appliqué à mon compte Freezbeez sur le serveur US.
    J'ai reconstruit 4 pièces du set "Rallying cry" "Amulet, ring, sash and bow" pour 4x25 transmute cristals (tc) .J'ai reconstruit Chest heavy of the trainee pour 25 tc, Shoulders and Head Medium " Bloodspawn" pour 2x 25 tc.
    Les collections sur ces 3 sets sont complètes et à 25 ct.
    J'ai donc utiliser 175 cristaux de transmutation au lieu de 84 +/-.
    Puis-je récupérer les 91 transmute cristals perdus du à ce bug d'event ?
    "
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    J'ai pas l'impression que ça soit un bug mais plutôt quelque chose de volontaire : voici une communication officielle coté forum US expliquant qu'il ont enlevé ce bonus pour éviter les exploits consistant à crafter/décrafter pour gagner artificiellement beaucoup de cristaux.

tom028krrbn4.png

Source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8046581#Comment_8046581

• Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Psychopote a écrit: »
    J'ai pas l'impression que ça soit un bug mais plutôt quelque chose de volontaire : voici une communication officielle coté forum US expliquant qu'il ont enlevé ce bonus pour éviter les exploits consistant à crafter/décrafter pour gagner artificiellement beaucoup de cristaux.

oui, bien vu c'est effectivement l'explication.

On aurait pu être informé du changement car sur la description en jeu la réduction du cout de la reconstruction est toujours visible, ça aurait évité de perdre son temps à faire des tickets pour rien.

L'info est retirée dans la description de l’évent.

reconstruction-event-crafteur-bug-2-ticket-2024-02-18-EU.png

• Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Psychopote a écrit: »
    Voici une réponse officielle du forum US concernant ce problème :

Il semblerait ainsi que le bonus de double assignats ne concerne que les commandes obtenues durant l'event, ce n'est visiblement pas quelque chose de rétroactif valable sur les commandes obtenues antérieurement.

Mais pour le coup, je trouve ça vraiment très limite de leur part d'afficher un message comme celui-ci en jeu :

Même pas, avec les commandes gagner pendant l'event, la rétribution reste la même, elle n'est pas doublé !!!

C'est quoi cet event franchement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.