Bonjour,
Après moulte recherche, tant en jeu que sur le forum INT, il semblerait que certains motifs sont toujours aussi rares à obtenir. Actuellement il y a toujours les 3 mêmes qui posent problème et ce depuis leur sortie :
- Les Akavirois Ancestraux : je n'en ai pas un seul depuis leur sortie avec Blackwood :
- Les Daedra Antiques : j'ai eu la chance d'obtenir une piste :
- les Brétons Ancestraux : j'ai eu un plus de chance bien que ce soit le dernier chapitre sortie :
il y a déjà plusieurs sujet sur ceux là et pas de réponse de la part d'un
@zos ! Oui il faut de la difficulté pour les obtenir, mais là c'est de l'acharnement. Il est aujourd'hui très compliqué, voire impossible, de trouver des cartes aux trésors de ces zones. Si par chance nous en trouvons une il faut en plus faire appel à Saint
@ZoS_dieu pour espèrer trouver une piste dans le coffre et encore plus de ne pas tomber sur une déjà connu !
Certains répondrons qu'ils sont dans la boutique à couronnes ou chez les commerces de guilde. Alors oui mais non. C'est une sacré occupation en jeu que de dénicher ces pistes et autres motifs, si je choisi la facilité OK pour les boutiques, mais là non.
Serait-il possible
@ZOS_GeoffreyC de vous renseigner sur ce point qui traine depuis des années et de nous en faire part en retour ? Est-ce un bug ? Est-ce voulu ? Nous savons que la table des loot a déjà été revu pour certaines choses, encore dernièrement pour Necrom. Qu'en est-il réellement pour Blackwood, Deadlands, High isle et Markarth ? J'ai régulièrement des cartes aux trésors pour toutes les zones du jeu (entre 5 et 10 par jour), sauf ces 4 là ! (High Isle et Galen sont moins rares, donc 3 en fait)
Merci
Edited by Okamiris on 22 mai 2023 6:48