Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

addons pour quête

Raven08110
Bonjour voila je cherche un addons qui mettrais sur la carte les quêtes restante car après avoir fait le tour 3fois de fangeombre et bangkorai pas moyen de trouvé.
Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • Kaias26
    Kaias26
    Salut, je pense que pour Bangkorai, il y a un bug, beaucoups de gens sont bloqués à 43 quetes sur 53...

    Sinon pour répondre, j'ai pas encore trouvé d'addon qui fasse cela...
    Il faut peut-etre regarder du coté de EsoHead
  • class101
    class101
    ✭✭✭
    Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'assez timbré pour maintenir un addon sur toutes les quêtes du jeu, même le questhelper de WoW était une usine à gaz à coder et à charger dans son UI
    Edited by class101 on 28 avril 2014 3:55
  • Raven08110
    Esohead je connais c'est pour ca que j'ai posé cette question vu que j'ai deja exploré cette voie merci quand même.
    merci class101 je pensai pas que c'étais autant la *** a faire un add
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • cronos755b16_ESO
    Fangeombre est buggué, 61/62. J'ai tourné hier après midi de 16h jusqu'à 19h, j'ai retourné tous les recoins de la map et des différents donjons.

    Jusqu'à ce que j'aille sur les forums anglais est que je vois qu'une quête est bugguée.

    A l'heure actuelle pas d'addon qui permet de faire ce que tu demandes, mais il y a différents sites qui permettent de voir l'emplacement des différents donneurs de quête.
  • Raven08110
    ouais je connais le site je l'utilisais pour le cristaux quand j'arrive dans une nouvelle region
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.