Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
Bonjour voila je cherche un addons qui mettrais sur la carte les quêtes restante car après avoir fait le tour 3fois de fangeombre et bangkorai pas moyen de trouvé.
Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'assez timbré pour maintenir un addon sur toutes les quêtes du jeu, même le questhelper de WoW était une usine à gaz à coder et à charger dans son UI
Esohead je connais c'est pour ca que j'ai posé cette question vu que j'ai deja exploré cette voie merci quand même.
merci class101 je pensai pas que c'étais autant la *** a faire un add
Fangeombre est buggué, 61/62. J'ai tourné hier après midi de 16h jusqu'à 19h, j'ai retourné tous les recoins de la map et des différents donjons.
Jusqu'à ce que j'aille sur les forums anglais est que je vois qu'une quête est bugguée.
A l'heure actuelle pas d'addon qui permet de faire ce que tu demandes, mais il y a différents sites qui permettent de voir l'emplacement des différents donneurs de quête.