Ca fait pauvre surtout avec que 5 sorts sur sa barre ou même que 10 avec la double barre.
Vous n'avez pas plutôt envie de corriger tous les problèmes déjà existant et qui pourrisse le plaisir de vos clients ?
Tels que les quêtes buggés, problèmes de collisions, problèmes d'affichage pnj, l’inexistence de l'aide en ligne, les bots sur les boss et ressources, et bien d'autre dont vous connaissez l'existence...
hugh.fitzcairnb16_ESO a écrit: »Donc je vais répondre et écrire mon 1er message sur le forum officiel et on verra bien si un CM lira et répondra à mon commentaire.
hugh.fitzcairnb16_ESO a écrit: »Le problème je trouve c'est que déjà a part quelque sorts la plupart sont en instant alors que sur DAOC tu avais entre 1-3 s d'incantation et très peu d'instant.
hugh.fitzcairnb16_ESO a écrit: »Du coup sur TESO c'est le plus gros bus qui gagne alors que sur DAOC un groupe de 8 pouvait zerg 3 groupe de 8 donc 24 joueurs grâce au skill de ses joueurs et leurs compétences mais la c'est impossible.
hugh.fitzcairnb16_ESO a écrit: »Bref dans TESO tu joues en mega bus et tu spam le zone aoe et c'est tout ca demande aucun skill ou cerveau.
hugh.fitzcairnb16_ESO a écrit: »Ca me rend vraiment nostalgique de DAOC sur le coup et pour le moment je reste sur ma faim. Surtout que je n'arrive toujours pas à me faire à ce systeme de combat à la manière des FPS sans pouvoir garder sa cible en target, pas de vrai CC, pas de /face, pas de styles positionnels ou situationels.
Mettez vous en tête que des bugs, il y en aura toujours. La programmation est un science complexe, et ce chantier est colossale, jusqu'a la fin, il y aura des bugs.
Le mode online implique un mouvement en perpétuelle évolution, cela dit, on peut leur faire confiance pour ne pas faire tarder les mise a jours et les corrections, en 4 semaines les progrès sont déjà énormes !