Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet Officiel « Ce qui nous attend - 1 mai »

ZOS_KaiSchober
Profiter de ce sujet pour parler des « Ce qui nous attend - 1 mai » .
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • pluchonb16_ESO
    pluchonb16_ESO
    Soul Shriven
    Tout semble aller dans la bonne direction on dirait... félicitations à toute l'équipe pour se jeu qui redonne un coup de "jeune" au genre (c'est mon avis) !
    Et longue vie à ESO !!!
  • l.thebestb16_ESO
    l.thebestb16_ESO
    Soul Shriven
    enfin du geste commercial je commençais à désespérer franchement sinon de bonne chose sur les futur patchs, même si certains méritais d’être inclus des la sortie car remonter des les premières closed beta.

    on aurais apprécié aussi un éclaircissement sur ce qui secoue la communauté à savoir les blob spé aoe@ultivampirunstopable etc
  • Reblosch
    Reblosch
    Je fais partie des gens qui aiment beaucoup le jeu mais sont un peu énervés par ses défauts. Je suis agréablement surpris de voir que l'équipe de développement a un point de vue réaliste sur les faiblesses de TESO plutôt que de mettre la tête dans le sable comme les autruches, c'est une très bonne nouvelle !

    En plus des corrections, les nouveautés annoncées ont l'air très intéressantes ! Continuez comme ça ! :D
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Que dire face à ça !!!! Voila pourquoi nous payons un abonnement !!! Je ne le regrette pas et j'avais raison d'avoir foi en Zenimax !!!!! Tout ce à quoi je rêver va être instaurer tôt ou tard !!!!! Je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste une dernière chose qui me chagrine, lorsque l'on sprint sans arme, notre poing reste ouvert, c'est assez génant je trouve... Je sais que je suis un peu casse pied mais étant donné tout ce que vous faites de grandiose pour nous pourquoi ne pas régler ce petit soucis...

    MERCI BEAUCOUP
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci
  • derrey.xavierb16_ESO
    Nulle envie de faire mon ***, mais je prend cette info avec pas mal de recul quand même.
    Principalement pour, les points suivants:

    "Différentes teintures et nuances d'armures."
    J'espère que ça se réduira à beige clair jusqu'à marron foncé. La DA du jeu est très cohérente, et je ne souhaite pas du tout croiser des gens en armure rose, vert fluo ou violette ni dans mon alliance, ni à Cyrodill.

    "Un système de création de sorts."
    Ne serait-il pas judicieux de finir d'équilibrer le jeu avant ajouter un système aussi sujet au déséquilibre. Ne me lisez pas de travers, je suis 100% pour ce genre de chose, ça fait partie de l'univers TES et la disparition de ce système dans Skyrim m'a vraiment dérangé, mais pour ESO, ça me parait ultra sensible, d'autant plus quand avec des sorts non customisables on a déjà un déséquilibre flagrant.
    Donc, oui, mais après équilibrage du vanilla, et avec muchas précautions.

    Pour le reste, y'a du bon et du moins bon, ce qui me fait peur c'est la liste à rallonge qui semble répondre à tout ce que les joueurs réclament que ce soit justifié ou non, et ce, hasard de la vie, juste avant le moment ou ces joueurs doivent décider de ressortir la carte bleue ou pas pour souscrire à l'abonnement.

    Ce qui va arriver dans le mois (encore que pour Raidelorn et la version 1.1, on a pas de date), je suis preneur de l'info.
    Ce qui pourrait hypothétiquement arriver un jour et semble fortement anoncé pour alimenter les fantasmes des joueurs, je prend l'info avec beaucoup plus de pincettes.



  • kawazu874b16_ESO
    Des questions et des craintes :
    - L’amélioration du système de pêche.
    Des recettes de cuisine ? Parce que le reste fonctionne assez bien en fin de compte. (à part la canne qui disparait mais c'est un bug graphique pas mécanique et il est dans les correctifs annoncés)

    - L’amélioration du système d'artisanat.
    la coordination du loot du provisionning avec la zone de loot et non plus le niveau du personnage par exemple ? Ça éviterait de looter tout et n'importe quoi sans avoir la moindre idée de ce que ça fait ni à quel niveau ça correspond. (croyez en mes fiches excel :D )

    - Un système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils sont dans des phases différentes.
    sous forme de "verre" je suppose, histoire de pouvoir distinguer les phase ?

    - Différentes teintures et nuances d'armures.
    J'ai peur du lag ... Surtout que les joueurs semblent se moquer complètement de 60 à 80% des styles et portent ce qu'ils lootent plutôt que ce qu'ils crafte (je ne parle pas des vet+5, ESO n'est pas un jeu de course effrénée au leveling)

    - la Confrérie Noire
    Y aura-t'il des nouveaux livres expliquant des bribers des origines de la confrérie ?

    - Un système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en subir les conséquences s'il est pris.
    Je suppose que ce système est prévue pour les assassinats. C'est pas très clair. Exemple : Il faut tuer des agents de Molag Bal. S on va en prison pour avoir fait avancer les quêtes normales ou servi le dirigeant du site ... Dans ce cas je me casse plus la tête, je tue 110000 vasards :D

    - Un système de création de sorts.
    et vous compter arriver à équilibrer le jeu avec un truc pareil ? Amha, soit ça devient n'importe quoi soit c'est complètement inutile et personne ne les utilisera. L'alchimie permet déjà de très nombreux bonus sympas. Inutile d'en faire plus.

    - Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.
    Il suffira donc de nommer chef le plus bas niveau pour farmer comme des cochons (3 vet+5 et un chef level 12 nobrain qui chouine en canal guide paske y arrive paaaaaas).
    Pourquoi pas, garder la base actuelle, et ajouter à tous les mobs la moyenne des 2 plus hauts moins la moyenne du groupe et la différence entre la moyenne du groupe et le niveau du boss de fin si cette dernière est positive ?

    - Des récompenses pour ceux qui recommencent les donjons.
    j'y vois un gros danger de farming et de générateur d'inflation monétaire si les récompenses sont autre chose que des points de succès. Amha, un système de cumul des points au niveau compte avec un récapitulatif serait efficace simplement parce qu'il encouragerait les rerolls donc de refaire les dj pour avoir les pts de succès du reroll
  • Morgentis
    Morgentis
    Personnellement, pas un puriste des elder scrolls à la base, mais je trouve le MMO vraiment bien foutu et très prenant.
    Ce 1er bilan mensuel semble lucide et promet plein de belles choses pour la suite, c'est encourageant.
    Par contre je suis surpris de voir que le mégaserveur Europe n'est à priori pas dans un dataCenter...Européen oÔ !
  • w3ed0
    w3ed0
    Excellente nouvelle, beaucoup d amélioration très intéressante dans les maj a suivre !!!! je suis très impatient de découvrir tout ca, mais, un chose me dérange quand meme, je pense parler au nom d'une grosse partie de la communauté TESO, et je pense que le jeux a un gros manque de contenu PVP, certes le PVP de masse en cyrodil est intéressant, mais je pense qu un système d arène, ou de BG, serai intéressant a introduire dans le jeux, tout cela mixé a la sauce de l'équipe de TESO bien sur :disagree: Continuez comme ca, j'aime vriament ce jeux et son originalité, les dev n on pour une fois pas peur de se lancer vers quelque chose d'inconnu et d intégrer de nouvelle au MMO, comme par exemple le gameplay unique aux the elder scrolls.

    Bonne Journée a tous!
  • hugh.fitzcairnb16_ESO
    Je viens de lire la lettre de Matt Firor du 1er mai et soit disant ils lisent tous les commentaires des joueurs.

    Donc je vais répondre et écrire mon 1er message sur le forum officiel et on verra bien si un CM lira et répondra à mon commentaire.

    Je suis un ancien joueur de DAOC et ce qui me décoit le plus dans le jeu c'est le PVP.

    Le problème je trouve c'est que déjà a part quelque sorts la plupart sont en instant alors que sur DAOC tu avais entre 1-3 s d'incantation et très peu d'instant.

    Plus tu étais au centre du zone par exemple en cellule plus ca faisait mal et plus tu étais loin du point centrale de l'aoe moins tu subissait de dégâts.

    Du coup sur TESO c'est le plus gros bus qui gagne alors que sur DAOC un groupe de 8 pouvait zerg 3 groupe de 8 donc 24 joueurs grâce au skill de ses joueurs et leurs compétences mais la c'est impossible.

    Pour l'instant, dans TESO j'ai vu que des roots de zone mais je n'ai meme pas vu de mez de zone alors que dans DAOC le mez de zone c'était la base en rvr.

    Avec mon archer lame noir qui a un petit root de zone mais ca sert a rien il dure très peu de temps et a une portée ridicule a part contre les tanks c'est inutile et encore parce que les autres mages et archer ils osef de ton root.

    Je trouve que dans TESO il n'y a pas de gestion du control suffisante et c'est un très gros manque pour un jeu qui se veut rvr et combat de masse.Et que tous les casts soient en instant en majorité ca fait que l'interrupt ne sert à rien alors que c'était aussi une des clefs dans DAOC.

    Bref dans TESO tu joues en mega bus et tu spam le zone aoe et c'est tout ca demande aucun skill ou cerveau.

    Ca me rend vraiment nostalgique de DAOC sur le coup et pour le moment je reste sur ma faim. Surtout que je n'arrive toujours pas à me faire à ce systeme de combat à la manière des FPS sans pouvoir garder sa cible en target, pas de vrai CC, pas de /face, pas de styles positionnels ou situationels.

    Ca fait pauvre surtout avec que 5 sorts sur sa barre ou même que 10 avec la double barre.
  • contact.opiumb16_ESO
    En un mot : merci :)
  • Valingard
    Valingard
    Vous n'avez pas plutôt envie de corriger tous les problèmes déjà existant et qui pourrisse le plaisir de vos clients ?
    Tels que les quêtes buggés, problèmes de collisions, problèmes d'affichage pnj, l’inexistence de l'aide en ligne, les bots sur les boss et ressources, et bien d'autre dont vous connaissez l'existence...
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Ca fait pauvre surtout avec que 5 sorts sur sa barre ou même que 10 avec la double barre.

    Mdr tout ce que j'ai à dire merci aurevoir
  • jmauguineb17_ESO
    C'est mon premier MMO dans lequel je vois l'equipe aux commandes aussi impliquée dans la bonne tenue du jeu, qui ne se dément pas depuis Morriwind. Bravo, continuez de bien vous occuper des bots, goldsellers et cheaters en tout genre (speedhack ou autres).

    Au contraire d'autres jeux vite abandonnés au bout du premier mois, vous aurez de plus en plus de monde par le bouche a oreille, vos fans se chargeront de débaucher des joueurs désabusés d'autres jeux comme je le fais avec mes anciens compagnons de Aion, décus ô combien par les mensonges de Gameforge et les tricheurs que l'on laisse faire et les relations particulières qu'ont certains joueurs avec certains MJ.

    En plus d'avoir un contenu impressionnant à la sortie d'ESO, tout est beau dans les graphismes, le scenario, le RvR. Les bugs existants au début sont parmis les plus bas en nombre à la sortie d'un jeu d'apres les critiques que j'ai trouvé sur le net. Des joueurs habitués à un certain confort auront décrié ESO parce qu'ils ne sont pas capables de s'adapter à un style de jeu innovant.

    Enfin la possibilité de moder le jeu est la cerise sur le gateau, montre que le jeu est flexible et s'adapte à chauqe joueur.

    ESO va concurencer WOW sur la durée, et ceux qui resteront apres le premier mois seront la pour longtemps.

    Merci à toute l'équipe et longue vie à ESO.
    Edited by jmauguineb17_ESO on 2 mai 2014 8:17
  • Cristalia
    Cristalia
    Merci et bravo pour ce geste commercial qui je l'espère en rassurera quelques uns :)
  • elite_sniperb16_ESO
    Bon sang, alors ça si c'est pas d'excellentes nouvelles pour ce jeu.

    Continuez de la sorte, c'est très bien.
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Je suis peut-être inquiet sur 2 ou 3 points comme la création de sort ou encore les nouvelles teintures et nuances d'armure mais globalement faut avouer que c'est le genre de message qui fait quand même bien plaisir ! :)
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
  • Karatala
    Karatala
    Ha, ça fait plaisir ouai ! Merci, on sent effectivement que ce staff est en place, j'ai eu affaire au support live, et c’était très plaisant. Je pense que la plus part des fans de The elder scrolls doivent être conscient de l’immense complétude d'un telle jeux, car nous avons tous fait et refait les premiers opus afin d’exploité les centaines de scénarios possibles ( la même pour fallout, merci bethesda, malgré tout vos defaults, vous faites les meilleurs jeux ! )
    Continuez a nous faire rêver les yeux ouverts !
  • Karatala
    Karatala
    Valingard a écrit: »
    Vous n'avez pas plutôt envie de corriger tous les problèmes déjà existant et qui pourrisse le plaisir de vos clients ?
    Tels que les quêtes buggés, problèmes de collisions, problèmes d'affichage pnj, l’inexistence de l'aide en ligne, les bots sur les boss et ressources, et bien d'autre dont vous connaissez l'existence...

    Mettez vous en tête que des bugs, il y en aura toujours. La programmation est un science complexe, et ce chantier est colossale, jusqu'a la fin, il y aura des bugs.
    Le mode online implique un mouvement en perpétuelle évolution, cela dit, on peut leur faire confiance pour ne pas faire tarder les mise a jours et les corrections, en 4 semaines les progrès sont déjà énormes !
  • Kalyxto
    Kalyxto
    Salutations,

    J'apprécie déjà cette prise de recul ainsi que la lucidité dont fait preuve l'équipe.
    J'apprécie également le contenu qui devrait être mis en place a la 1.1 et qui donne vraiment la sensation d'être écoutés.

    Certes, ESO n'est pas parfait, ESO est mangé par les bots, spam et autre nuisances que nous, véritables joueurs de MMO, connaissons déjà depuis de nombreuses années.

    Mais pour avoir écumé (j'aime bien la censure de ce mot lors du post :# - parcouru - je dirais donc) justement nombre de MMO, je reste vraiment enchanté par le travail des équipes que je ne peux que féliciter malgré les bugs et autres désagrément que nous pouvons connaître et que les trolls (comme dans tout MMO) s'amusent a rabâcher sans cesse, faute d'une vie sociale épanouie :p

    Il y a des choses a améliorer, c'est un fait mais c'est aussi un but dans toutes choses de la vie que les gens ont tendance à vite oublier. Nous le savons, vous le savez et vous travaillez en conséquence et vous nous le faites savoir.

    Continuez ainsi, communiquez, ne perdez pas le contact avec nous !
    Ainsi, malgré mon sale caractère vous continuerez a avoir mon soutient :D
    De fait malgré mes doutes de départ, mon abonnement continuera donc avec le plus grand plaisir.

    Pour ceux a qui le jeu ne plait pas, je respecte vos opinions, respectez donc les notres et continuez votre chemin ailleurs comme je l'ai déjà eu fait pour d'autres jeux, assurément cela sera un soulagement pour tous ;)

    Merci donc à tous le staff ainsi qu'au support fr
    Longue vie et prospérité ( :open_mouth: )

    Edited by Kalyxto on 2 mai 2014 12:18
  • ShekNeth
    ShekNeth
    Donc je vais répondre et écrire mon 1er message sur le forum officiel et on verra bien si un CM lira et répondra à mon commentaire.

    J'imagine qu'effectivement les CM vont répondre à ton message très bien construit et force de propositions d'améliorations (Les gars, il faut que TESO soit comme DAOC, parce DAOC c'était mieux). :trollface:

    Enfin moi en tout cas il me donne réellement envie de répondre: "ben oui, comme tu le constates si bien, TESO n'est pas DAOC" et tant mieux, parce que ça reste un elder scroll à part entière, avec une âme et un vrai plaisir de jeu PvE et PvP. :stuck_out_tongue:
    Le problème je trouve c'est que déjà a part quelque sorts la plupart sont en instant alors que sur DAOC tu avais entre 1-3 s d'incantation et très peu d'instant.

    J'avoue que ça manque un peu de sort avec une durée d'incantation pour pouvoir apprécier les compétences d'interruption.
    Du coup sur TESO c'est le plus gros bus qui gagne alors que sur DAOC un groupe de 8 pouvait zerg 3 groupe de 8 donc 24 joueurs grâce au skill de ses joueurs et leurs compétences mais la c'est impossible.

    Euh, oui mais non. De mon expérience PvP sur TESO, ou je n'ai pas encore pu assez tester de combats du type 100vs100, on peut tout à fait gérer des groupes adverses plus nombreux (à niveaux équivalents j'entends) lorsque l'équilibre est de l'ordre de 1 pour 2 si tu as de bon joueurs avec toi qui savent exploiter les faiblesses de l'adversaire.

    Maintenant, je suis d'accord, faire des combats avec un rapport de force de 1 pour 3 est illusoire sauf en cas de défense de fort où là j'ai des expériences de victoires dans ces situations désespérées :fearful:
    Bref dans TESO tu joues en mega bus et tu spam le zone aoe et c'est tout ca demande aucun skill ou cerveau.

    Changes peut-être de classe ou de gameplay dans ta classe et tu verras que l'aoe n'est pas l'arme ultime, loin de là.
    Ca me rend vraiment nostalgique de DAOC sur le coup et pour le moment je reste sur ma faim. Surtout que je n'arrive toujours pas à me faire à ce systeme de combat à la manière des FPS sans pouvoir garder sa cible en target, pas de vrai CC, pas de /face, pas de styles positionnels ou situationels.

    Personnellement, j'apprécie tout particulièrement l'absence d'assistance (bon, certes pas totalement absente) au ciblage et au verrouillage de cible, ce qui à mon goût reflète bien l'esprit d'un combat massif dans un univers medfan, ce que je ne dirais pas pour un jeu de type contemporain ou futuriste avec tout le BG que peuvent offrir ces types d'univers pour justifier d'un ciblage.

    En tout cas, pour finir sur mon ressenti du jeu, je le trouve plutôt bien réussi, plus proche de mon expérience de Morrowind qui pour moi reste le meilleur, avec cependant deux petites déceptions:
    • du côté des donjons publics ou malheureusement, bien souvent, on ne peut pas profiter du boss tant il y a de joueurs à le camper (et je fais totalement abstraction des bots).
    • du côté des fourneaux, où malheureusement, on ne peut pas récupérer l'ensemble des recettes du jeu dans la mesure où elles sont liées aux factions et aux niveaux des personnages, sans farmer intensivement les tonneaux, coffres ... avec des rerolls de chaque nation, ce qui nuit considérablement au plaisir de jeu si on veut s'immerger dans les quêtes et l'univers. De plus, je regrette que dans les zones vétérans, les ressources de cuisine soient celles des zones BL, rendant très difficile l'accès aux bonus de nourriture pour les vétérans.

    C'est la première fois aussi depuis bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié le PvP d'un MMO, car même si certains points nécessitent d'être améliorés pour que tout un chacun y trouve son compte, j'apprécie énormément l'ambiance de batailles rangées qui s'en dégage.

    Si pour l'instant il y a une amélioration de ce côté qui m'intéresserait, ce serait de pouvoir désigner (via un sort ou autre) une zone de tir pour les armes de sièges afin de faciliter la coordination des servants de l'équipe.

    Enfin bref, continuez comme ça et j'espère que les futures MàJ apporteront du contenu encore plus sympathique.
    Edited by ShekNeth on 2 mai 2014 1:11
  • class101
    class101
    ✭✭✭
    @ZOS_KaiSchober : je pense qu'il y'a une faute de français

    Quand vous dites:

    cette mise à jour ne se contente pas d’introduire Raidelorn, notre première Zone d’Aventure. Elle contient également de nombreux...

    veut plutôt dire qu'il n'y aura pas Raidelorn, je pense que vous souhaitiez dire

    cette mise à jour ne se contente pas seulement d’introduire Raidelorn, notre première Zone d’Aventure. Elle contient également de nombreux...
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    De très bonnes nouvelles mais je reste quand même sur mes gardes en attendant le résultat, car il n'y a que ça qui compte au final.
    Ma grosse déception c'est que les améliorations de guilde ne feront pas partie de la première maj, nous voilà reparti pour x semaines avec une gestion de guilde peu prometteuse, je sais que du point de vue d'un membre c'est très futile, mais pour moi qui suit gm c'est très important.

    Sinon dans l'ensemble, du bon a venir, et félicitations pour le staff et son boulot.

    Le geste commercial est très apprécié ! On l'attendait !

    Drazzil
  • Valingard
    Valingard
    Karatala a écrit: »
    Mettez vous en tête que des bugs, il y en aura toujours. La programmation est un science complexe, et ce chantier est colossale, jusqu'a la fin, il y aura des bugs.
    Le mode online implique un mouvement en perpétuelle évolution, cela dit, on peut leur faire confiance pour ne pas faire tarder les mise a jours et les corrections, en 4 semaines les progrès sont déjà énormes !

    Mettez vous en tête que si ma boite dit a son client : Nous allons prochainement ajouter pas mal de fonctionnalités au logiciel, vous allez voir ce sera extra ordinaire.

    Il va nous répondre : Ce qui serait extra ordinaire c'est que le logiciel que je loue actuellement fonctionne correctement...

    Le coup de la programmation et bug il y en aura toujours, vous me faite bassement rire.
    Il y a des bugs "acceptables" et pas vraiment gênant pour le client et d'autres dont la correction est indispensable.
  • rusila22
    rusila22
    ✭✭✭
    Salut salut Zeni :) ma foi j'ai vraiment adoré le système de quête en open world la preuve je suis vétéran 10, en zone vétéran 2nde alliance je vous dis pas le nombre de fois que j'ai jeté mon clavier. Malgré les bugs et les autres problèmes le leveling est agréable Donc GG a vous sur ce point là :) .
    Cependant des choses me chagrinent et je souhaite vous en faire part :

    -Pourquoi on peut pas encore nager sous l 'eau comme dans skyrim il y a diverses activité qui sont possibles.

    - La pêche je la trouve pas motivant j'ai beau chercher l'utilité j'en aucune, alors dans ce cas pourquoi ne pas inclure dans le jeu UNE GUILDE DES PECHEURS sous forme de quêtes. Les conditions de pêches seront variable, pêcher tel type de poisson en journée,à tel lieu, la nuit, à tel heure avec pourquoi pas un système de classement les meilleurs pêcheurs se verront attribué diverse récompense.

    -Ajouter la GUILDE DES CHASSEURS avec les mêmes idées que la pêche. Bien sur il faudra ajouter des habilités comme il y a eu dans certaines quetes (no spoil) qui rendait la quête originale :). La chasse comprendra un mode en plus par rapport à la pêche : la chasse en mode groupe toujours avec un système de classement et de récompense.

    -Avoir un système de compagnon comme dans skyrim, ah Lydia me manque :) . Ce compagnon doit être en capacité de se battre de se heal ou encore de tank en fonction de ce que des traits que le joueur aura choisi. Cependant le compagnon doit être désactiver dans les raids, dans les donjons de groupe 4 ! Pouvoir avec une histoire romantique avec son compagnon est un plus.
    Le compagnon gagnera des niveau en accompagnant le joueur dans ces aventures. Ces traits et compétences s’achèteront chez un marchand en ville :)

    Voilà ce sont les idées qui me travaillent. J'adore ce jeu et je souhaite réellement contribué à sa réussite.

    Cordialement

    Ps :Veuillez m’excuser des erreurs d'orthographe.
    Rusila CP :600
    Title : Monster Hunter
    Currently : Beta Tester in Morrowind
  • cmarcelletb16_ESO
    cmarcelletb16_ESO
    Soul Shriven
    Je ne suis pas encore vétéran 10 mais j'avoue que ce que je vais avoir a faire une fois que j'y serais m'inquiète.

    J'apprécie le AVA mais le lag pourrit l'expérience ainsi que des choses mal pensées comme l'huile par terre qui one shot un bus ou le manque pur et simple de TAG pour les leaders; il manque aussi un coté identitaire, avoir tué "10 joueurs" ou avoir tué la guilde "CMquimordent" ca fait pas le même effet.

    Je finit de raler sur les banques de guilde. Difficiles a ouvrir, ça lag/bug a mort, pas d'autostack, pas possible a agrandir, avec un manque effarant de filtres pour trouver ce que l'on y cherche. Y a un gros boulot a faire de ce coté.

    Maintenant les points positifs:
    Y a beaucoup de quètes dont certaines très sympas, la difficulté me semble bien dosée dans l'ensemble. L'ambiance de jeu est là, il y a "de la vie" dans les villes mais aussi en dehors. Les chansons en français je kiffe, les emotes aussi. J'apprécie les donjons même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup m'y frotter en vétéran (a revoir pour le loot de sets car liés et sans "jet de besoin").

    Bonne chance Zenimax!


    Edited by cmarcelletb16_ESO on 8 mai 2014 10:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.