Salut je crée cette discussion pour ceux qui veulent partager leur build PVP et ainsi aider les nouveaux joueurs ! Si possible évitons les builds cancer/proc afin de donner aux joueurs des idées de build basés sur le gameplay !
Je vais donc commencer ! Je joue un sorcier Haut-Elfe chez les rouges en
Sotha Sil (sans CP), principalement en petit groupe (2 ou 3 personnes).
Mon build date de WolfHunter, je ne l'ai pas encore modifié car je n'ai pas encore eu le temps de jouer depuis la sortie de Murkemire mais je pense qu'il reste encore viable.
Donc je joue 5 pièces de Nécropotence, 5 pièces du set de la Liche (le bonus 5 pièces n'est actif qu'en 2ème barre grâce à un bâton de rétablissement de la liche en deuxième barre), le bâton infernal du Maître en 1ère barre et enfin en set monstre, selon moi trois sets sont viables, Engeance de Sang, Gardien Moteur ou encore Pirate Squelette.
Je combine ce build avec une bouffe tristat pour maxer encore plus ma mana max, et je joue bien entendu avec un pet (nécropotence oblige) qui est la matriarche (celle qui soigne). Son soin est extrêmement puissant et me permet de d'aider mes alliés (le soin soigne 2 personnes).
Avantages du build : gros pool de mana et donc shields importants et dégâts importants. Bonne regen mana grâce au set de la liche. Très bon off-soutien grâce à la matriarche.
Inconvénients du build : Avec les récents nerfs des shields magiques, j'ai peur de perdre en tankiness. Je vais donc peut-être privilégier l'engeance de sang comme set monstre.
Je vous donne le lien builder :
https://en.uesp.net/wiki/Special:EsoBuildData?id=75842
Sachez que l'utime de 1ère barre est modulable selon les moments : la negate dans les lieux étroits, la météore pour du burst mono, l'oeil de feu pour du DPS AOE,...
Voilà pour ma part, je réfléchirai peut-être à un autre build si celui-ci n'est plus viable désormais (peut-être en lourd) mais je pense qu'il reste intéressant.
Je laisse au suivant la possibilité de critiquer mon build et surtout de présenter le sien !
Joueur de TESO depuis environ 4 ans et amoureux du TheoryCrafting.
Joueur principalement PVP en Sotha Sil (Sans CP) avec un Sorcier Magie.
Personnage secondaire : Templier heal, Sorcier stam, NB stam