Si certes tu tapes un peu moins fort avec les sets du jeu de base en PVE, en faisant une bonne rota, ça marche carrément très bien. Et si tu trouves que la différence c'est le P2W, bah, il n'y a rien de P2W à taper 5% plus fort si t'as pas les DLC et que t'es limité aux raids de Raidlorn. Et admettons même, tu veux taper plus fort pour faire des classements, et admettons que c'est ce qu'il te manque pour être classé, bah... P2W, tu win quoi ? Être premier dans un tableau de score ? Y'a pas de compétition, y'a rien a gagner, les scores sont effacés à chaque fois et il n'y a pas de plus grosse récompense... Donc pas P2W... (puis qui se paluche a regarder les scores autres que les guildes à kiki meter franchement ? ^^)
Je ne dis pas le contraire mais si tu veux être dans le top, tu ne peux pas.Pour PVP, les sets du jeu de base sont très bien. et permettent de bons résultats
Ton problème Veeka, c'est que selon toi, le moindre truc que tu payes en plus du jeu de base et qui apporte un avantage aussi léger soit-il semble être du P2W, sauf que non.
vous jouez sur les mots
quelle mauvaise foi c'est incroyable
Je vous invite juste à tester, sans aucune aide extérieure, ni de votre propre compte
vous achetez un jeu eso là, ça coute 6 ou 7euros quand si vous vous demerdez bien, et essayez donc d'être dans le top du top comme ça sans rien sans acheter quoi que ce soit ni de vous faire offrir quoi que ce soit biensur.
essayez juste, vous allez voir si eso n'est pas pay to win
Pour la mise à jour qui vient, pour revenir sur le sujet de base... Je ne comprends pas pourquoi ZOS cherchent à tout prix à nerf le DPS, puisque cela nerf tout le monde, laissant toujours un écart entre les joueurs peu doué des joueurs talentueux. Un joueur plus HL sera toujours meilleur qu'un casu, c'est un fait immuable, alors pourquoi ces changements ?
Quant aux contenus, si le nerf global entraîne par la suite une modification des donjons pour les rendre plus (trop) simple comme j'en ai déjà fais mention sur d'autres posts, je n'en vois pas l'intérêt non plus. Si ce n'est, comme déjà dis également, créer juste de la frustration, car notre personnage se retrouve toujours à taper de moins en moins fort sur un RPG ou le but est normalement tout l'inverse...
Et de rendre le contenu fade...
L'argument du "à l'époque j'ai du faire ça, les nouveaux doivent aussi", Je suis parfaitement d'accord. Ce n'est pas de la jalousie envers les nouveaux, juste un mécontentement envers nos propres personnages, on en a bavé pour faire un succès difficile qui 3-4 MAJ plus tard né vaut rien tellement il est simple. Il est la le problème.
Et pour les nouveaux joueurs qui galèrent, bah désolé, mais vous allez galérer, c'est tout. Si vraiment vous vouliez ce succès, vous en tirerez plus de satisfaction à en avoir bavé un peu plutôt qu'à tout avoir servi sur un plateau d'argent... Et c'est en ça que je répète encore que c'est pas au jeu d'être modifier, mais à la communauté d'être plus présente pour les nouveaux... Mais au lieu de prendre 1 ou 2 nouveaux pour raid ou donjon pour leur expliquer sur le tas et qu'ils puissent s'amuser, on préfère les envoyer taper bêtement un mannequin inoffensif en leur annonçant que s'ils font pas xxK DPS ils ne seront pas sélectionnés pour tel ou tel contenu... Depuis quand la possibilité de jouer et s'amuser se résume à un DPS ?
D'ailleurs ZOS, au lieu de nerf à tout va pour équilibrer... Ça vous dirait pas plutôt de faire un tutoriel plus poussé ou c'est expliqué en détail comment faire un rota, etc... Ça pourrait aider beaucoup de joueurs, j'en suis sûr, plus qu'une MAJ qui nerf 100% des joueurs en tout cas...
Après faut pas oublier que le mannequin a était énormément buff :Après, j'ai vu deux-trois vidéo récentes sur le pts, le mec est à nouveau à plus de 100k de dps. Donc je pense que l'énorme nerf qui était prophétisé (et peut être en place la première semaine) n'est pas du tout aussi handicapant que ce qu'on pense.
C'est bien la qu'on a un soucis, atm je connais beaucoup de mes groupes qui comptent juste stop le jeu, et d'ailleurs certains ont déjà disband.Je suis d'accord sur les raids et donjons, mais faciliter les rotations ne t'empêchera pas de devoir respecter les mécaniques. Là où justement, des dégâts qui augmentent au fur et à mesure des années a clairement cet effet là. A l'heure actuelle, le plus difficile n'est pas de passer un raid, mais de trouver une équipe assez stable pour s'améliorer (quand on arrive à partir !). Si la maj amène plus de monde en raid, ce serai génial.
Hello, j'ai tenté de faire un parse avec ma nécro magie spé dot dans l'aprem, alors oui c'est cool le parse on dirait que rien ne change...
"Dirait" car il y a des bonus qui y ont été ajoutés/modifiés et qui ne seront probablement pas sur les raids. Je joue principalement tank et je commence à avoir peur, si le combat dure en longueur les supports vont tout autant souffrir.
J'ai vu pas mal de guildes fermer depuis l'annonce, ce qui n'a rien d'étonnant... ZoS devrait peut-être commencer à s'inquiéter, et surtout revoir cette update.
Je suis loin d'être un top parse ou quoi que ce soit avant de hurler, je dois taper une fois par mois lol
Une remise en question ne leur ferait vraiment pas de mal
Hello, j'ai tenté de faire un parse avec ma nécro magie spé dot dans l'aprem, alors oui c'est cool le parse on dirait que rien ne change...
"Dirait" car il y a des bonus qui y ont été ajoutés/modifiés et qui ne seront probablement pas sur les raids. Je joue principalement tank et je commence à avoir peur, si le combat dure en longueur les supports vont tout autant souffrir.
J'ai vu pas mal de guildes fermer depuis l'annonce, ce qui n'a rien d'étonnant... ZoS devrait peut-être commencer à s'inquiéter, et surtout revoir cette update.
Je suis loin d'être un top parse ou quoi que ce soit avant de hurler, je dois taper une fois par mois lol
Une remise en question ne leur ferait vraiment pas de mal
Et c'est la ou est le plus gros problème c'est que le patch d'accessibilité va juste faire encore plus mal aux joueurs en "bas" de l'échelle qu'a ceux en haut.
En revanche il faut faire des attaques lourdes complètes pour que ça marche, et non des attaques moyennes.Dynamisation, qui augmente les dégâts des attaques lourdes contre les monstres de 80 %.
Réduction des dégâts des attaques légères d'environ 26 % pour diminuer leur impact global tout en conservant leur importance dans la rotation.