Bonjour à tous !
Ayant parcouru les forums en petite foulée sans vraiment trouver chaussure à mon pied (oui, je cours pieds nus du coup), j'ai décidé de la jouer à l'envers et de proposer nos services à une guilde qui saura nous adopter.
Nous sommes trois joueurs, plus très frais à vrai dire, on traine la patte, le poil grisonnant et la truffe humide en quête d'une guilde qui sera si possible :
- Pas trop peuplée, 20 à 30 joueurs max (les guildes "conviviales" annonçant 150 joueurs on y croit pas trop)
- Plutôt âgée, 30 ans et plus (ce n'est pas une question de maturité mais de génération)
- Plutôt casual mais ne manquant pas de courage s'il faut relever de grands défis
- Tolérante pour les AFKs famille car oui, nous avons des enfants. Cela sous-entend un jeu en dents de scie avant 21H
- Composée de joueurs qui font passer la guilde avant leurs petits intérêts
- Peuplée de joueurs utilisant un français correct (je ne compte pas les abréviations mais ces "photes ki pik lai zieus")
Nous sommes encore à ce jour en phase de leveling, à nos grands âges la moindre taverne est synonyme de halte pour un jour ou deux et la moindre colline use rapidement les batteries de nos montures. Bref, on contemple, on s'extasie devant un coucher de soleil et on mise toute notre fortune dans des courses de lézards.
Si vous pensez que votre guilde correspond à peu près, vous pourrez me joindre IG en pm ou mail
@nosfaedron
Bon jeu à tous !
Longue vie au She !
PS : il faudra compter avec
un joueur qui regarde son écran mais rate une fois sur deux ses touches 1 2 3 4 5 (pas terrible pour tanker)
une joueuse qui lâche l'écran des yeux pour appuyer sur ces fameuses touches 1 2 3 4 5 (pas terrible pour soigner)
un joueur qui se perd en permanence (prévoir qqun pour le ramener à l'enclos tous les soirs) (pas terrible pour être dans la même instance que ces camarades)