Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Le fonctionnement des compagnons

• normandys
    normandys
    gilbert.perfettipeb18_ESO
    Que dire de ta réponse.

J'ai déja pris eso+ il y à quelques années qui te donne accès à tous le contenu des pack téléchargeable ... Cela à du surement changer. Je vais donc essayer.

Merci à toi.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Les chapitres sont différents de DLC comme wrotghar et nécessitent leur achat.
    Après au fur et à mesure de la sortie des chapitres ceux ci s'accompagnent d'une version TESO complète qui intègre tous les chapitres précédents.
    Mais cette version TESO complète t'oblige à recommencer le jeu avec un nom @xxx différent de celui que tu avais il y a quelques années et des nouveaux personnages
    Vu la vitesse de montée des persos si tes anciens persos ne sont pas trop haut tu peux éventuellement t'orienter dans cette voie.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Il n'y a pas moyen de mettre le compte à jour ?

Quand j'achetais les versions collector physiques, j'avais une clé CD que je pouvais enregistrer sur mon compte, et le contenu était mis à jour. Je n'ai jamais eu besoin de recommencer, alors que le jeu de base était intégré à ces versions.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    @Limnade

J'ai jamais essayé mais si tu l'as déjà fait c'est ce qu'il faut faire
    Perso je suis arrivé à avoir trois comptes à upgrader à chaque fois (naïf ou *** au choix :* )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.