haha, je repense par exemple aux sorts de magie "verte" de l'héroïne elfe dans les cinématiques CGI, sans qu'on sache à quelle classe ça correspondrait (ou quelle ligne de compétence)A défaut de pouvoir créer des sorts, sera-t-il possible un jour de changer l'apparence de nos sorts ?
Question super importante pour ce système à mon avis, parce que c'est un peu lassant de voir toujours les 2 mêmes visages de PNJ dans le monde et qu'on adorerait accorder davantage le/la compagnon au thème de notre personnage. 1 Compagnon de chaque race jouable de Tamriel serait déjà bien.- D'autres compagnons sont-ils prévus ? Le système va-t-il se développer ? Pourra-t-on avoir des non-humains avec nous ?
MaisonNaevius a écrit: »- Une refonte des régions du jeu de base très MMO alors que les récentes régions sont très TES solo (malgré les portes verrouillées très fréquents en parallèle). Est-ce une possibilité ? Mais y aura t'il une incidence sur les maisons joueurs eux-mêmes calquées sur les bâtiments du jeu de base ? Faudrait-il plutôt créer une grande variété architecturale plutôt que de faire un copier/coller de ce que les derniers DLC proposent ? Conserver des lieux en tant qu'échantillons du jeu de base ?
Ajaxandriel a écrit: »
J'appuie aussi cette question, ce serait superbe de voir une refonte des zones de base, qui leur offre un niveau de "remplissage" de détails comparable aux zones de Chapitres, et qui raccorde les zones voisines en mixant un peu aux frontières : styles architecturaux et faune et flore.
Parfois ça fait très artificiel qu'une zone de DLC ait un paysage très typique et une zone de base voisine soit extrêmement différente. (Exemple : Dune en Marche de la Camarde vs. Nord d'Elsweyr)
Question supplémentaire concernant les fragments obtenus grâce aux tickets d'évent : qu'est-ce qu'on en fait ?
Par exemple : je me retrouve avec 3 plumes d'indrik noir. Ca fait plusieurs années que cette opportunité est passée, ces fragments sont donc complètement inutiles (ou pas ?). Est-ce que les autres fragments reviendront en vente ? Est-ce que je pourrais revendre ces plumes, ou les échanger contre un autre fragment ? Est-ce qu'ils vont tout simplement disparaitre ? Suis-je condamner à contempler mon échec à chaque fois que j'ouvre ma collection de fragments ?
Question subsidiaire : les indriks reviendront-ils ?
darkred666 a écrit: »Bonjour,
Est-ce qu'on aura un jour le reste de la region ce skyim ? blancherive,rivebois,forthiver,etc...
Bonne journée