C'est plutôt affiligeant...
Mais le pire, c'est que l'argent ne sert presque à rien dans le jeu... un cheval, des emplacements en plus et... c'est tout. Et ça monte plutot vite.
les bots reportés et avérés voient leur clé de jeu invalidée, donc 60€ dans l'os à chaque fois (plus le mois d'abonnment).
Il faut savoir que dans la plupart des cas les gold sellers sont localisés dans les pays en développement, généralement en asie (la Chine en est le meilleurs exemple). C'est derniers sont payés une misère et doivent travailler beaucoup d'heure par jour, juste pour gagner de quoi manger.
La plupart des bénéfices revient au organisateurs de ce genre de pratique, qui sont généralement des organisations criminelles, voir même la mafia dans certain cas.
Et autant dire qu'a ce niveau là, il nous est impossible de combattre le problème à la source, les autorités des pays concernés n'accordant pas d'importance à ce trafic.
Personnellement je trouve ça triste que des gens qui aime probablement autant le jeu que nous, soit obligés de faire ça pour vivre...
Il faut savoir que dans la plupart des cas les gold sellers sont localisés dans les pays en développement, généralement en asie (la Chine en est le meilleurs exemple). C'est derniers sont payés une misère et doivent travailler beaucoup d'heure par jour, juste pour gagner de quoi manger.
La plupart des bénéfices revient au organisateurs de ce genre de pratique, qui sont généralement des organisations criminelles, voir même la mafia dans certain cas.
Et autant dire qu'a ce niveau là, il nous est impossible de combattre le problème à la source, les autorités des pays concernés n'accordant pas d'importance à ce trafic.
Personnellement je trouve ça triste que des gens qui aime probablement autant le jeu que nous, soit obligés de faire ça pour vivre...
Je trouve que c'est une chance pour eux. Un moyen d'élever leur niveau de vie, de ramener un peu d'argent pour aider leurs proches. Et nous joueurs de saborder leur travail pour notre confort et faciliter à Zenimax/Bethesda cette lutte contre le goldselling. C'est celà qui est triste selon moi et par ce que celà induit. Soyons réalistes, ce schéma là existe déjà au plan européen pour l'intégration en Union Européen de pays émergents, ou à l'économie faible; la passivité face à certains traffics pour ne pas pénaliser l'intégration de ces pays et leur laisser le temps de se mettre aux normes ainsi qu'à un seuil économique acceptable. Triste, de tenter d'oublier le stress de la vie active dans un jeu pour y trouver des problèmes similaires (délinquances, traffics, vandalismes, incivilités, etc).
aldo.fargnolib16_ESO a écrit: »Bonsoir, y a un problème. J'ai reçu un e-mail des gold-seller dans ma boîte à mail. Pas la boîte à mail du jeu mais de mon fournisseur internet.
Nous avons temporairement désactivé les messages privés en raison d'un problème de Gold Spammers - Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »À chaque fois que vous pensez être en présence d’un ou de plusieurs joueurs ne respectant le code de conduite, n’hésitez pas à les reporter à notre équipe. Nous examinons tous les retours reçus à ce sujet avec la plus grande attention et menons l’enquête.
Si besoin est, nous intervenons auprès des personnes concernées.