Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Dps vigueur pve bouclier et une main ?

Heck1992
Heck1992
Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous demander un avis car les joueurs en jeux ne m'ont pas répondu clairement. Enfin surtout pour du pvp. En faisant une recherche je suis tombé sur ce topic :

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323232/templier-dps-vigueur-armure-intermediaire-en-pvp-armes-a-deux-mains-ou-bouclier-et-arme-a-une-main

Mais toujours pour du pvp :s

Je voudrais savoir s'il était à peu près viable de faire un guerrier simple armure moyenne bouclier et une massette ? Pour du pve surtout sans contenue trop hl vet. Je compte me stopper au set hunding etc en craft, donc pas forcément être opti. Juste vivre l'aventure " quasi " solo. Bon des donjons pourquoi pas éventuellement mais c'est pas la priorité.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux faire toute la partie solo en épée bouclier si tu veux. Pour les donjons, ça va être plus compliqué. Épée bouclier ça offre moins de dégâts ou critiqué que les armes à deux mains et les deux armes. En plus ce sera majoritairement mono cible. Tu peux compenser avec des sorts de classe (je l'ai fais en gardien, sorcier et lame noire) mais ça restera moins efficace quand même.

    Autre points c'est le buff berserk en enchantement de ta barre secondaire. Autant il y a la volée à l'arc, la charge avec la deux mains ou la cape avec les deux armes qui font proc l'enchantement pendant 10 secondes. Autant en épée bouclier il n'y a rien pour se faire, donc toutes les 5 secondes tu devrais switcher de barre juste pour caser une attaque légère qui ferait proc l'enchantement. En rajoutant aussi que l'enchantement d'une arme à une main est deux fois moins fort que celui d'une arme à deux mains (épée longue, arc...) donc encore une perte d'efficacité.

    Bien sûr tu peux quand même taper ainsi, mais ce sera quand même beaucoup moins fort. Pour une contre partie qui te rendra plus résistant pas forcément utile dans les derniers contenus ou seul un vrai tank peut bloquer. Un DPS lui, qu'importe ses petits bonus de résistances, ne pourra pas encaisser, et mourra. Donc dans tous les cas tu seras forcé d'esquiver comme tout le monde.

    Ça ne retire en rien le plaisir de jouer ainsi après. Une grande partie du jeu sera faisable avec épée bouclier. Donc si c'est ton délire, fonce. Au pire garde d'autres armes dans ton inventaire au cas ou.
  • Halen
    Halen
    Soul Shriven
    On peut parfaitement la seule limite est de bannir la compétence "taunt" en groupe, et pour les rencontres les plus rudes d'utiliser une arme à 2 mains en seconde arme pour avoir un finisher. Pour vMA j'utilisais le set Chevalier Errant (3 bijoux et 2 pièces) l'Ophidien Cruel pour le reste (mais un Hundig fait l'affaire), c'est alternatif et fait le job.

    [EDIT : dsl pour le déterrage, je viens de voir la date...]
    Edited by Halen on 9 mai 2022 8:24
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.