Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Templier Dps vigueur armure intermédiaire en PvP : Armes à deux mains OU bouclier et arme à une main

Tonton_Akai
Tonton_Akai
Soul Shriven
Bonjour à tous !! Voilà mon soucis, je suis lvl 43 avec mon templier et j'ai l'impression d'être en carton (voir en mousse ^^) quand un ennemi me tombe dessus. Je voulais savoir si en passant au bouclier et arme à une main ma survie augmenterait et si niveau dps je ne serais pas à la ramasse face à un gars avec son espadon et son attaque bourreau ^^'. Sachant que si je passe au bouclier et arme à une main je n'aurais plus de finisher... Que me conseillez vous ? Je précise que je suis un nouvel arrivant en Tamriel. Merci d'avance =)
  • Tonton_Akai
    Tonton_Akai
    Soul Shriven
    UP s'il vous plait !! =)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Deux bon choix, aucun meilleur que l'autre. Ça dépend totalement de ton affinité en jeu, et de toi.
  • bzh-bryan
    bzh-bryan
    Slt, comme le dit RoyJade ce sont 2 bon choix
    Pour que l'on puisse t'aider il faudrait plus d'information ( stuff , barre de compétence ect ... ).
  • Tonton_Akai
    Tonton_Akai
    Soul Shriven
    A vrai dire je suis toujours indécis sur mes choix : j'ai testé full armure intermédiaire et le full lourd et la différence niveau dégâts n'est pas énorme à mes yeux, je suis vite vidé de ma vigueur en lourd mais j'ai une meilleur résistance... Dans l'idéal (pour moi) j'aurais apprécier faire une templier armure lourde avec 1h + bouclier tout en ayant un dps convenable. Pensez vous cela possible ? je parle principalement pour le pvp, j'avoue ne pas être fan du pve à part entre potes. Trop de choix pour mon petit crâne rraaaah je sens mon cerveau bouillir !! ^^ et les skills utiliser la aussi j'hésite encore, actuellement je joue avec 1:Implacable 2:Estocs cruels 3:pouvoir de la lumière (seul morph vigueur de la branche courroux de l'aube mais bon pas ouf si on arrive pas à faire autant de dégâts que souhaiter) 4:Hommage au défunts (pour usé la magie mais j'ai vu Ardeur qui me parait mieux pour un vigueur) 5:Invasion (charge de l'arbre 1h+boubou) et pour l'ultime j'ai le loup-garou pour le passif de vigueur et ce qui est de la deuxieme barre c'est à l'arc. Je suis ouvert à tous les bons conseils car je n'arrive pas à faire mon combattant un peu résistant avec un dps correct, le levelling je l'ai passer en armure intermédiaire mais suffit que quatre ou cinq mobs m’attrape je fais pas long feu (d'ou mon intérêt pour l'armure lourde en plus d'être classe soyons honnête ^^) . Merci à vous en tout cas de prendre le temps pour un "noob" =)
  • bzh-bryan
    bzh-bryan
    a vrais dire les cp sont important donc si tu a en dessous des 400 il va falloir te remettre au levelling , sa te fera gagner en résistance et t'aidera a géré tes ressources.
    les stuff lourd oblige a envoyer beaucoups d'attaque lourde pour récupéré ta vigueur et te permette de résister a des burst plus important .
    alors que le moyen te permets d'envoyer sans trop te prendre la tète et reste plutôt résistant .
    enfin pour pouvoir te soigner convenablement il est necessere de deblocker le ardeur et de jouer en arme a deux main au moins en secondaire care le ralliement et le principale soin d'urgence des vigueur.
    puis j'ais créée un post cette nuit ou je recenses différent build se qui te permettra de te faire une idée (le seul build épée bouclier et en inter pour l'instant mais tu peut te servir des barre de compétence avec un stuff lourd du dessus en remplacent les bijoux agilité par des bijoux d'endurance et en utilisent un bouclier et une épée agiliter ( se qui fera un stuff pas trop chaire pour débuter )
    j'espère avoir été claire . ^^
    Edited by bzh-bryan on 3 mars 2017 4:34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.