Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Pourquoi je meurs si vite en BG?

  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Salut
    Alors en jouant sur PC l'on peut faire un mix de deux classes, sorcier-templier, ou autres?;;;
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Athrawon a écrit: »
    Salut
    Alors en jouant sur PC l'on peut faire un mix de deux classes, sorcier-templier, ou autres?;;;

    oui moi je joue un Nightplar, avant je jouais un necro-den mais c'était trop pété, du coup j'suis passé sur un nightsorc mais c'était nul. Je suis sur mon nightplar maintenant c'est pas mal.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Salut Xarc. Là du coup l'on ne parle plus du même jeu, mais cette expérience doit être intéressante. Manque de Bol, ou mauvais choix je suis sur XBOX one X.

    Est-ce un choix de Msoft ou une limite technique des consoles. J'ai un PC gaming que je n'utilise pas comme tel. Peut-être que je devrais au moins pour TESO? Qu'est-ce que tu en penses?
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Il te troll.
    Edited by Drahn on 5 juillet 2021 2:51
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Drahn, je savais bien depuis un moment que Zarc était un marrant, bien plus encore comme empereur! Car l'Histoire nous confirme qu'au moins de Néron à Bokassa, les empereurs ont été quasiment tous ...de sacrés "trolleurs"! :D

    J'aurai dû me méfier, Hein? (^0^) o:) , on ne parlait effectivement plus du même jeu!

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarc a écrit: »
    Athrawon a écrit: »
    Salut
    Alors en jouant sur PC l'on peut faire un mix de deux classes, sorcier-templier, ou autres?;;;

    oui moi je joue un Nightplar, avant je jouais un necro-den mais c'était trop pété, du coup j'suis passé sur un nightsorc mais c'était nul. Je suis sur mon nightplar maintenant c'est pas mal.

    Necro-den franchement.... tu imagine un peu le combo shalk squelette le meurtre en masse sans prendre un pet de dégâts ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.