Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pourquoi je meurs si vite en BG?

kïna89
kïna89
Soul Shriven
Bonjour,

Je ne comprends pas comment je peux mourrir aussi vite.
Hier, j'ai croisé un Tank(épée+bouclier+des boucliers qui tournaient autour de lui), il est tout juste passé à côté de moi sans me même m'attaquer, et juste comme ça...je suis mort. Dans le récap, je prend des 3-4K et ça finit par 8k avec revigoration(wtf, Son heal tué ?!?). Le tout en moins de 2secondes et avec 3 autres joueur qui lui tapaient dessus à ce moment là O.o

Je n'arrive pas à saisir les mécanismes de ce jeu. A ce moment là, en défense, j'avais 20k de resist, 15% de réduction de tous dégâts, 20% de réduction de dégâts des AOEs, 1 heal 25K en 12secondes, 1 heal de 2k6 toutes les 2 secondes, et de 24K PV...et je joue pourtant un DPS.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait? Comment fait-on en PvP pour être ultra tanki et DPS à la fois?
Là, moi je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement -_-

Merci pour vos lumières.

Cordialement,

Kina
Edited by kïna89 on 4 juin 2021 1:03
  • kïna89
    kïna89
    Soul Shriven
    Dsl, je n'avais pas pris le temps vérifier le taux d'affluence et les posts sur ce forum... à peine 10k de posts en 7 ans et 90% concernant les mécanismes malfoutus du jeu.
    ...En faite, il n'y plus personne sur ce jeu...juste ceux qui s'acharne et "font avec", je ne pensais pas qu'il avait la même communauté que BDO 😑😢
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Parce que toi tu te base sur le forum de la langue non majoritaire pour juger de la population d'un MMO ? T'es mal barré, j'te le dit. Déjà, n'importe quel forum possède 90% de personnes qui lisent et 10% qui répondent. Ensuite, à part la France, Suisse, la Belgique, et éventuellement le Québec, tu ne trouveras quasiment rien d'autre comme passage sur un forum Fr.

    Le forum Us, qui lui est anglophone, regroupe toutes les personnes qui sont capables de le parler, dont des francophones. Et j'te parle même pas des autres médias qui sont bien plus utilisés que ce forum, comme discord, twitter, reddit, et autres.
    Edited by Drahn on 4 juin 2021 2:22
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour, la communauté FR du jeu est pas hyperactive sur le forum FR, par contre le forum EN est très très très actif.
    kïna89 a écrit: »
    ...En faite, il n'y plus personne sur ce jeu...juste ceux qui s'acharne et "font avec", je ne pensais pas qu'il avait la même communauté que BDO 😑😢

    Ha ouais quand même ?
    Je sais pas où t'as vu ça mais TESO est un des MMO les plus populaires et extremement fréquenté, il y a tellement de monde que les serveurs sont saturés et ça lag aux heures de pointe (entre 18h et 01h).

    Donc si tu veux une réponse déjà, sois patient si on ne te répond pas dans l'heure, et sinon tu as toujours le forum EN/US ici https://forums.elderscrollsonline.com/EN
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Sinon pour répondre à ta question les BG son no cp donc tu n'a pas besoin d'énormément de dégâts pour tuer quelqu'un qui a 20k résiste et le mec que tu as essayer de flinguer c'est un warden meta(si je me fis au bouclier qui tourner autour de lui) et c'est avec le Necro la classe un peu broken depuis 1-2 ans donc c'est normal, il à besoin de rien pour te tuer un ptit dot des shalke et hop exécute ! à et oui son heal fait des dégâts ^^
    Si tu veux arrêter de mourir fait un Necro (c'est tanky) regarde un build pvp sur youtube et voila.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Sinon pour répondre à ta question les BG son no cp donc tu n'a pas besoin d'énormément de dégâts pour tuer quelqu'un qui a 20k résiste et le mec que tu as essayer de flinguer c'est un warden meta(si je me fis au bouclier qui tourner autour de lui) et c'est avec le Necro la classe un peu broken depuis 1-2 ans donc c'est normal, il à besoin de rien pour te tuer un ptit dot des shalke et hop exécute ! à et oui son heal fait des dégâts ^^
    Si tu veux arrêter de mourir fait un Necro (c'est tanky) regarde un build pvp sur youtube et voila.

    lol le conseil du mec dégouté du jeu ^^'
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    nooon dégouté c'est trop fort comme mot ! blaser c'est plus juste, quoique en ce moment cyrodiil est plus tranquille les types cherche les objet mystique ou peaufine leur méta de *** donc c'est cool, mais ça reste un bon conseil quand même si il veux pas mourir non ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui mais il parlait des BG
    j'ai croisé un Tank(épée+bouclier+des boucliers qui tournaient autour de lui), il est tout juste passé à côté de moi sans me même m'attaquer et juste comme ça...je suis mort

    c'était un gardien qui utilisait son ultime (un cercle de glace qui ralenti et fait des dégats)

    @aceofspade76 tu lui conseilles d'aller voir sur youtube pour recupérer un build qu'il a surement déjà. Mais c'est pas parceque tu roules avec une ferrari que tu sais piloter hein. A un moment donné faut juste de l'experience.
    Mais ce gars n'est pas du tout un cas isolé, on en croise des groupes entiers en cyrodiil, haut niveau en CP en plus, et même parfois grand maréchaux .

    Edited by Xarc on 5 juin 2021 4:57
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kïna89
    kïna89
    Soul Shriven
    Bonjour,

    merci pour vos retours, j'ai effectivement eu ma réponse sur le forum anglais, et tout le monde s'accorde sur ce fait: Le PvP dans ce jeu est pourri :
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/575223/why-your-pvp-is-dying

    C'est la 3ème fois que j'essaie de revenir sur ce jeu, mais toujours le même constat, pvp déséquilibré, lags monstrueux avec à peine 40joueurs sur la map, et aucune évoltuion du PvP(juste ce pauvre cyrodil sans challenge, juste être dans le plus gros bus et le BG) . Un système qui mise sur le fait de faire trainer la progression des joueurs pour les faire rester plus longtemps car le contenu final ne propose pas grand chose, aucun Investment en terme de temps jeu ou de progression, mais juste farmer quelques heures par semaine et afk quelques jours le temps que les 30 pauvres slot de ventes généreusement offerts par chaque guilde s'écoulent .

    En ce qui concerne la population de ce jeu, elle est simplement dû au système WTF du craft, qui oblige les joueurs à ce connecter pendant des mois pour le monter au max et une fois que c'est fait, ils laissent tomber parce qu'ils se rendent compte à quel point ça ne sert à rien. Et ceux qui restent ç'est juste ceux qui lisent les trame du jeu...qui d'ailleurs se ressemblent tellement d'une extension à l'autre que s'en est risible XD
    Et surtout dû à beaucoup de retours de joueurs dans mon cas, qui ne trouve actuellement pas de MMO correct et innovent, et qui reviennent de temps en temps pour voir si les nouvelles extensions ont remontées le niveau du jeu.

    Et je jouais un Necro...j'ai beau avoir testé toute sorte de build "tanki", le resultat est toujours le même. La possibilité de tuer plusieurs joueurs d'affilés en moins d'1 seconde chacun tout en étant intuable n'a rien à faire dans un jeu PvP -_-

    Sur ce, à dans 3 ans XD
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ah c'est sur que si tu est un joueur full pvp tu ne trouvera rien de bon dans Teso même dans 3 ans ^^ Teso à l'avantage d'être ultra complet comparé aux autre jeux du marché.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    ça aurait été bien une capture d'écran du récap de mort, parce que ce n'est pas très précis tout ça...

    d'ailleurs on pourrait créer un sujet juste rempli de screens récap de mort wtf histoire de rigoler un peu...
    Edited by Moawita on 6 juin 2021 7:27
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    En BG pas besoin d'être forcément tanky. Perso j'ai 20k de résistance, et seulement 18k de vie, tout est dans l'esquive de ce qui fait mal (arc spectral, éclat...). Et rien n'empêche de faire un carnage puisqu'en tapant très fort j'oblige l'adversaire à se soigner, comme il se soigne il me tape pas, donc je continue de le taper et il meurt.

    Après les gardiens sont vraiment très résistant, quand je pense qu'ils ont nerf le heal du burst heal plutôt que le truc qui stun, ZOS à rien pigé. Du coup un gardien mal au point va juste te ralentir voir t'immobiliser avec son heal à la noix, en se sauvant avec ses ailes de pigeon, pour revenir plus tard. Le necro est tanky mais moins que le gardien quand même je trouve.

    En vrai le seul truc que je déteste en PVP, BG comme Cyrodiil, ce sont les joueurs qui fuient. Et les gardiens sont vraiment chiant pour ça.

    Pour le succès de tuer 4 joueurs en moins de 10 secondes, c'est pas trop compliqué, en team deathmatch, quand tout le monde est pack au centre, avec un coup d'aubéclat suivi de quelques AOE, ça peut vite arriver, surtout s'ils étaient déjà amochés.

    Je joue toujours sur mon sorcier, en stam, armure moyenne et divin. Le trait impénétrable ? Il sert à rien. Les gens sont tous quasiment en lourd et/ou avec des sets qui ne donne pas de crit donc pourquoi s'en soucier. Les seuls qui piquent un peu sont les mages en léger, mais en 2 coups d'épée ils sont mort donc bon... Je sais pas comment les gens font pour jouer en lourd alors que je vois ma stam fondre tellement vite en full moyen...

    Et sinon oui, le PVP sur TESO disons que c'est pas le point fort du jeu. Mais depuis quelques jours je me suis remis au BG et je me suis bien amusé (Je pensais pas dire ça un jour du PVP), par contre Cyrodiil rien à faire, jouer solo c'est plus vraiment possible, à moins de tourner dans une tour pendant 20 minutes comme je vois toujours certains faire (bordel ils font ça depuis 2014 les mecs quoi...)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    En BG pas besoin d'être forcément tanky. Perso j'ai 20k de résistance, et seulement 18k de vie, tout est dans l'esquive de ce qui fait mal (arc spectral, éclat...). Et rien n'empêche de faire un carnage puisqu'en tapant très fort j'oblige l'adversaire à se soigner, comme il se soigne il me tape pas, donc je continue de le taper et il meurt.

    ça m'étonnerait que ça marche, ça, à moins d'avoir un gros healer qui te suit partout, jouer solo comme ça me parait un peu simpliste et surréaliste, surtout en no-cp.
    En plus à mon avis tu n'as pas fait de pvp depuis un moment pour dire que 18k de vie et 20k de resist suffisent, car aujourd'hui depuis le up de la santé d'il y a quelques mois, tout le monde a minimum 20k de santé en pvp, et ça monte à 45k pour de nombreux joueurs, c'est la méta.
    Un des passifs de l'armure lourde fait monter la santé, ça prouve bien que beaucoup de gens jouent en lourd et font des dégats quand même.
    Le trait impénétrable ? Il sert à rien. Les gens sont tous quasiment en lourd et/ou avec des sets qui ne donne pas de crit donc pourquoi s'en soucier.
    Erreur majeure ;
    Sauf pour ceux qui jouent avec l'anneau de malacath qui revient à 100% de crit en permanence sans être du critique (+25% des degats alors que le +25% de dégats pour les critiques sont diminuables par la resistance critique), les critiques restent hyper importantes et utilisées dans tous les builds ou presque.
    Je ne sais pas comment tu fais, tu dois pas te battre contre les mêmes joueurs que la plupart des gens.
    Ah oui tu l'as dit, tu fais pas de cyrodiil et tu t'es à peine remis aux BG ; et sachant que les classements ont été reinitialisés l'année derniere en BG, si t'en fais peu tu dois aujourd'hui être avec des gens qui ont un faible classement donc faciles à tuer et peu dangereux. J'dis ça je dis rien.
    Et sinon oui, le PVP sur TESO disons que c'est pas le point fort du jeu
    Le pvp de teso, notamment cyrodiil est directement inspiré du RVR de DAOC qui est considéré comme l'un des meilleurs en matière de MMO. Le tri-faction, les bases de factions infranchissables, la zone pvp exclusive de la zone pve, les totems de puissance donnant des bonus aux factions (scrolls), etc. Tout ça n'a pas été inventé par zenimax, mais réadapté car c'est ce qui marche. Après ça a été adapté à la sauce ElderScrolls avec plus ou moins de succès, la mécanique de furtivité dés qu'on s'accroupi hors combat est particulière à TESO et déroute beaucoup de nouveaux joueurs, et le cloak du NB reste un point de rage de nombreux joueurs même après 7ans de jeu.
    Tout n'est pas parfait mais le jeu n'est pas pourri non plus ;
    Edited by Xarc on 7 juin 2021 6:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    En BG pas besoin d'être forcément tanky. Perso j'ai 20k de résistance, et seulement 18k de vie, tout est dans l'esquive de ce qui fait mal (arc spectral, éclat...). Et rien n'empêche de faire un carnage puisqu'en tapant très fort j'oblige l'adversaire à se soigner, comme il se soigne il me tape pas, donc je continue de le taper et il meurt.
    Effectivement ça marcher il y a quelque années je faisais pareil en full moyen ajusté pour rolldodge la plupart des coup, mais maintenant c'est trop contraignant cette méthode, le moindre DK qui maitrise un minimum son perso il va bloquer tes attaques et te mettre une misère, pareil pour un Necro ou Gardien qui ont des skill que tu ne peux pas Dodge c'est une misère.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    j'avoue que j'ai lu son pavé, et j'ai été triggered quand j'ai vu ça :
    En ce qui concerne la population de ce jeu, elle est simplement dû au système WTF du craft, qui oblige les joueurs à ce connecter pendant des mois pour le monter au max et une fois que c'est fait, ils laissent tomber parce qu'ils se rendent compte à quel point ça ne sert à rien. Et ceux qui restent ç'est juste ceux qui lisent les trame du jeu...qui d'ailleurs se ressemblent tellement d'une extension à l'autre que s'en est risible XD

    Quand même chaud de la part d'un joueur qui visiblement a pas beaucoup touché au jeu de juger autant.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Depuis que je me suis remis aux BG j'ai du en faire une bonne trentaine, mon classement aurait déjà dû remonter je pense... Peut-être simplement que jouer full offensif est le style de jeu que je maitrise le mieux. Toutes les fois ou j'ai essayé de jouer en lourd, je prenais pas beaucoup moins cher et mes dégâts était juste pire que nul. Les combats ou deux gars se battent 30m sans qu'il y ai de vainqueur ça me rend fou, il n'y a rien de logique la dedans. Je préfère tuer rapidement mes cibles. Et oui des fois je meurs très vite quand je me loupe. J'ai pas dis que je buttais tout le monde hyper facilement non plus, puis une erreur est vite arrivée aussi. J'aime jouer agressif, je tape très fort, mais si le combat s'éternise je sais que ça va commencer à sentir le roussi pour ma pomme ^^
    Ce qui me manque le plus, c'est l'uppercut qui ne projette plus la cible, c'est vraiment nul...

    Les DK sont certes très résistants, j'en ai croisé et vraiment dur de les tomber, mais à part avec un combo incluant l'ultime, ils ne sont pas plus dangereux que les autres, contrairement au gardien qui encaisse autant mais en faisant encore plus mal.

    D'ailleurs en parlant de DK, je rêve ou le bon de dragon est inesquivable ? J'arrive pas à l'esquiver alors que je le vois venir et que je fais bien ma roulade. C'est quoi l'arnaque ?
  • Hescrow
    Hescrow
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »

    D'ailleurs en parlant de DK, je rêve ou le bon de dragon est inesquivable ? J'arrive pas à l'esquiver alors que je le vois venir et que je fais bien ma roulade. C'est quoi l'arnaque ?

    Les aoe ne sont pas esquivables si durant ta roulade tu es toujours dans son champ, il faut que tu sortes de son rayon d'action qui est assez grand car oui le bond de dragon tape en zone.

    Pour revenir au bg, on meurt vite car la meta des tank dps heal sont basés sur du proc set (burst heal/dps) à contrario de cyrodiil car inutilisable, c'est tout.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hescrow a écrit: »
    Pour revenir au bg, on meurt vite car la meta des tank dps heal sont basés sur du proc set (burst heal/dps) à contrario de cyrodiil car inutilisable, c'est tout.

    Les sets sont à nouveau utilisables en Cyrodiil.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    D'ailleurs en parlant de DK, je rêve ou le bon de dragon est inesquivable ? J'arrive pas à l'esquiver alors que je le vois venir et que je fais bien ma roulade. C'est quoi l'arnaque ?

    oui ç'est depuis quelque temps déjà mais comme il n'y avais pas énorme de DK c'est passer un peu inaperçu... tu ne peux plus rien faire contre le jump ! même bloqué ! à partir du moment ou le type est en l'air ton perso est immobilisé et la seconde d'apres stunt, d'ailleurs la ou ce skill est ultra fort c'est que le temp de break le stunt tu a 1-2 seconde de temps ou tu ne peux pas bloquer ni dodge donc si le mec est rapide tu va prendre 1-2 coup de finisher.
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Et beaucoup de macro qui augmentent ton dps, avoir une vitesse des sorts à 0.3s c'est juste abusé et rien n'est fait. J'ai signalé 49 joueurs depuis le début del'évent et j'apporche du millier en 2 ans avec à chaque fois les logs d'eso log/combat métric et vidéos.

    Les admins ne foutent absolument rien contre ces cancéreux qui pourrissent ce jeu, ce matin j'ai pris 48K en rage de mage en moins de 8s seconde (j'ai 25k de résistance + bouclier).
    Les sois disant nouveaux serveurs plus fiables et qui suppriment le cooldown ne sont pas en place : j'ai testé cet après midi des programmes et je suis descendu à 0.48s par sort (en excluant les dots).
    En cherchant bien on peut trouver 2 programmes avec tout un site web qui expliquent comment les installer et les utiliser (il y a quelques risques pour le pc).
    Mais rien n'est fait, mais quand un gars qui poste une vidéo sur youtube on met la pression pour la censurer en 24h.... Il ne faut pas ternir l'image n'est-ce pas ?

    Après s'il fallait tous les bannir ça serait une perte d'argent mais du coup c'est injouable même avec un build correct.
    Pour moi c'est suppression de compte après 5 ans, le temps de finaliser certaines choses puis départ chez la concurrence.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Personnellement je ne vois quasi jamais de triche en pvp, voire même j'en vois pas du tout.

    Les accusations de macro sont un peu tendancieuses et sujettes à interprétation, vu que -souvent- le jeu lag, et parfois c'est nous qui avons du lag (côté client) et notre client affiche parfois subitement tout un tas d'actions qui ont lieu "normalement" sur le server. Alors si cette série d'actions est une série de coups venant de l'adversaire avec qui on se bat, on peut avoir clairement l'impression que tout a été lancé en très peu de temps. Sauf que si on regarde côté server, tout a été executé dans les délais normaux.

    Ce n'est pas parce que tu crois avoir raison que tu as raison...

    Ecamvelo a écrit: »
    Après s'il fallait tous les bannir ça serait une perte d'argent mais du coup c'est injouable même avec un build correct.

    Cet argument ne tient pas dans la mesure où il a été démontré que Bethesda n'hésitait pas à bannir des milliers de comptes s'il le faut, comme ça a été le cas sur fallout76 peu de temps après la sortie du jeu, à cause d'utilisation de mods (triche). Ca a terni la réputation du jeu mais ça démontre que Bethesda ne plaisante pas avec ça.

    Edited by Xarc on 26 juin 2021 11:13
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bannir qui ? J'ai envoyé des centaines de tickets avec logs (donc hors affichage qui donne une impression de) + screen.
    Quand tu les mêmes attaque à 0.5s / 1s / 1.5s / 2s etc me sort pas que c'est un joueur qui exécute ces commandes. Humainement c'est impossible de jouer à cette vitesse d'éxécution et même d'avoir cette régularité à 0.001s près.
    Idem pour les attaque légères à 9k (23k de résistance + bouclier) sans compter le spam de finisher qui monte à plus de 45k en même pas 4s (en partant de 100% de sa vie).

    Ce matin j'ai vu 3 fly en bg, dont 2 joueurs reportés plusieurs fois depuis janvier (ARA et jar jar).

    ESO a surtout démontré qu'il banissait quand ça les arrangeait.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pour le coup je suis d'accord avec leur manque de ban malgré des preuve irréfutable de triche (hors macro) les joueurs les plus toxic au pire prenne un ban du forum mais jamais in game ! les seul ban massif c'est pour de l'exploit pve... mais tu peux insulté tout un chat de zone H24 tu n'aura jamais rien ^^

    Par contre je t'assure @Ecamvelo que sur l'ensemble des report pour macro 99% sont juste un fantasme des joueurs ! la désynchro du jeu est énorme et on en parle pas assez alors couplé avec du lag c'est vraiment trompeur !
    Je compte plus le nombre de fois ou je me prend un upercut alors que le type est 2 étage plus bas....
    Ou le warden qui te touche avec ces shalke alors que tu est dans son dos....
    Les log type eso log combat metric ne sont pas fiable il vont te donner ce que toi tu reçois pas ce que le mec a envoyé !
    J'ai du me faire report une bonne centaine de fois pour "macro" et pourtant je suis clairement pas le plus rapide ^^ j'anim cut que dalle.
    Je comprend la frustration de mourir d'un coup alors que pour toi tu était dans une situation safe et voir 40 attaque dans ton recap mais les macro même autorisé ne serais pas très utile en pvp car beaucoup trop situationnel.

    Et il n'y a aucun glitch qui puisse faire monter les dégâts d'une attaque surtout à 40k.. dans un jeu aussi bugger il faut ce méfier de tout malheureusement.
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Pour le montant des attaques je prends très rarement en dessous des 6K pour une attaque légère physique (23k résistance). ESO logs ou combat métrics restent relativement fiable, surtout au niveau des sorts lancés .

    Je parle même pas des regens infinis, les joueurs qui jump en continue en balaçant des one shot partout (au moins 2/ jour) : c'ets un bug universel quand il y a trop de programme cheat qui rentrent en conflit (je peux te citer une centaine de jeu depuis la ps1 dans ce cas là). les 0 degats pris malgré plusieurs ultimes, des immobilisations etc : un set ne stoppe pas 100% des dommages pendant 15s.
    Idem pour les 100% d'esquive, comment tu peux esquiver 100% des attaques tout en attaquant et ce pendant plus de 45s de combat ? A ce jour c'est encore humainement impossible.

    Pour en revenir au CM, tu as les logs en temps mais des sorts : quand un joueur (et j'en vois des dizaines/jour) te lance x sort à 1,000s, 2e sort à 2,000s, puis 3,000s et 4,000s pile poil à chaque fois c'est clairement un joueur qui fait exécuter sa rota par un bot. Aussi bon que tu puisses l'être tu ne peux pas être aussi précis au millième près.

    Ce sont des choses qui, à mon sens, aucun doute sur le fait de tricher mais ne sont pas considérer comme tel par les admins (tu as mis de bons exemples). Eso et d'autres comme heasthone ne feront jamais rien tant que ça n'impacte pas leur trésorerie.
    Edited by Ecamvelo on 30 juin 2021 7:47
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Image 1 : J'en ai 1/jour hors event. J'ai testé chaque perso aucun ne propose de jouer du sorcier et DK

    Image 2 et 3 : CM et eso log et un bot que j'ai installé (oui je m'y met aussi vu que les admins gardent la tête dans le sable) donnent les mêmes données et au millième près (CM et eso log identique au dixième). Ca te des vitesses de clic à 0.2 à 0.5s.
    Humainement tu as plus de chance voir un 100m en dessous des 5s durant la décennie que de voir un joueur cliquer à cette vitesse (le record est à 0.33 et date de presque 10 ans).

    J'ai des lags, je suis mauvais éxécutant en rota, le serveur peut avoir du mal mais dans aucun monde il n'y aura autant de différence.

    118v.png
    lc1p.png
    5elz.png
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Bilskirnir
    Ecamvelo a écrit: »
    Image 1 : J'en ai 1/jour hors event. J'ai testé chaque perso aucun ne propose de jouer du sorcier et DK
    C'est un sorcier/templier ! ;)

    Perso j'ai déjà croisé un NB/Templier:
    mvn8.png

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour info, il y a une compétence épée bouclier ainsi qu'un ultime qui permet de renvoyer les sorts. Si tu es sorcier tu vas te reprendre ton propre éclat en même temps qui te spam sa lance, et voilà comment on a ce genre de recap.

    Moi même je renvoi le tir à l'arc spectral à ma cible, donc si je le tue il verra arc spectral en dégâts reçu alors que je suis soso stam.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    joue avec la meta 2020-2021 : 30k de santé MINIMUM, 30k d'armure, et des combos de degats directs (ou semi direct/aoe comme le jab du templar entre autre)
    Si t'es pas assez serein avec 30k de santé, joue 40k comme certains.

    utilise :
    - évitement majeur (reduction des degfats de zone de 20%)
    - un heal puissant
    - potions qui donnent "inarrêtable" pour ne pas être stun, car si t'es stun tu es mort.
    - expedition majeure ou en tous cas un truc qui te fait être rapide, un combattant rapide c'est un combattant difficile à rattraper donc pas de corps à corps ça limite les situations compliquées.
    - un truc qui te délivre des ralentissements

    avec tout ça tu seras pas mal, maintenant débrouille toi tu as le choix des sets, des classes, des skills, des potions...

    DE RIEN.
    Edited by Xarc on 2 juillet 2021 11:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    J'ai un sorcier templier et je t'assure que j'ai pas le fragment de cristal.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Ecamvelo a écrit: »
    J'ai un sorcier templier et je t'assure que j'ai pas le fragment de cristal.

    l'éclat de crystal c'est le tiens mais renvoyé avec l'utime de boubou ou son 4éme skill et le reste est logique, dit toi aussi que les recap Teso t'affiche seulement les plus gros dégats que tu a reçu sans aucune Chronologie.
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Je répète que ESO log et CM affichent les mêmes données donc je veux bien que ce soit buggué mais à un moment donné quand 2 logiciels fiables affichent les mêmes infos (chronologiquement) c'est qu'il y a un minimum de fiabilité dans ce qu'il en ressort.

    Avec le temps je suis passé de 10K de résistance à 30K et dans le même temps de 1500 dégàts des sorts à 4000 et 15K de pénétration. Pas de quoi casser des briques mais 0 changement sur les degats reçus/infligés en BG. Pourtant en duel entre guilde les changements sont immenses donc pourquoi en BG chaque addon et le recap de mort arrive à ressortit les mêmes données robotiques ?

    Je répète aussi que ces logiciels je les ai utilisés et j'avais les mêmes performances. Inutile de dire je ne sais pas jouer quand un robot fait les choses à ta place on s'en fout de savoir jouer ou non vu que ce n'est pas nous qui faisons l'éxécution. A partir de là comment un homme peut être aussi performent que le robot ? En 2021 on a toujours pas réussi.

    Là on parle des cadences d'éxécution inhumaines mais on peut aussi parler des 0 dégats, des dommages genre attaqe légère à 9k. Alors oui ce sont des sets mais on ne peut pas porter 50 sets en même temps.

    A un moment aussi noob que je sois il faut aussi que tout le monde arrête d'être naif, les admins en premier. Tu trouves tout ce que tu veux en cheat et bot sur google et le darkweb (à tes risques et périls par contre).
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.