...En faite, il n'y plus personne sur ce jeu...juste ceux qui s'acharne et "font avec", je ne pensais pas qu'il avait la même communauté que BDO 😑😢
aceofspade76 a écrit: »Sinon pour répondre à ta question les BG son no cp donc tu n'a pas besoin d'énormément de dégâts pour tuer quelqu'un qui a 20k résiste et le mec que tu as essayer de flinguer c'est un warden meta(si je me fis au bouclier qui tourner autour de lui) et c'est avec le Necro la classe un peu broken depuis 1-2 ans donc c'est normal, il à besoin de rien pour te tuer un ptit dot des shalke et hop exécute ! à et oui son heal fait des dégâts ^^
Si tu veux arrêter de mourir fait un Necro (c'est tanky) regarde un build pvp sur youtube et voila.
j'ai croisé un Tank(épée+bouclier+des boucliers qui tournaient autour de lui), il est tout juste passé à côté de moi sans me même m'attaquer et juste comme ça...je suis mort
En BG pas besoin d'être forcément tanky. Perso j'ai 20k de résistance, et seulement 18k de vie, tout est dans l'esquive de ce qui fait mal (arc spectral, éclat...). Et rien n'empêche de faire un carnage puisqu'en tapant très fort j'oblige l'adversaire à se soigner, comme il se soigne il me tape pas, donc je continue de le taper et il meurt.
Erreur majeure ;Le trait impénétrable ? Il sert à rien. Les gens sont tous quasiment en lourd et/ou avec des sets qui ne donne pas de crit donc pourquoi s'en soucier.
Le pvp de teso, notamment cyrodiil est directement inspiré du RVR de DAOC qui est considéré comme l'un des meilleurs en matière de MMO. Le tri-faction, les bases de factions infranchissables, la zone pvp exclusive de la zone pve, les totems de puissance donnant des bonus aux factions (scrolls), etc. Tout ça n'a pas été inventé par zenimax, mais réadapté car c'est ce qui marche. Après ça a été adapté à la sauce ElderScrolls avec plus ou moins de succès, la mécanique de furtivité dés qu'on s'accroupi hors combat est particulière à TESO et déroute beaucoup de nouveaux joueurs, et le cloak du NB reste un point de rage de nombreux joueurs même après 7ans de jeu.Et sinon oui, le PVP sur TESO disons que c'est pas le point fort du jeu
Effectivement ça marcher il y a quelque années je faisais pareil en full moyen ajusté pour rolldodge la plupart des coup, mais maintenant c'est trop contraignant cette méthode, le moindre DK qui maitrise un minimum son perso il va bloquer tes attaques et te mettre une misère, pareil pour un Necro ou Gardien qui ont des skill que tu ne peux pas Dodge c'est une misère.En BG pas besoin d'être forcément tanky. Perso j'ai 20k de résistance, et seulement 18k de vie, tout est dans l'esquive de ce qui fait mal (arc spectral, éclat...). Et rien n'empêche de faire un carnage puisqu'en tapant très fort j'oblige l'adversaire à se soigner, comme il se soigne il me tape pas, donc je continue de le taper et il meurt.
En ce qui concerne la population de ce jeu, elle est simplement dû au système WTF du craft, qui oblige les joueurs à ce connecter pendant des mois pour le monter au max et une fois que c'est fait, ils laissent tomber parce qu'ils se rendent compte à quel point ça ne sert à rien. Et ceux qui restent ç'est juste ceux qui lisent les trame du jeu...qui d'ailleurs se ressemblent tellement d'une extension à l'autre que s'en est risible XD
D'ailleurs en parlant de DK, je rêve ou le bon de dragon est inesquivable ? J'arrive pas à l'esquiver alors que je le vois venir et que je fais bien ma roulade. C'est quoi l'arnaque ?
Pour revenir au bg, on meurt vite car la meta des tank dps heal sont basés sur du proc set (burst heal/dps) à contrario de cyrodiil car inutilisable, c'est tout.
D'ailleurs en parlant de DK, je rêve ou le bon de dragon est inesquivable ? J'arrive pas à l'esquiver alors que je le vois venir et que je fais bien ma roulade. C'est quoi l'arnaque ?
Après s'il fallait tous les bannir ça serait une perte d'argent mais du coup c'est injouable même avec un build correct.
J'ai un sorcier templier et je t'assure que j'ai pas le fragment de cristal.