Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Passage de niveaux après la dernière maj

Polypheme
Polypheme
✭✭
Ai-je rêvé?
Avant la dernière maintenance, les points pour monter de niveau était pour moi vers 480.000.
Après la dernière maj, je vois les points affichés à 680.000!
ça monte de 200.000 tout seul?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Honnêtement j'ai pas regardé, vu que les CP ne servent plus à rien...
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw

    J'ai pas vue d'augmentation pour ma part. je suis CP 1520, il me faut 384 677 pour passer de niveau

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Alors c'est peut-être après avoir passé le cap des 1800 que ça a changé, à confirmer.
    Edited by Polypheme on 1 juillet 2021 5:11
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est bien ça la tristesse de ce jeu, tu peux être un CP 3600 et en bavé tout autant qu'un CP500 ???? j'arrete pas de le dire, il n'y a pas de level-up dans ce jeu.

    tu payes des DLC qui t'apporte aucun nouveau stuff, je joue relequen depuis 3 ou 4 ans maintenant
    il y a des contenus que je ne passe toujours pas car mon level n'améliore pas les conditions.

    le jeu a une politique qui sort trop de mes habitudes de jeu, ça me gonfle de dépenser de l'argent pour ne ressentir aucun kiff.

    qu'il n'y ai pas de level-up, au sens propre, et que je ressente constament mon personnage qui stagne ça me dérrange beaucoup trop !!!

    mais bon, mon avis tout le monde s'en fou, quand le jeu est à 3 ou 4 millions de joueurs il n'y a pas de problème ?!
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    tu payes des DLC qui t'apporte aucun nouveau stuff, je joue relequen depuis 3 ou 4 ans maintenant
    il y a des contenus que je ne passe toujours pas car mon level n'améliore pas les conditions.

    Parceque le stuff ne fait pas tout, il faut un minimum de skill...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Tout cela n'a pas répondu à ma question: "Pourquoi suis-je passé de 480.000 à 680.000."
    Un joueur qui serait vers les 1820 peut-il me dire de combien est son augmentation au prochain niveau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.