Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Ai-je rêvé?
Avant la dernière maintenance, les points pour monter de niveau était pour moi vers 480.000.
Après la dernière maj, je vois les points affichés à 680.000!
ça monte de 200.000 tout seul?
c'est bien ça la tristesse de ce jeu, tu peux être un CP 3600 et en bavé tout autant qu'un CP500 ???? j'arrete pas de le dire, il n'y a pas de level-up dans ce jeu.
tu payes des DLC qui t'apporte aucun nouveau stuff, je joue relequen depuis 3 ou 4 ans maintenant
il y a des contenus que je ne passe toujours pas car mon level n'améliore pas les conditions.
le jeu a une politique qui sort trop de mes habitudes de jeu, ça me gonfle de dépenser de l'argent pour ne ressentir aucun kiff.
qu'il n'y ai pas de level-up, au sens propre, et que je ressente constament mon personnage qui stagne ça me dérrange beaucoup trop !!!
mais bon, mon avis tout le monde s'en fou, quand le jeu est à 3 ou 4 millions de joueurs il n'y a pas de problème ?!
tu payes des DLC qui t'apporte aucun nouveau stuff, je joue relequen depuis 3 ou 4 ans maintenant
il y a des contenus que je ne passe toujours pas car mon level n'améliore pas les conditions.
Parceque le stuff ne fait pas tout, il faut un minimum de skill...
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Tout cela n'a pas répondu à ma question: "Pourquoi suis-je passé de 480.000 à 680.000."
Un joueur qui serait vers les 1820 peut-il me dire de combien est son augmentation au prochain niveau.