[...] comme tout dans TESO, on te sors une chose en te gavant. Et une fois que tu y as pris gout on te regarde et on te demande juste ton portefeuille. Les acolytes, les maisons, les futurs compagnons. Tout est calqués sur le même schéma pour te faire raquer. On te vend cette nouveauté dans la prochaine MAJ, avec pas mal de contenue. Puis à celle d'après on te sors qu'un truc gratuit misérable en lien avec la précédente nouveauté. Et ensuite, ça finit seulement en boutique à couronnes.
LordGodzilla a écrit: »Exactement comme tout dans TESO suit le même schéma comme je l'ai énoncé sur un autre poste >[...] comme tout dans TESO, on te sors une chose en te gavant. Et une fois que tu y as pris gout on te regarde et on te demande juste ton portefeuille. Les acolytes, les maisons, les futurs compagnons. Tout est calqués sur le même schéma pour te faire raquer. On te vend cette nouveauté dans la prochaine MAJ, avec pas mal de contenue. Puis à celle d'après on te sors qu'un truc gratuit misérable en lien avec la précédente nouveauté. Et ensuite, ça finit seulement en boutique à couronnes.
LordGodzilla a écrit: »Exactement comme tout dans TESO suit le même schéma comme je l'ai énoncé sur un autre poste >[...] comme tout dans TESO, on te sors une chose en te gavant. Et une fois que tu y as pris gout on te regarde et on te demande juste ton portefeuille. Les acolytes, les maisons, les futurs compagnons. Tout est calqués sur le même schéma pour te faire raquer. On te vend cette nouveauté dans la prochaine MAJ, avec pas mal de contenue. Puis à celle d'après on te sors qu'un truc gratuit misérable en lien avec la précédente nouveauté. Et ensuite, ça finit seulement en boutique à couronnes.
Oui c'est totalement ça.
Et les gens sont tous d'accord avec ce système. Dailleurs on voit plein de gens, même sur ce forum, proposer des trucs à vendre dans la boutique à couronnes. Tout ça est normal.
Mirri sauve une argonienne et regrette ce que son peuple fait subir aux autres races, et tu l'appelle esclavagiste... Tu n'as rien suivis...
Vu le nombre de joueurs avec des compagnons, ça semble plaire, et à mon avis il se peut que d'autres soient rajoutés dans le futur.