Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

d'autres compagnons.....

nadirhoc1979
Bonjours l'equipe de developement , joueuses et joeurs à la fin.

Je souhaiterias savoir si vous compter ajouter d'autres compagnons dans un avenir proches, par ce qu'entre une elfe noir esclavagiste et qui fait de l' esclandre et un imperial imperialiste et impeieux, je trouve le choix limité, comme toujours les commentaires constructifs sont toujours les bienvenues , merci encore à l'equipe de developement et a ma guilde l'orbe du temps.

Bisou.

Meilleure réponse

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Exactement comme tout dans TESO suit le même schéma comme je l'ai énoncé sur un autre poste >
    [...] comme tout dans TESO, on te sors une chose en te gavant. Et une fois que tu y as pris gout on te regarde et on te demande juste ton portefeuille. Les acolytes, les maisons, les futurs compagnons. Tout est calqués sur le même schéma pour te faire raquer. On te vend cette nouveauté dans la prochaine MAJ, avec pas mal de contenue. Puis à celle d'après on te sors qu'un truc gratuit misérable en lien avec la précédente nouveauté. Et ensuite, ça finit seulement en boutique à couronnes.
    Réponse ✓
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Esclavagiste ? Pardon ? Tu n'as rien compris à son histoire toi..

    Les compagnons sont sortis il y a 6 jours, ils vont déjà évaluer l'intérêt des joueurs pour le système, mais en toute logique, si les remontées sont bonnes, ils en sortiront d'autres avec le temps. En revanche, ce n'est clairement pas à moins d'une semaine depuis la sortie que tu auras des réponses.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mirri sauve une argonienne et regrette ce que son peuple fait subir aux autres races, et tu l'appelle esclavagiste... Tu n'as rien suivis...

    Vu le nombre de joueurs avec des compagnons, ça semble plaire, et à mon avis il se peut que d'autres soient rajoutés dans le futur.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    no money, no game ;)
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Y a toujours un chaleur dans le coin ☺️
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Exactement comme tout dans TESO suit le même schéma comme je l'ai énoncé sur un autre poste >
    [...] comme tout dans TESO, on te sors une chose en te gavant. Et une fois que tu y as pris gout on te regarde et on te demande juste ton portefeuille. Les acolytes, les maisons, les futurs compagnons. Tout est calqués sur le même schéma pour te faire raquer. On te vend cette nouveauté dans la prochaine MAJ, avec pas mal de contenue. Puis à celle d'après on te sors qu'un truc gratuit misérable en lien avec la précédente nouveauté. Et ensuite, ça finit seulement en boutique à couronnes.

    Oui c'est totalement ça.

    Et les gens sont tous d'accord avec ce système. Dailleurs on voit plein de gens, même sur ce forum, proposer des trucs à vendre dans la boutique à couronnes. Tout ça est normal.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Alors qu'en vrai on est pas mal à juste vouloir un compagnon pouvant effectuer nos repérages d'artisanat à notre place.
    Les compagnons actuels j'en ai pas l'utilité à mon niveau de jeu et ni dans contenu in game que je pratique.
    Edited by Kawagane on 10 juin 2021 10:37
    EP-PC-EU
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarc a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Exactement comme tout dans TESO suit le même schéma comme je l'ai énoncé sur un autre poste >
    [...] comme tout dans TESO, on te sors une chose en te gavant. Et une fois que tu y as pris gout on te regarde et on te demande juste ton portefeuille. Les acolytes, les maisons, les futurs compagnons. Tout est calqués sur le même schéma pour te faire raquer. On te vend cette nouveauté dans la prochaine MAJ, avec pas mal de contenue. Puis à celle d'après on te sors qu'un truc gratuit misérable en lien avec la précédente nouveauté. Et ensuite, ça finit seulement en boutique à couronnes.

    Oui c'est totalement ça.

    Et les gens sont tous d'accord avec ce système. Dailleurs on voit plein de gens, même sur ce forum, proposer des trucs à vendre dans la boutique à couronnes. Tout ça est normal.

    Et oui, faut bien que je fasse exception à la règle :)
    Je comprendrais jamais pourquoi il y a plus de contenue cosmétiques en couronnes qu'IG sur un MMO où le noyau principal des joueurs ont souvent eso+ et paye une extension chaque année.
    Bien qu'il y ait eu quelques bonnes avancés, comme la transmo, la teinture d'équipements, et maintenant quelques montures IG (seulement 2 avec HM/No death/timer des derniers raids) et les indriks...
    A voir l'arrivée des sceaux de volontés, qui même si c'est plus pour se couvrir légalement et s'ouvrir à d'autre pays ou les lootbox sont interdites, peut être intéressant pour des gens qui ont pas forcément envie de mettre leur maison en hypothèques pour avoir une monture (oui je force le trait comme à mon habitude :p )

    C'est vraiment le point noir de TESO pour moi qui jongle entre FF et ESO...

    Après pas besoin de débattre dessus, on a tous notre opinion, mais de là à dire que tout le monde est d'accord, c'est faux.
    C'est juste que certains vont voir ailleurs, d'autres se sont fait une raison, d'autre se suffisent d'un rien, ou ne pense qu'à speedrun.
    Sans compter ceux qui n'ont pas accès au forum tout court :D
    Edited by LordGodzilla on 10 juin 2021 12:13
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mirri sauve une argonienne et regrette ce que son peuple fait subir aux autres races, et tu l'appelle esclavagiste... Tu n'as rien suivis...

    Vu le nombre de joueurs avec des compagnons, ça semble plaire, et à mon avis il se peut que d'autres soient rajoutés dans le futur.

    Complètement d'accord avec toi! Et en ce qui concerne les compagnons mon avis est qu'ils viennent de trouver un nouveau filon pour la boutique à couronnes xD J'espère me tromper et que ça continuera à se dérouler par quêtes mais vu le profit à se faire malheureusement j'en doute...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.