Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Qui a établi la version française ?

darkriketz
Bonjour !

Tout d'abord, je présente mes excuses à qui de droit si cette question a déjà été posée, mais je joue à TESO en anglais depuis des années (depuis qu'un bug avait temporairement rendu les boutiques de guildes inaccessibles en français, en fait, 'pis j'me suis rendu compte que c'était plus simple d'avoir les mêmes noms de lieux/objets/quêtes que les internationaux...), et je n'ai jamais vraiment suivi le forum, j'y venais juste à l'occasion pour trouver des réponses liées aux bugs et aux maintenances. Si le sujet a déjà été évoqué ailleurs, n'hésitez pas à me rediriger (et merci).

Voilà, je m'interroge sur la traduction française de TESO et sur qui l'a établie ou l'a validée (Bethesda, probablement, ou même Zenimax, comme ça se fait pour plein de jeux), parce que certains trucs me posent question - surtout par rapport aux jeux précédents, puisque j'ai découvert la série des Elder Scrolls avec Oblivion.