Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Discord] Ouverture d'un serveur non-officiel friendly-to-use. TESO𝒯𝑜𝑜𝓁

JyCS
JyCS
2021-04-23-102437.png
Bonjour,

Pour plusieurs raisons, j'ai décidé de créer mon propre serveur Discord The Elder Scrolls Online - non-officiel.
La principale raison étant de proposer un accès rapide aux informations utiles.

TESO𝒯𝑜𝑜𝓁

╰♔╮

2021-04-22-062725.jpg
Rien d'inutile, rien de superficiel.
Pas de bannissements abusifs.


Des données utiles mises-à-jour à l'instant de leur parution.
2021-04-22-0627252.jpg
2021-04-22-0627253.jpg
Vocaux actifs mais pas encore de chat texte pour limiter la modération.

(っ◔◡◔)っ

Copiez-collez ce code d'invitation : q5mbzvGj

Ou cliquez sur ce lien : Le discord sera en constante évolution afin de le rendre toujours plus pratique, simple et utile.

A bientôt !
🐔 🍎 ✨ 🍆


Edited by JyCS on 23 avril 2021 2:10
  • JyCS
    JyCS
    Informations subsidiaires, certains diraient "inutiles".

    Durabilité :
    Ce discord est conçu de manière à durer indéfiniment.
    Sa structure permet de subsister sans avoir besoin de modérateurs.
    Ses sources d'informations sont externes et auto-alimentées.

    Ergonomie :
    Le plus gros du travail consiste déjà à rajouter le plus d'informations utiles,
    tout en gardant un Discord très simple à utiliser.

    A venir :
    Ecouter toute suggestion permettra d'améliorer le Discord,
    mais cela ne suffit pas,
    je compte aller chercher des nouveautés sur place pour les intégrer.
    Edited by JyCS on 23 avril 2021 8:43
  • JyCS
    JyCS
  • JyCS
    JyCS
    Espace réservé.

    Merci.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Pour plusieurs raisons, j'ai décidé de créer mon propre serveur Discord TESO non-officiel.
    La principale raison étant de proposer un accès rapide aux informations utiles.

    Parce que ce n'est pas quelque chose qui est déjà fourni par le serveur discord Teso non-officiel ?

    unknown.png
    Rien d'inutile, rien de superficiel.
    Pas de bannissements abusifs.

    Des données utiles mises-à-jour à l'instant de leur parution.

    "pas de bannissements abusifs" si t'as quelque chose à nous dire, tu peux nous le dire directement, plutôt que de faire des attaques pas subtiles du tout ? Si tu trouves que ton bannissement a été abusif, ça aurait été bien de venir demander à d'autres membres du staff de suggérer une révision du jugement. On est loin d'être tout aussi fermés, stricts et prompts au jugement que le fondateur.

    J'trouve dommage de se refermer sur soit et de créer un tout nouveau serveur simplement parce que tu trouves que quelqu'un a été injuste. Et surtout, je trouves pas très acceptable de suggérer de fausses informations sur nous.
    Edited by Nissowolf on 23 avril 2021 8:41
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • JyCS
    JyCS
    Nissowolf a écrit: »
    -

    Bonjour,

    Ce message me semble hors sujet. J'ouvre simplement un discord avec d'autres considérations. D'ailleurs je ne pensais pas que ce discord ci était encore actif et cela ne change rien. Ce n'est pas un match avec une récompense à la clé, le seul intérêt est de proposer un outil utile.

    Bien à vous.


    Edited by JyCS on 23 avril 2021 8:38
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Oh, si, on est très actifs ! Même si on a une énorme majorité silencieuse, on sait qu'énormément de monde utilisent quotidiennement le serveur, grâce aux stats discord !

    En tout cas je te présente mes excuses, je craignais que ce serveur soit un nouveau serveur créé pour nuire à notre réputation, mais je n'ai rien contre les projets de serveurs lancés avec une volonté bienveillante ! Je t'y encourage, et te souhaite bonne chance !

    Par contre, est-ce envisageable que tu modifies le nom de ton serveur ? à l'heure actuelle, le nom affiché sur ton topic est strictement le même que celui de notre serveur, ce serait bien que tu choisisses un autre nom pour éviter toute confusion entre nous !

    Mes excuses encore pour le départ peut-être un tantinet agressif que j'ai prit ! A l'avenir, si ton serveur complète bien le nôtre, peut-être pourront nous mettre en place un partenariat, à voir !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • JyCS
    JyCS
    Nissowolf a écrit: »
    Par contre, est-ce envisageable que tu modifies le nom de ton serveur ? à l'heure actuelle, le nom affiché sur ton topic est strictement le même que celui de notre serveur, ce serait bien que tu choisisses un autre nom pour éviter toute confusion entre nous !

    Oui c'est envisageable, j'essaie de m'en occuper rapidement.
    Mes excuses encore pour le départ peut-être un tantinet agressif que j'ai prit !

    Pas de problème.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Sujet déplacé dans la section plus appropriée des Créations de la Commnauté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • JyCS
    JyCS
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici !

    Sujet déplacé dans la section plus appropriée des Créations de la Commnauté.

    Ok merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.