Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Perdu dans la Quete principale / Sai Sahan
Bonjour au forum,
je joue depuis un petit moment déjà et je dois dire que je suis un peu parti dans tous les sens...
dans la mesure où on peut se promener dans n'importe quelle région, c'est ce que j'ai fait au début (l'ivresse de la découverte..).
j'ai des quêtes ouvertes dans pas mal de régions...
Pendant un temps la quête principale a complétement disparu et je pense avoir accompli des quêtes pour différentes alliances (il fallait bien s'occuper)
bien sûr la quête principale n'a plus ni queue ni tête (il faut chercher Sai Sahan alors que j'ai déjà accompli des quêtes avec lui..)
et là je suis complétement perdu...
malgré pas mal d'incohérences au niveau de l'histoire je suis arrivé à Havreglace jusqu'à l'assaut final.
De retour au port, Varen Aquilarios m'explique qu'il faut sauver Sai Sahan...
et c'est reparti pour les salles du tourment et la vallée des lames (pour la 2ieme fois donc.)
je n'ai pas l'impression d'avoir tué Molag Bal ni d'avoir fini la quete principale.
Serais-je tombé dans une faille spatio-temporelle?
peux on rejouer plusieurs fois cette quete principale?
Si quelqu'un a un semblant de début d'explication...
Merci de votre aide