Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Perdu dans la Quete principale / Sai Sahan

Kodiak_LeBrun
Kodiak_LeBrun
Soul Shriven
Bonjour au forum,

je joue depuis un petit moment déjà et je dois dire que je suis un peu parti dans tous les sens...
dans la mesure où on peut se promener dans n'importe quelle région, c'est ce que j'ai fait au début (l'ivresse de la découverte..).
j'ai des quêtes ouvertes dans pas mal de régions...
Pendant un temps la quête principale a complétement disparu et je pense avoir accompli des quêtes pour différentes alliances (il fallait bien s'occuper)

bien sûr la quête principale n'a plus ni queue ni tête (il faut chercher Sai Sahan alors que j'ai déjà accompli des quêtes avec lui..)
et là je suis complétement perdu...
malgré pas mal d'incohérences au niveau de l'histoire je suis arrivé à Havreglace jusqu'à l'assaut final.
De retour au port, Varen Aquilarios m'explique qu'il faut sauver Sai Sahan...
et c'est reparti pour les salles du tourment et la vallée des lames (pour la 2ieme fois donc.)

je n'ai pas l'impression d'avoir tué Molag Bal ni d'avoir fini la quete principale.
Serais-je tombé dans une faille spatio-temporelle?
peux on rejouer plusieurs fois cette quete principale?

Si quelqu'un a un semblant de début d'explication...

Merci de votre aide
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Normalement, la quête principale ne s'accomplit qu'une seule fois par personnage. En revanche, il est fort possible que tu ai commencé la quête principale de Dragonhold, qui se déroule après la coalescence (donc après la quête principale). Sai Sahan se rencontre durant ces quêtes, mais chronologiquement, tout se déroule bien après la coalescence et molag bal.
    La faute au fait que tu puisses faire les quêtes de différentes zones en même temps.
    Typiquement, tu croiseras Abnur tharn dans Elsweyr Nord, Lyris Titan dans Greymoor, ça va te faire bizarre aussi si t'as pas terminé la quête principale.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je suis dans le même cas que toi après avoir délivré abnur Tharn plus de quête principale, et j'ai fais tout havreglace y compris arrêté la coalescence sans tuer Molag Bar (je suis frustré)
    Comme c'est mon énième personnage je suis monté level 50 en me baladant sans faire les quête de guilde.
    J'ai fini toute les quêtes d'une faction et toutes les régions de cette faction.
    Et après ces quêtes je me suis attaqué à la quête principale avant d'aller sur havreglace avec les mages et les guerriers en laissant ces pleutres de rois et reine continuer à se chamailler.

    Seule différence que je vois avec mes autres persos est que pour celui ci j'ai commencé en morrowind avec un gardien.

    Je veux tuer Molag Bar avant de finir les quêtes des autres factions
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Personnellement je pense qu’il faut dès le départ, pour un joueur qui démarre le jeu, c’est de rechercher le personnage qui permet de lancer la quête principale. Ce personnage vous aborde quelque part du côté de Havre tempête ou Daguefilante… enfin persévérer, s’obstiner un peu (ça vaut le coup pour la chronologie des séquences et la cohérence par rapport aux prologues qui sont apparus après). Le personnage qui vous envoie rencontrer quelqu’un dans une maison, sans plus d’information. Pan ! Vous vous retrouvez à Havreglace.

    L’enchaînement à titre indicatif c’est une suite de libérations : Le prophète-Lyris-Tharn-Sai Sahan … Arrêt

    Trouver Vanus à la guilde des mages (Auridia je crois) qui vous envoie sur La quête des trois rois et guildes sur Havreglace pour s’opposer à Molag Bal . La gouvernante - Recherche de différents personnages égarés dans Havreglace, de Vanus/ les Grands Fers/ Système planaire… Conseil de Guerre, Les Ancres …


    Arrêt et Recontact, il me semble, par l’hologramme du Prophète pour le final, sur Molag Bal…

    Je cite de mémoire tout cela, sans trop en dire, mais encore pour la cohérence et l’immersion, dans les prologues compris. Il y aura à un moment un choix de vie ou de mort… pas fondamental, ni conséquences sur le jeu.

    Concernant les prologues, je vois Kasura à la suite de la quête principale. Prologue l’étude de Corbéguet après la quête concernant avec le roi Aymeric. Lyris et les sorcières ensuite

    Abnur Tharn et l’arme démon, pas de lien direct avec cette quête principale. Saï-Sahan et l’héritage de la Garde du dragon non plus, sinon que là on les retrouve et les situe bien depuis la quête principale …

    Je trouve que le jeu manque d’un fil rouge, car cette quête principale aurait pu s’étirer tout au long et en parallèle et/ou s’imbriquant au fil des différents apports de dlc et prologues . Ces personnages auraient pu continuer d’être les protagonistes et héros auprès d’un véritable et seul empereur à la nouvelle personnalité, que serait devenu le prophète, à qui tous devraient répondre d’une façon ou d’une autre. Et enrichir le jeu.

    Mais cela est une autre histoire !...

    NB ; Si j’ai fait quelques erreurs n’hésitez pas préciser et compléter, les nouveaux en profiteront.

  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Dans mon cas la suite de quête principale avec l'hologramme du prophète entre chaque étape de délivrance des protagonistes prophète, lyris, abnur tharn, sai sahan , récupération du bidule miracle dans le tombeau des héros, etc ... s'est arrété après la délivrance d'abnur Tharn.

    PLus d'hologramme et plus de quête principale dans le journal de quête
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Gilbert. As-tu fait , fini la quête concernant Molag Bal avec Vanus sur Havreglace?... Avec le général Eyléïde et ...la gouvernante?
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Athrawon a écrit: »
    Gilbert. As-tu fait , fini la quête concernant Molag Bal avec Vanus sur Havreglace?... Avec le général Eyléïde et ...la gouvernante?

    OUI j'ai même arrété la coalescence avec les mages, guerriers et le roi eyleïde

    Je n'ai pas eu l'épée et l'armure de méridia mais j'ai fait toute la carte et les quêtes de Havreglace

    La quête principale je l'ai déjà fait 19 fois avec 19 persos et la je coince
    Edited by gilbert.perfettipeb18_ESO on 25 mars 2021 3:26
  • Kodiak_LeBrun
    Kodiak_LeBrun
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses.

    je vois que ne suis pas le seul à galérer avec la Quête Principale..

    En effet, je pense comme Athrawon qu'il manque une sorte de fil rouge pour s'y retrouver dans toutes ces quêtes.

    En fait le gros problème est que parfois la Quête Principale disparait, on est donc livré à soi même..
    C'est là qu'on a tendance (pour moi en tout cas ) à partir dans n'importe quel sens..

    D'un côté c'est plutôt sympa de pouvoir vagabonder dans toutes les régions, mais de l'autre si c'est pour se retrouver complétement perdu dans l'histoire c''est un peu dommage.
    j'ai pourtant essayé de me tenir loin des régions comme Elsweyr ou le Couchant pour éviter trop de mic-mac..

    D'après ce que je comprends en vous lisant, j'ai du faire des Quêtes Prologues dans le mauvais ordre ou au mauvais moment, ce qui doit impacter la quête principale...

    Je vais continuer un peu sur mon perso dans l'espoir de tuer Molag Bal (si cette quete principale 2 me le permet).
    Sinon je vais en créer un nouveau et m'appliquer un peu pour buter le vilain de l'histoire parce que là je me sens un peu frustré..

    Bon jeu tlm.
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Donc, c’est bel et bien fini pour la « coalescence » OK ? Et la raclée à Molag ,et la récup de ton …âme ?

    Suite de la quête principale : Pour la mise en place de l’autre équipe anti Molag Bal, « le club des 5 », qui va le rendre « théoriquement » inoffensif pour un bon bout de temps, il a fallu (on doit) libérer : 1-le prophète, 2-Lyris, 3-Abnur Tharn, 4-Saï Sahan !

    Abnur Tharn , avec qui est passé un contrat, est la clé pour libéré Saï han donc doit être libéré de l’emprise de Manimarco, avant que Saï puisse lui être libéré. (Ce qui fait que logiquement si « …c’est arrêté après Abnur Tharn », Saï ne peut être libéré ???)

    Si Saï est bien libéré, il est libéré par toi :) , Lyris et Abnur.

    Ensuite c’est l’expédition au tombeau des Héros pour récupérer le « bidule miracle » , qui ne peut se faire sans Saï qui « doit » faire partie des trois mousquetaires qui sont donc quatre !

    Puis dernière expédition ou l’on récupère un autre bidule indispensable dans la Vallée des Lames, ou l’on rencontre pour la première fois « Kasura » qui est la gardienne du deuxième bidule indispensable qui permettra l’Opération Finale Molag Bal ?

    Gilbert de cette dernière expédition tu n’en parles pas ?

    Je pense que si toutes ces conditions sont remplies Molag doit se faire chauffer les fesses !

    IL y a sans doute quelque chose qui m’échappe, ou qui m’a échappée pour mes propres quêtes mais qui a été réalisée sans que je m’en rende compte dans toutes mes séquences Molag pour lesquelles, je n’ai pas eu de problème pour le renvoyer dans ses foyers.

    Es-tu allé voir du côté de Daguefilante, et du Port où niche le prophète ? Afin de voir si ça déclenche la réaction voulue de la part de l’ectoplasme prophète ?

    Autrement je ne vois pas ce qui te manque Gilbert. Fais moi signe si tu trouves le schmilblick qui fait défaut !



  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je connais bien la suite de la quête principale d'où mon étonnement pour ce nouveau perso que je bloque après la délivrance de abnur tharn.

    Nulle trace nulle part du prophète à part dans sa grotte avec lyris et abnur tharn qui me snobe royalement quand je vais le voir.
    J'ai même cette fois là ramené le gugusse à la casserole sur la tête qui est aussi dans la grotte.

    Normalement pour la faction daguefilante on doit rencontrer l'hologramme du prophète qui donne la suite de quête à l'entrée de Daguefilante en remontant de la grotte du port.

    NADA
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Je n’ai pas retenu quand exactement l'arrêt ferme de la quête principale intervient, et c’est peut-être entre les libérations d’Abnur et de Saï? Pas sûr du tout.

    Vanus qui s'impose à nous et nous invite si je me souviens bien à le retrouver à cette guilde à un moment précis de la quête principale qui serait déterminé par l'évolution de la quête principale...Vanus qui lance la « croisade » des trois rois rétifs, qui plutôt que d’y aller acceptent d’envoyer les guildes de mages et de guerriers en Havreglace pour mettre fin à la coalescence.

    C’est peut-être là, mais je doute, que la séquence Havreglace/coalescence se met en place. Je la voie , peut-être à tort, après la libération de Saï. Et pour moi cette quête réglée, jouerait un rôle déclencheur pour la suite de la Quête principale?

    Je me demande que plus qu’un bug, si ce ne serait pas un élément manquant qui empêche le Prophète de venir te chercher et de t’enjoindre de lancer l’assaut final contre Molag Bal. Mais lequel ?

    Je réitère ma question : « As-tu fait également, bien achevé l’expédition de la Vallée des Lames ?... » Où l’on fait la connaissance Kasura.

    Trouvez la solution la réponse au problème m’intéresse aussi, Bye ! Bon je te laisse à ton aventure Gilbert.


  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    La connaissance de Kasura et après avoir délivré sai sahan
  • Lotus226
    Lotus226
    Soul Shriven
    J'ai eu le même problème sur mes persos les plus récents: bloqué dans la quête principale après avoir libéré Abnur Tharn.

    Si les quêtes "l'arme démoniaque" et/ou " les salles du colosse" sont démarrées (ou simplement prises), la quête principale après avoir délivré Abnur Tharn ne s'enclenche pas.

    Je ne sais pas si c'est votre cas, mais abandonner la quête pour Elsweyr (pour moi, "l'arme démoniaque" qui est la 1ère quête pour Elsweyr) a permis de résoudre le problème.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Gagné

    J'ai abandonné toutes les quêtes de prologue et ... j'ai retrouvé Abnur Tharn avec des habits de mage dans la guilde des mages de Daguefilante (vu ma faction) pour aller délivrer sai sahan.


    Merci.

    Seule une des quêtes de prologue bloque, Elseweyr qui nous envoie retrouver au même endroit Abnur Tharn en habit impérial et comme ce cher Abnur Tharn n'a pas le don d'ubiquité seule la dernière quête reçue est prise en considération.
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Bravo! Voilà résolu le problème, semble t-il plutôt logiquement.

    Ayant fait ce prologue après la quête principale pour tous mes premiers persos, quand il n'existait pas encore je n'ai pas eu ce problème.
    Pour les persos suivant son apparition, ça ne me plaisait pas l'incohérence chronologique de retrouver Abnur, comme Saï, ou Lyris d'ailleurs, (ou Corbéguet aussi pour une autre quête), suivant le choix de faire mourir auparavant l'un ou l'autre dans la quête principale.

    Je n'ai donc jamais intercalé, ces prologues dans les épisodes de la quête principale ? En acceptant plus facilement "les résurrections" lorsque la quête principale était achevée!
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Quête principale terminée , Molag vaincu, âme récupérée et ballade dans les autres factions de manière chronologique maintenant.
    Moralité faut faire la quête principale avant de prendre les quêtes des chapitres (surtout Elsweyr avec Abnur Tharn).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moralité faut faire la quête principale avant de prendre les quêtes des chapitres (surtout Elsweyr avec Abnur Tharn).

    Ca fait des années qu'on le répète;
    il y a des dizaines de sujets à ce propos sur le forum FR et encore plus côté EN. Et plus il y a de chapitres, plus les problèmes s'accumulent car depuis "one tamriel" pondu en 2016 avec la MAJ 12, c'est le gros bazar sur ESO.
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/25827

    On en est à la MAJ 29 en 2021, et depuis rien n'a été fait.

    One tamriel a supprimé les niveaux de zone et permet donc de commencer n'importe où et de progresser dans n'importe quel ordre. Mais le soucis c'est que certaines quêtes sont contradictoires. Et il arrive que certaines quêtes ne peuvent se dérouler en même temps car elles utilisent un même personnage. On a des cas où on voit mourir un PNJ qu'on retrouve dans une quête un peu plus tard et qui agit comme si de rien n'était. C'est n'importe quoi. Et quand il s'agit, comme dans le cas présent, de la quête principale qui est très importante, et bien ça bug...
    Les joueurs posent chaque année des questions sur l'ordre des quêtes, petit exemple :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/457239/ordre-des-quetes

    On a aussi des joueurs qui posent des questions sur les incohérences
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6124911#Comment_6124911

    Il serait temps que ZOS se penche sérieusement sur la question.

    Edited by Xarc on 28 mars 2021 10:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Juste encore un mot, le seul personnage que j'aime et me parle vraiment dans le jeu, et qui a retenu toute mon attention, magnifiquement élaboré psychologiquement, sociologiquement, en dehors de moi bien entendu o:) ... C'est ce fameux "Prophéte" !

    Personnage qui avec son équipe devrait , aurait dû imprégner et sous-tendre toute l'aventure de Tamriel. Du moins une grande part!
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Mouuuais. J'avoue que j'ai pas trop trop été convaincu par l'écriture des personnages de la quête principale. Notamment à cause du fait que Mannimarco est un méchant beaucoup trop edgy. Pour qu'il n'ait pas été spot plus tôt en tant que suppôt de Molag Bal (parce qu'il s'en cache à peine) faut vraiment que les compagnons ait été de parfaits idiots. Et c'est très dommage.

    J'veux dire, peut-être que Mannimarco est un manipulateur particulièrement doué, mais il n'est jamais montré réellement en train de manipuler, et les quelques fois où il ment aux compagnons, c'est hyper obvious dans sa façon de parler qu'il dit pas tout. J'veux dire, il se fait littéralement spotted par Molag Bal parce qu'il gueule qu'il veut supplanter molag bal...

    Donc voilà, même si je comprends qu'on puisse apprécier certains points de la quête principale, je trouve personnellement qu'elle est très loin d'être la quête la mieux écrite du jeu.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Nissowolf Bin Mannimarco a manipulé l'empereur ; il lui a fait croire qu'en allumant les feux de dragons, il serait légitime pour regner. Car depuis Alessia, les empereurs ont une lignée qui les rend légitime par l'amulette. Sauf que Mannimarco profite du rituel pour provoquer l'eruption des âmes, qui sert Molag Bal.

    Varen Aquilarios a été dupé, et pas juste pour avoir une friandise. Ca a mené au chaos total, car Varen Aquilarios a fuit le trone comme un lâche au lieu d'assumer et de faire face avec ses armées. Ca a laissé le trône vacant, ce qui a engendré la guerre des 3 bannières.

    Donc premierement il a dupé l'empereur pour permettre une breche vers oblivion, ce qui permet l'invasion daedrique et l'eruption des âmes.
    Et deuxieme chose : en faisant cela, Mannimarco a voulu duper le prince daedra pour prendre sa place et dominer le monde.
    Il est couillu quand même le type.
    C'est pour ça qu'on dit de lui qu'il est un grand manipulateur.

    Je ne trouve pas que ce soit mal écrit, comme scenario. Tout ça n'est qu'un résumé, on ne sait pas ce qu'il a pu lui dire. Quand on analyse bien le scenario, on se rend bien compte des défauts de chaque personnage. Mannimarco est avide de pouvoir, Molag Bal ne lui a rien demandé il est juste lui même, prince de la domination. Et Mannimarco a profité de la faiblesse de Varen Aquilarios, qui n'a pas été difficile à manipuler:
    - Mannimarco : "attention mon gars si t'es pas héritier legitime tu vas mourir"
    - Varen Aquilarios: "HA BON? Mais !!!!"
    - Mannimarco: "tinquiete, je connais une solution. Un petit rituel et c'est bon, t'es chaud?"
    - Varen Aquilarios: "OUI VASY"
    - Mannimarco : "héhé"

    mannimarcothug.jpg

    Si on pousse la reflexion, les elfes qui critiquent les hommes, lors de la guerre des 3 bannières, sont aussi cupides qu'eux, à vouloir profiter de la situation pour s'emparer du trône. Et si vraiment on regarde avec attention les messages de motivation invitant les peuples à se joindre à l'effort de guerre, ce sont les Aldmeri qui font le premier pas et qui déclenchent une réaction du roi Emeric et qui déclenche ensuite le pacte.

    Pour le reste des persos, on a Abnur Tharn, qui lui veut juste servir l'empire et sa famille. Il va jusqu'à sacrifier ses titres et son honneur pour ça. Ensuite on a Lyris Titan la guerriere du groupe, pas très futée et Sai Sahan le mec qui aurait voulu être un chantelame.
    Pour Sai le fait de ne pas craquer à révéler où il a caché l'amulette, torturé par le roi des vers, c'est un peu une revanche sur l'echec qui le mine intérieurement, lorsqu'il a échoué à invoquer une épée spirituelle rougegarde. Je pense qu'il prend sa revanche et que pour lui il était hors de question de craquer non pas tant pour révéler où est l'amulette, mais aussi et surtout pour se prouver à lui même qu'il est capable d'avoir une grande force mentale.
    Moi c'est Lyris Titan que j'aime le moins dans l'écriture des protagonistes ; enfin c'est un avis personnel.

    C'est un vrai scenario Elder Scrolls, qu'on peut lire de differents points de vue, au contraire je trouve ça bien écrit.
    Edited by Xarc on 29 mars 2021 10:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Avant pour débloquer Havreglace, il fallait :
    -être level 49
    -finir l'histoire de son Alliance (les 5 zones) - (Titre : Héros de "ton alliance")
    -finir la quête de Vanus Galérion (la réunion des 3 Alliances pour négocier)

    Les quêtes du Prophète disparaissent parce qu'elles se débloquent en fonction de ton level :

    chapitre 1 : lvl1 - lv10
    chapitre 2 : lvl10-20
    chapitre 3 : lvl20-30
    chapitre 4 : lvl30-40
    chapitre 5 : lvl40-49
    Terminer les quêtes d'Havreglace (Mettre fin à la coalescence)
    chapitre 6 : lvl 50 (= Tuer Molag Bal et récupérer ton âme)

    Fin des ancres sur Tamriel - Alléluia

    Avant c'était donc bcp plus long pour tuer le Prince Daedra, maintenant il suffit de se tp à Havreglace dès le chapitre 5 et de faire les quêtes de la zone, pour débloquer le dernier chapitre.
    Edited by Moawita on 29 mars 2021 6:57
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Ils devraient repérer les prologues des quêtes dlc et extensions par des couleurs.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Tuer en solo Molag Bar au début du jeu TESO.
    Je suis mort au moins vingt fois au niveau 50 avant de le buter avec mon premier perso (en bleu et violet).
    Quelle galère !
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Pour ceux qui ont des problèmes avec les quêtes il vaut mieux faire les quêtes par factions, par exemple commencé par Pacte de Coeurébène, ensuite passé à L'alliance de Daguefilante et pour finir le Domaine Aldmieri.
    Attention ce que je donne est un exemple libre à vous de choisir la faction que vous préférez et ainsi l'ordre voulu.

    Après pour Molag Bal normalement si tu es niveau 50, et que tu as fini les quêtes de Haveglaces. Tu vas à la capitale de l'alliance, ou tu as pris la quête du port et Monsieur prophète va apparaitre pour te proposer de mettre ça race a Molag bal
    Edited by SteelFinger on 31 mars 2021 8:16
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.