Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Service client

Altermater
Altermater
Soul Shriven
Bonjour, j'ai 2 comptes Teso.
Après avoir fait plus d'une cinquantaine de requêtes par tous les moyens possibles sans jamais recevoir la moindre réponse au sujet des problèmes listés ci-dessous :

- Impossibilité de changer de question secrète depuis 3 mois et donc de modifier mon pseudo. Pourtant les prélèvements ont lieu !
- Mon personnage principal pratiquement à fond dans toutes les compétences d'artisanat est incapable de créer un torse en couture alors qu'il l'avait déjà fait !
- 2 personnages dont les compétences d'accélération de la monture de la branche guerre d'alliances étaient à fond de monture (niveau plus de 5) ne peuvent utiliser la compétence car mon niveau général de guerre d'alliances a baissé du jour au lendemain depuis plus d'un an !
- Impossibilité de prendre premier coffre dans la nouvelle arène solo de la Crevasse !
- Perte du trophée de l'arène de la Crevasse en le posant sur une colonne de ma maison !

Sans parler des crashes, blocages dans les décors, portes bloquées des donjons, loot impossible car dit " hors de portée "
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour,

    Quelle catégorie de notre site utilisez-vous pour contacter nos équipes s'il vous plaît ?

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Altermater
    Altermater
    Soul Shriven
    Bonsoir,
    Je ne comprends pas bien le sens de votre question, Geoffrey ?

    - Si vous parlez des très nombreux messages que j'ai adressé jusqu'à présent ?
    Si c'est cela, étant donné que j'ai des problèmes à plusieurs niveaux, cela m'a conduit à utiliser toutes les catégories, du moins celles où l'on peut laisser un message. J'ai également laissé des messages in game. Le tout sans la moindre réponse
    ni résolution d'un seul problème !

    - Si vous parlez de ce forum, je vous laisse choisir car j'en serais bien incapable, au vu des différents problèmes que je rencontre depuis si longtemps !

    En fait, j'ai essayé de remonter les problèmes séparément mais à présent, je ne vois plus ce qui serait prioritaire car mon plaisir de jeu est depuis trop longtemps impacté par l'absence de résolutions de tous ces problèmes.

    Une chose aussi, j'ai découvert aujourd'hui un message indiquant un temps d'attente estimé à 4 secondes pour rejoindre le serveur, finalement, au bout de 12 minutes, j'ai renoncé à me connecter et lorsque j'ai réessayé avec mon deuxième compte, j'ai eu droit au même message, après une quinzaine de minutes, j'ai pu enfin me connecter;

    A vrai dire, je pense qu'il faudrait dédommager les clients quand le service promis n'est pas au rendez-vous !
    Zenimax se fait payer en argent pas en collectibles, familiers ou autre gadget ^^
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour,

    Effectivement, ma question n'était pas très claire, je m'en excuse, je parlais bien de notre site support.

    Je me permettais de poser la question car il est possible qu'il y ait un problème à identifier si vous ne recevez pas de réponses à vos requêtes auprès de notre support.

    Pourriez-vous m'indiquer un numéro de requête s'il vous plaît ? Vous devriez le trouver dans les réponses emails que vous devriez recevoir automatiquement.

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    En ce qui concerne la perte du trophée dans ta maison, as-tu essayé l'onglet "récupérer" ? Parfois, des meubles se coincent ou se cachent dans le sol ou ailleurs et cette fonction permet de les récupérer et de les remettre dans son inventaire ou de les replacer correctement.

  • Altermater
    Altermater
    Soul Shriven
    Bonjour à vous,
    Merci pour vos réponses, cela fait du bien de se sentir moins seul !

    à Geoffrey,
    Alors, concernant mes requêtes, il est vrai que chaque fois, il était indiqué un n° de requête que je n'ai pas noté mais lorsque je vérifie ma boite email, je constate qu'en dehors de la publicité, je n'ai pas reçu de courrier depuis un certain temps. Comme j'ai fait beaucoup de tentatives différentes, sur le site et dans le jeu, bien souvent, il était notifié qu'il n'y aurait pas forcément de réponse. En regardant dans ma boite email, voila ce que je trouve :

    - dernier code reçu pour familier gratuit le 04-07-2020
    - dernière confirmation d'achat le 23-04-2020 - ( Commande N°: MPAEDD3LLJ7N9PM )
    - Il est vrai que, entre temps, j'ai fait au moins 3, 4 ou 5 renouvellements d'adhésion dont les 2 ou 3 derniers étaient de 3 mois mais dont je ne trouve pas de trace dans ma boite mais qui sont indiqués sur mon compte du site internet.

    à Mysanne,
    Concernant le trophée, je réessayerai la récupération.

    Mais je dois bien avuer que ce qui m'handicape le plus, c'est d'avoir 2 persos ( dont l'un repaye des leçons de monture ), dont le niveau Guerre d'alliances est redescendu au niveau 2 et qui étaient au minimum au niveau 5. D'ailleurs, leur barre de la ligne de compétence et morph " Manoeuvre de charge " est montée à fond mais rendue inopérante à cause de la baisse du niveau général de " Guerre d'alliances " et le fait que mon main et premier perso est incapable à présent de créer un pourpoint / robe de " l'Etoile Gemmelaire " alors qu'il avait tout recherché en artisanat hormis quelques Nirn ^^

    Je signale qu'avec mes 8 persos, je fais des aléas, tous les jours mais qu'en général, il y en a 2 ou 3 qui ne me rapportent qu'une géode alors que les autres me rapportent 10. Peut-être est-ce quand cela coïncide avec un serment présent dans mon journal, il faudra que je vérifie systématiquement !

    Merci encore pour votre retour !
  • Altermater
    Altermater
    Soul Shriven
    Ah aussi, j'oubliais de mentionner le fait de ne pas pouvoir modifier ni ma question secrète et par conséquent mon pseudo car il m'est répondu que la réponse à ma question secrète n'est pas la bonne. J'ai eu beau tout essayer et dieu sait que mon panel de réponses à cette question secrète est se limite à 3 réponses possibles ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette question ^^
  • Altermater
    Altermater
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Bon je viens de faire un test, j'ai pris un de mes personnages qui a été rétrogradé à 2 du niveau guerre d'alliances, je l'ai monté jusqu'à 4 et un peu plus de la moitié en allant vers 5 et là oh surprise : Il EST REVENU AU DEBUT DE 4 !!!!
    Donc, je paye pour un jeu qui ne marche pas et dont personne n'assure le suivi réel, je crois que je n'ai plus le choix et vais me diriger vers un recours judiciaire car même si ça prend du temps, c'est par principe. Je connais d'autres gens qui ont des problèmes et peut être qu'ils se joindront à moi car plus d'un an ou de 2 ans pour régler ce type de problème, ce n'est pas vraiment pas normal ^^
  • Altermater
    Altermater
    Soul Shriven
    Un grand merci Geoffrey pour avoir essayé de m'aider mais apparemment, vous n'avez pas toutes les cartes en mains !
  • Altermater
    Altermater
    Soul Shriven
    Et autre chose, je ne sais pas si c'est à cause de la refonte des cp mais est-il normal d'avoir 2 persos à 1304 et les autres dont les ponts champions varient jusqu'à 1266 de points champions.... enfin bref, j'arrête là ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.