Bonjour, j'ai 2 comptes Teso.
Après avoir fait plus d'une cinquantaine de requêtes par tous les moyens possibles sans jamais recevoir la moindre réponse au sujet des problèmes listés ci-dessous :
- Impossibilité de changer de question secrète depuis 3 mois et donc de modifier mon pseudo. Pourtant les prélèvements ont lieu !
- Mon personnage principal pratiquement à fond dans toutes les compétences d'artisanat est incapable de créer un torse en couture alors qu'il l'avait déjà fait !
- 2 personnages dont les compétences d'accélération de la monture de la branche guerre d'alliances étaient à fond de monture (niveau plus de 5) ne peuvent utiliser la compétence car mon niveau général de guerre d'alliances a baissé du jour au lendemain depuis plus d'un an !
- Impossibilité de prendre premier coffre dans la nouvelle arène solo de la Crevasse !
- Perte du trophée de l'arène de la Crevasse en le posant sur une colonne de ma maison !
Sans parler des crashes, blocages dans les décors, portes bloquées des donjons, loot impossible car dit " hors de portée "