Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 mai
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Chapitre Disparue et inaccessible

mrromeo187
mrromeo187
✭✭✭
Bonjour :)

Je viens de contacter Microsoft qui vous accuse de m'avoir octroyer mes achats sur le store sur les chapitre que j'ai acheté...... Microsoft se dégage de toute responsabilité et m'oblige a vous contacter !!!

En effet je suis joueur TeSo depuis le début sur console, j'ai acheté :smile: Clockwork City
Tamriel Impériale edition
Clockwork City
Dark Brotherhood
Elsweyr ( collector )
Guilde et gloire le lot de 4 Pack
Imperial City
Morrowind
Orsinium
Shadows of the Hist
Summerset
Thiéve Guild

Microsoft dit que les dévellopeur sont responsable du retrait et vous demande de vous débrouillez avec mon probléme........ Microsoft m'oblige a acheté Greymoor pour avoir accés a mes précedent achat !!!!

Je suis trés en colére de ce genre de procéder j'ai rien a voir avec toutes ces bétise ........ Je viens d'installer le jeux ils me manque beaucoup de contenue comment faire SVP ?

Merci d'avance
Xbox One Serveur EU
DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Encore un 2 éme appel a l'instant

    Microsoft réapprouve votre entiére responsabilité des achats sur le store Microsoft, et a décider de coupé l'appel !!! Microsoft me renvoie encore et encore une fois sous votre responsabilité !!!! C'est quoi se bordel ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
    Options
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @mrromeo187,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation,

    Je vous invite à contacter nos équipes support via notre site "https://aide.elderscrollsonline.com/app", car ce sont bien nos équipes qui seront en mesure de vous aider sur ce point.
    Pour se faire, cliquez sur "ouvrir une requête" en bas de la page, je vous invite ensuite à utiliser la catégorie "Facturation" pour faire remonter votre problème.

    Merci d'avance.

    Geoffrey
    Options
    Staff Post
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Résultats? Que c'est il passé ?
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.