Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Comment se rendre à Faceracine ?

Tess33
Tess33
Bonsoir à tous,

J'aimerai aller à ma capitale Faceracine puisque je suis du domaine Aldmeri.
Le seul problème c'est pour y aller.
Je veux nager jusqu'à la terre ferme et le problème c'est que des carnassiers me tuent de suite.

Alors comment on va à Faceracine svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Pour aller au bois de graht, tu as un passeur à Auridia qui te mènera en bateau au port de la zone, ainsi qu'un caravanier qui t'amène directement à Faneracine. Il y a également un caravanier à Prasin qui t'amène à Faneracine.
    Sinon, tu peux aussi te TP sur un pote qui est dans le bois de graht.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Tess33
    Tess33
    Nissowolf a écrit: »
    Pour aller au bois de graht, tu as un passeur à Auridia qui te mènera en bateau au port de la zone, ainsi qu'un caravanier qui t'amène directement à Faneracine. Il y a également un caravanier à Prasin qui t'amène à Faneracine.
    Sinon, tu peux aussi te TP sur un pote qui est dans le bois de graht.

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour ta réponse.

    Cordialement.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Il faut boire une potion "marche sur l'eau" mdr

    Rien de méchant, juste j'ai trouvé ça drôle ^^

    Dans la suite de quête Aldmeri, tu finis par avoir un transport pour le bois de Grath en plus. Ne t'en fais pas, tu vas y aller :smiley:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je me souviens m'être posé la même question quand j'ai commencé au tout début du jeu

    Moi je voulais aller en cyrodiil faire du pvp, j'ai créé un perso et j'ai traversé toutes les zones de mon alliance pour enfin arriver devant la grande porte qui était... fermée! mdr
    J'étais deg, surtout qu'à l'époque les zones étaient nivelées, donc arrivé au bois de graht j'me faisais defoncer par des vasards lvl16 j'comprenais pas, et même en restant sur les routes j'arrivais à me faire attaquer par des créatures j'étais en mode "poursuivi par un t-rex" sauf que c'était un sprigan qui avait pop un tigre

    Du coup ta question m'a rendu nostalgique
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tess33
    Tess33
    Bonjour à tous,

    Problème réglé, j'y suis allé.
    Merci beaucoup

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.