Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sentiment d'être pris au dépourvu, et pas que...

EastBeni
EastBeni
Bonjour à vous tous.

Voilà, je suis devant mon écran qui affiche la copie de la mise à jour du 16/03/2021 en me disant que c'est bien qu'une maison de production veuille améliorer les performances d'un jeu qui rame en multijoueurs (et aussi en PvE) depuis sa création, et ceci malgré les nombreuses et diverses tentatives précédentes pour aller en ce sens.

Mais je me demande s'il est normal que ce soit les joueurs qui doivent pâtir de ces tests en leur retirant les multiples possibilités d'équipement de personnage qui étaient jusqu'alors disponibles...
Le prix de l'abonnement va-t-il lui aussi diminuer? Du fait qu'on nous retire énormément de possibilités de builds de personnage, ce qui pourrait être considéré comme une amputation aux possibilités proposées jusqu'à présent, il serait logique pour des entreprises aussi puissantes et riches que Microsoft et Zenimax d'accorder une remise, un rabais, une promotion, le temps de ces tests pour lesquels ce sont les joueurs qui doivent en assumer les conséquences, tout ceci pour améliorer des baisses de performances dont ils ne sont pas responsables...

De plus, je trouve que cette manière d'imposer ceci en si peu de temps est assez peu cordiale, et carrément brutale.

Bien à vous.
  • Djamyjam
    Djamyjam
    ✭✭
    Je comprend que l'on puisse etre déçu mais les modifications et les tests on été plannifié depuis un bon moment, des annonces ont eté faites sur le forum a ce sujet.

    L'abonnement offre toujours les même avantages donc je pense que son prix va rester le même et puis on a eu un faon en compensation ( moi aussi je trouve ce cadeau ridicule)

    J'ai bien lu les news concernant le rachat par microsoft mais vu comme c'est récent je ne pense pas qu'il ai quoi que ce soit a voir avec les modifcations actuelles.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Salut

    c'est peut être un mal pour un bien.

    si le jeu bug depuis des années c'est qu'il est trop lourd. j'avais entendu parler d'un code aussi qui faisait bugé le jeu.


    Si tu veux alléger le jeu il faudrait arreter de sortir tout les 3 mois des sets inutiles lol
    l'autre jour je lisais qu'il y avait 400 sets dans le jeu, sérieusement?! il y en a combien qui n'ont jamais été utilisé et qui ne servent à rien.

    sans le savoir exactement on pourrait dire qu'on en utilise une 20aine peut être

    s'il y a bien un truc qu'il faudrait voir et viré c'est peut être les plus de 300 sets qui n'ont jamais été porté par un perso.

    je connais d'autre MMO comme FF14 ou DCUO, à chaque DLC ou chapitre il y a des nouveaux sets mais ces sets sont systématiquement utilisés car ils constuent le levelup du perso. qu'est ce que j'aimerais voir ça dans teso

    ps4 - @Ezeqel
  • EastBeni
    EastBeni
    Bonjour et merci de répondre.

    En effet, il y a de nombreux sets inutiles et d'autres paramètres qui rendent le jeu "lourd" pour les serveurs et comme je l'ai dit, c'est bien que Zos réagisse, enfin avec des vraies mesures pour tenter de d'améliorer leur jeu.

    C'est juste la manière de faire qui m'a parue rapide et brutale, et, de plus, ce sont les joueurs qui vont être les "testeurs" de tout ceci en continuant de payer un abonnement, pour ceux qui le payent.

    Donc voilà pourquoi je trouve le fond assez bon, car vouloir comprendre et optimiser sont des bonnes choses, mais la forme et la manière de nous l'avoir imposé sont vraiment très peu professionnelles de la part des décideurs.euses

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.