Bonjour à vous tous.
Voilà, je suis devant mon écran qui affiche la copie de la mise à jour du 16/03/2021 en me disant que c'est bien qu'une maison de production veuille améliorer les performances d'un jeu qui rame en multijoueurs (et aussi en PvE) depuis sa création, et ceci malgré les nombreuses et diverses tentatives précédentes pour aller en ce sens.
Mais je me demande s'il est normal que ce soit les joueurs qui doivent pâtir de ces tests en leur retirant les multiples possibilités d'équipement de personnage qui étaient jusqu'alors disponibles...
Le prix de l'abonnement va-t-il lui aussi diminuer? Du fait qu'on nous retire énormément de possibilités de builds de personnage, ce qui pourrait être considéré comme une amputation aux possibilités proposées jusqu'à présent, il serait logique pour des entreprises aussi puissantes et riches que Microsoft et Zenimax d'accorder une remise, un rabais, une promotion, le temps de ces tests pour lesquels ce sont les joueurs qui doivent en assumer les conséquences, tout ceci pour améliorer des baisses de performances dont ils ne sont pas responsables...
De plus, je trouve que cette manière d'imposer ceci en si peu de temps est assez peu cordiale, et carrément brutale.
Bien à vous.