Bonjour, je viens avec une nouvelle suggestion qui m'est tombée dessus pendant que je m'informais sur les nouveautés, et notamment la mise en place d'un cyrodiil sans proc set jusqu'à la maj 31.
Beaucoup de joueurs, semble-t-il, apprécient de ne pas avoir à rager contre les procs sets qui jouent à la place des joueurs, mais un certain désastre a exprimé ce qui, je pense est partagé par plusieurs joueurs : ne pas utiliser de procs sets réduit énormément la diversité des builds puisque seule une vingtaine de sets sont utilisables. Or, c'est la diversité qui est prônée dans ESO. Personnellement, j'approuve cette décision. Vous vous basez sur le ressenti des joueurs et vous cherchez à leur permettre de s'amuser plus qu'ils ne le peuvent actuellement, ce qui est louable. Néanmoins, on ne peut pas ignorer que la diversité des builds en prend un coup. Aussi, je me suis dit ceci :
"Il existe des campagnes avec CP, et sans CP. Pourquoi ne pourraient-ils pas mettre en place des campagnes avec procs sets et sans procs sets ?" Ainsi, durant les 6 mois sans procs sets, vous pourriez mettre en place une campagne où les procs sets sont activés, afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui s'amusent comme ça. Et à la fin de ces 6 mois lorsque cyrodiil reprendrait son fonctionnement normal, vous pourriez garder une campagne où les procs sets sont désactivés.
Qu'en dites vous ?
Roleplayer