Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

bot ... propositions et débat ... à voir

• Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

sur la 1iere quette de la guilde des mages coter du Pacte , on nous envoie dans un dungon dwemer , et sur le boss, heureusement pas nécessaire pour la quette, il devait bien y avoir 12 bots . Le "pauvre" boss ne devait meme pas avoir le temps de respiré 1 coup avant de trépassé.
    Même si je suis le premier a dire a mes copains que les bots il faut les report, la, autand, ca m'aurait pris minimum 1/2 heure et encore, sans être sur d'avoir réussi a tous les ciblés. Et tout ca pour une quette de 10mntes maxi

A ce niveau la, imho , je crois qu il serait bienvenus que monsieur ZEN monte une équipe de "bot hunter" .
    Si au moins on croiserais des gars de chez ZEN dans les dungons (avec un nom bien "flashi" histoire qu on voit de suite que le gars est un "bots hunter"), ca motiverais un poil plus pour envoyer des reports de bots quand on n'en verrait pas un sur place.
    Le truc des petits dungons a se faire en solo ou a 2 c'est vraiment super, juste que la, certains (tous?) sont juste infesable rapport a la tonne de bots sur le boss.

Faites quelques chose de visible, et vite, avant que vos joueurs se démoralisent tous.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • onit3nshi
    onit3nshi
    quand tu peu heal xD pas tous le monde monte le resto staff xD mais oui c'est une bonne méthode ^^
  • Naskalo
    Naskalo
    Ca marche aussi, si tu buff ou est groupé avec un heal ou un buffer.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @Naskalo pas fait gaffe à çà merci de l'info ^^
  • Silf
    Silf
    Soul Shriven
    Je viens de croiser un GM in game nommé "Bot Destroyer" dans la Grotte aux Frimas ! Il a fait un remove de 4 bots juste devant moi, en les ciblant en zone, après avoir demandé aux joueurs de s'écarter du boss.

c0aw037gypo9.jpg

Preuve que les GM sont bien là, et qu'ils travaillent pour nous.
    Edited by Silf on 24 April 2014 5:45AM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    C'est ENOOOOOOORME!

Notre nouveau héros, Bot Destroyer!
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je le croise je l'embrasse :)

Et bien du coup je sais ce que je vais faire ce matin: refaire tous les donjons publics...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • onit3nshi
    onit3nshi
    "Bot Destroyer" président! "Bot Destroyer"président!
    oups je m'égare là
    mais merci à toi @Silf du partage en 1 image tu viens de rassurer la plupart des personnes qui passe sur le fofo ;)
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

daben en voila une news, une excellente meme.
    je signe ou ?
    :P
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Hanadila
    Hanadila
    Je viens d'en croiser un autre dans un donjon d'Auridia. Il a fait le ménage. Ca fait bizarre de ne plus voir une grappe autour du spot d'un nommé :)
    Bravo !
  • MatosQc
    MatosQc
    Je commence a en avoir marre des Bots, je peux jamais looté des Boss et par conséquent ça m'enlève du plaisir dans le jeu pour lequel nous payons tous !

Ca va faire 3 donjon public que j essais de faire, et il n y a aucun moyen de looté les boss puisque le boss meurt trop vite, du coup, je crois qu'il faudrait DÉSACTIVÉ mais un membre de ma guilde vient de me dire qu avec la touche R, on ramasse tout de meme le tout, donc SVP Zenimax faites de quoi, ca commence a faire :( Je cancel mon abonnement pour l instant et je verrai comment les choses iront ! Navré !
    Edited by ZOS_LenaicR on 24 April 2014 6:07PM
  • armandnrb19_ESO
    J'ai testé une autre technique efficace, histoire de voir, après avoir consciencieusement "report" les 10 BOT autour.

Je suis archer, quand je sens que le boss va repop, je spamme un sort qui éjecte le PNJ à 6 m. Dès qu'il a pop et a été éjecté, j'envoie illico un sort de gros dégâts dessus. J'ai testé 5 fois de suite, et 5 fois de suite, j'ai pu looter (un bâton ou une épée bleue, je ne sais plus trop).

J'ai fait un rapide calcul au pif : les 10 BOTs doivent amasser en cumulé de l'ordre de 30 kpo à l'heure sur ce simple spot.

Seul ennui pour moi, qui ne suis pas un BOT, je trouve çà pas fun du tout (surtout quand l'espérance de vie du boss est inférieure à 1 seconde), donc je suis vite passé à autre chose.
  • Amen_Osa
    Amen_Osa
    Soul Shriven
    Bravo Bot destroyer !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.