Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible d'acceder a mon arme apres une quete Guilde des Guerriers.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Apres avoir fini une quete de la Guilde des Guerriers (Je suis allée a Forgeterre recupérer une arme forgée par Merric), j'ai mis l'arme dans ma main droite et tout etait ok. J'ai fini cette quete et lorsque j'ai voulu changer d'arme, impossible de mettre quoi que ce soit.
J'ai été obligé de la mettre a l'arme secondaire main droite.
J'ai deconnecté, fermé le jeu, je suis revenue, et ceci plusieurs fois, mais rien n'y change.
Du coup, je ne peux plus avoir d'arme principale.
Que puis je faire? Ou que pouvez vous faire?
Merci d'avance.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Quelqu'un pour m'aider?
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    J'ai ouvert une requete depuis une dizaine de jours, et aucune reponse de l'equipe technique.
    C'est a chaque fois pareil. Personne.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Pour te donner une réponse d'un joueur parmi tant d'autres
    personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, et je ne l'ai jamais vu dans le jeu, donc je ne peux pas t'aider.

    Ensuite, concernant les requêtes, je te rassure, je ne me souviens de personne ayant eu une réponse directe de la part d'un membre de l'équipe technique.
    De mémoire, quand on leur signale un bug, ils enquêtent pour trouver la source du bug, qui peut se cacher dans des recoins obscurs du code. Intervenir directement sur l'avatar du joueur, c'est mettre un pansement sur une fracture.

    Revenons-en à ton problème. Peux-tu fournir des informations supplémentaires ? As-tu un message particulier qui s'affiche en haut à droite, ou en tout cas quelque part sur ton écran ? Peux-tu interagir avec le reste de ton équipement ? N'y a-t-il plus aucune quête en cours ? (de mémoire, c'est le fantôme du précédent chef de la guilde des guerriers qui te file l'arme).
    As-tu essayer d'entrer / sortir de combat ? Peux-tu te téléporter ? (certains bug disparaissent après une téléportation chez moi).
    Toute information supplémentaire fournie aux développeurs peut les aider à trouver la source du problème. N'hésite donc pas à refaire un ticket en ajoutant des précisions (et j'insiste tout de même : restons polis courtois et respectueux, ce n'est pas facile pour eux, et si on peut être agacés par les problèmes techniques, restons respectueux envers l'équipe)
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Nissowolf a écrit: »
    Pour te donner une réponse d'un joueur parmi tant d'autres
    personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, et je ne l'ai jamais vu dans le jeu, donc je ne peux pas t'aider.

    Ensuite, concernant les requêtes, je te rassure, je ne me souviens de personne ayant eu une réponse directe de la part d'un membre de l'équipe technique.
    De mémoire, quand on leur signale un bug, ils enquêtent pour trouver la source du bug, qui peut se cacher dans des recoins obscurs du code. Intervenir directement sur l'avatar du joueur, c'est mettre un pansement sur une fracture.

    Revenons-en à ton problème. Peux-tu fournir des informations supplémentaires ? As-tu un message particulier qui s'affiche en haut à droite, ou en tout cas quelque part sur ton écran ? Peux-tu interagir avec le reste de ton équipement ? N'y a-t-il plus aucune quête en cours ? (de mémoire, c'est le fantôme du précédent chef de la guilde des guerriers qui te file l'arme).
    As-tu essayer d'entrer / sortir de combat ? Peux-tu te téléporter ? (certains bug disparaissent après une téléportation chez moi).
    Toute information supplémentaire fournie aux développeurs peut les aider à trouver la source du problème. N'hésite donc pas à refaire un ticket en ajoutant des précisions (et j'insiste tout de même : restons polis courtois et respectueux, ce n'est pas facile pour eux, et si on peut être agacés par les problèmes techniques, restons respectueux envers l'équipe)

    Merci pour ta reponse. Je reste toujours courtoise envers l'equipe technique ou autre, car je sais combien il est compliqué de vivre dans le milieu du Gaming ou de l'informatique. Et surtout dans ce monde ou les gens ne supportent plus la moindre contrariété. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.