Pour te donner une réponse d'un joueur parmi tant d'autres
personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, et je ne l'ai jamais vu dans le jeu, donc je ne peux pas t'aider.
Ensuite, concernant les requêtes, je te rassure, je ne me souviens de personne ayant eu une réponse directe de la part d'un membre de l'équipe technique.
De mémoire, quand on leur signale un bug, ils enquêtent pour trouver la source du bug, qui peut se cacher dans des recoins obscurs du code. Intervenir directement sur l'avatar du joueur, c'est mettre un pansement sur une fracture.
Revenons-en à ton problème. Peux-tu fournir des informations supplémentaires ? As-tu un message particulier qui s'affiche en haut à droite, ou en tout cas quelque part sur ton écran ? Peux-tu interagir avec le reste de ton équipement ? N'y a-t-il plus aucune quête en cours ? (de mémoire, c'est le fantôme du précédent chef de la guilde des guerriers qui te file l'arme).
As-tu essayer d'entrer / sortir de combat ? Peux-tu te téléporter ? (certains bug disparaissent après une téléportation chez moi).
Toute information supplémentaire fournie aux développeurs peut les aider à trouver la source du problème. N'hésite donc pas à refaire un ticket en ajoutant des précisions (et j'insiste tout de même : restons polis courtois et respectueux, ce n'est pas facile pour eux, et si on peut être agacés par les problèmes techniques, restons respectueux envers l'équipe)