Je voudrais juste dire que ce n'est pas parcequ'on a arrêté de se plaindre qu'il n'y a plus de probleme.
Cyrodiil est toujours totalement injouable le soir.
Et quand je dis "injouable", cela signifie qu'on appuie sur une touche, ça ne fait rien, ou avec un délai de 2 secondes, ce qui est inacceptable.
Sans compter que depuis un certain temps on est soit déconnecté du jeu, soit le jeu crash.
Merci de réparer le jeu, ce qui n'est toujours pas fait depuis 7ans bientôt.
Quelques pistes car je suis sympa:
Si votre jeu n'est pas capable de supporter trop de joueurs en même temps :
réduisez le nombre de joueurs max sur chaque campagne ? (ce qui a déjà été fait... après cyrodiil à 30par faction ça va être chiant j'avoue)
re-codez votre jeu ? (ce qui semble être PLUS OU MOINS en cours).
oui car s'orienter sur le fait d'infliger des restrictions aux combats est un peu facile. Le coup des groupes de 12 et des heals en groupes, ou même des délais sur les skills, c'est quand même facile de s'en prendre aux joueurs.
améliorez les capacités serveur ?
l'argent d'eso devrait servir à eso.... n'estce pas bethesda.
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Info à priori, puisque ça a été dévoilé par Rich Lambert. si on ne peut pas se fier au directeur créatif, je ne vois pas à qui d'autre on peut se fier xD
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014