boogie20009 a écrit: »Allez vous revenir à la base et à l'essentiel dans ce DLC? C'est-à-dire offrir un jeux optimiser et enfin réduire la latence ? Comment expliquez vous qu'après 6ans de vie et sans compter les années de développement, le jeux déplore encore d'énormes soucis de performances? Merci
Salut !
Je rejoins Desastre sur le fait que les questions étaient pas mal.
Bon évidemment j'aurais bien aimé qu'on parle davantage de ce qui se passe en cyrodiil mais bon, si ça n'a pas été abordé c'est qu'ils n'ont rien à dire dans le sens où c'est pas prévu que ça change malheureusement... (je parle du calcul du score, des récompenses, de redonner vie au patriotisme des factions, etc).
Les proc sets, c'est une chose, mais la meta pvp c'est surtout une méta où t'es forcément tanky, 30-40k de santé en armure lourde FORCEMENT avec un proc set qui te fait faire de gros dégats en te soignant... Ce qui serait bien c'est de permettre aux joueurs de faire autre chose, de jouer en armure légère quand on est magie ou en intermediaire quand on est vigueur. A cause des proc sets, il suffit d'avoir un set qui proc une augmentation des dégats, pour être en armure lourde et faire autant de dégats qu'un mec en leger ou en intermediaire mais avec une grosse resistance.
Donc supprimer tous ces sets qui augmentent les dégats déjà, privilegier des sets qui donnent un malus, qui repoussent, ou autre, c'est plus interessant.
C'est ça le vrai gros problème, pas juste "proc set".
Après évidemment le fait que t'appuies sur un bouton, ça joue à ta place et ça envoie 20k de dégats par ci par là sans rien faire, c'est pas super fun non plus d'avoir l'impression d'être tué par un joueur qui ne sait pas jouer mais qui a juste fait proc son build.