Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Erreur 500

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Mon compte", sur le site ElderScrollsOnline, il apparait une nouvelle page avec Erreur 500.
Je ne peux donc pas acceder a celui ci.
POurriez vous m'aider?
Merci.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @VampirellaBat, je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Je vous invite à consulter cet article qui parle de cette erreur : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/22111

    Si besoin, je vous copie son contenu ci-dessous :

    Le message d'erreur 500 "Internal Service Error" (Erreur de service interne) se produit lorsque le site internet ou le fournisseur d'accès internet du joueur a rencontré un problème d'ordre indéterminé.

    Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les correctifs suivants :

    Utilisez un navigateur différent
    Désactivez temporairement tous vos antivirus, bloqueurs de publicités et de pop-up, ainsi que votre pare-feu
    Effacez votre cache internet et vos cookies
    Accédez au site depuis un appareil/réseau mobile
    Si le problème persiste, contactez votre fournisseur d'accès internet (FAI) pour une assistance supplémentaire.

    Je reste à votre disposition si besoin,

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Merci.
    Je vais faire tout cela cet apres midi et je vous recontacte au besoin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.