Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

pourrais je etre remboursez pour les emplacement de BANQUE disparut ?

Nicobay1
Nicobay1
*soupir*
j'ai crée un sujet le 7 avril .
nous somme le 22 , et j'ai toujours 60 emplacement de banque *90 avant* suite au bug qui , il semblerait , est corigez a present .
pourrais je retrouvez mes 90 emplacement de banque et une compensation pour les items perdu ? certain se sont retrouvez sur mon personnage , mais le reste non .
j'ai contactez le support ingame , au moins 2 ou 3 fois , mais toujours rien .
merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Nicobay1 !

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir vos numéros de tickets concernant ce problème ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Nicobay1
    Nicobay1
    140406-035671
  • Nicobay1
    Nicobay1
    je viens de recevoir un mail , et de largent InGame .
    se fut tres long , mais bon , au moins un bug de resolut .
    merci
  • Dharahd
    Dharahd
    Bonjour,

Comme il semble qu'il soit plus efficace d'écrire sur le forum plutôt que de relancer le support, je tente ma chance, sait on jamais.

Même problème pour moi, le coffre est passé de 100 places à 60 avec perte d'or et d'objets.
    * Incident ouvert # 140410-057261 le 10/04 ou on me répond, je cite, que "des experts scrutent Oblivion" pour résoudre mon problème. C'est super mais j'ai peur que vos experts se soient perdus dans Oblivion depuis le temps.
    * Relance le 15/04 --> on me répond que mon problème est pris en compte.
    * Je pose la question le 16/04 pour savoir, si je peux acheter des nouveaux emplacements afin de continuer de progresser et si je serai rembourser --> pas de réponse.
    * Relance le 21 et cette fois ....aucune réponse du support.

Bref, 2 semaines avec un coffre de 60 places et mes économies perdues commence à fortement me pénaliser (et je passe l'épisode de mon compte est suspendu sans raison, ce qui m'a mis en joie évidement).
    Bon, admettons que je laisse tomber pour les objets perdus, c'est cadeau, par contre j'aimerai bien avoir de nouveau un coffre de 100 places et retrouver les pièces histoire d'acheter un sac a dos.
    Un gentil MJ, pourrait il faire quelque chose pour moi svp ?

Merci d'avance.

Cordialement
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Dharahd,

Si vous avez déjà créé un ticket qui a été marqué comme « Résolu », soyez assuré que votre ticket sera toujours adressé - il n'est pas fermé. Cette indication est pour notre propre usage interne, et ne modifie pas le statut de votre ticket. Si vous voulez vous assurer que votre ticket est encore dans la file d'attente, vous pouvez répondre à cet e-mail afin de le mettre à jour.

Dans ces deux cas, s'il vous plaît, veuillez fournir les informations suivantes dans votre réponse au support afin d'accélérer le processus.
    • UserID
    • L’adresse email de votre compte
    • Personnage(s) affecté(s)
    • Ce qui a disparu (emplacements de banque, objets, or)

Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Dharahd
    Dharahd
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà répondu à mon ticket par mail avec les éléments demandés le 11 avril 2014 à 13:51 soit le lendemain de l'ouverture de l'incident. Cela ne fait pas avancer pour autant sa résolution.

Je veux bien les retransmettre si nécessaire une 2ième fois mais j'apprécierai un peu plus de communication sur l'avancement des incidents. 2 semaines sans nouvelle, c'est un peu long je trouve.
    Merci de votre action.

Cordialement.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Ah, effectivement !

Nous avons contacté un de nos agents qui devrait vous agir sur votre ticket prochainement.

Nous apprécions votre patience @Dharahd.

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.