Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
Bonne connexion, en tout cas largement suffisante pour ESO. Le ping surtout, très bon.
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais ma connexion donnée aussi de très bons résultats sur Speedtest. (4 - 1 - 240 environ, suis à la réunion).
Pourtant c'etait bien ma connexion qui foirait.
Il faut croire qu'ESO envoie un tas de paquets d'informations en même temps, c'est peut-etre dû au phasing voulu par le concepteur. Sais pas trop.
Comment je fait une copie de mon ms-dos? Désolé je suis pas très doué en informatique. Une autre question, pensez vous qu'il est possible que j'appel l'opérateur du camping, en leur demandant de me débloquer les ports ou quelque chose comme ça ? pour pouvoir jouer.
Niveau Ping, c'est pas trops mal, du moins avec speedtest.net.
Peu tu lancer un Ping avec la commande Cmd?
( Menu démarrer >rechercher>cmd>entré) puis taper tracert launcher.bethesda.net puis entré. Tu laisse tourné et tu me donne le résultat.
Voila ce que tu me demande ( je ne sais pas si c'est exactement ça que tu veut )
Ps : j'ai réussi a avoir le numéro d'assistance du fournisseur j'espère que je vais pouvoir régler le problème, un technicien dois me rappeler, maintenant va savoir si il pourra faire quelque chose sachant que je suis dans un camping
C:\Users\Anthony>tracert launcher.bethesda.net
Détermination de l'itinéraire vers launcher.bethesda.net [54.217.220.134]
avec un maximum de 30 sauts :
1 1 ms 1 ms 1 ms gate.osmoziswifi.com [192.168.3.1]
2 6 ms 5 ms 7 ms 192.168.1.1
3 28 ms 28 ms 28 ms 80.10.125.201
4 28 ms 29 ms 29 ms 10.125.143.138
5 38 ms 39 ms 33 ms ae44-0.nipoi101.Poitiers.francetelecom.net [81.2
53.130.9]
6 51 ms 46 ms 47 ms 81.253.184.106
7 48 ms 46 ms 50 ms xe-0-1-0-3.r01.mdrdsp03.es.bb.gin.ntt.net [129.2
50.8.141]
8 60 ms 60 ms 60 ms ae-6.r23.londen03.uk.bb.gin.ntt.net [129.250.4.1
37]
9 59 ms 61 ms 61 ms ae-2.r02.londen03.uk.bb.gin.ntt.net [129.250.5.4
1]
10 59 ms 62 ms 60 ms 82.112.101.106
11 74 ms 76 ms 74 ms 176.32.106.2
12 69 ms 70 ms 68 ms 176.32.106.16
13 69 ms 68 ms 68 ms 178.236.0.103
14 71 ms 69 ms 72 ms 178.236.0.114
15 69 ms 68 ms 68 ms 178.236.0.58
16 71 ms 69 ms 69 ms ec2-79-125-0-5.eu-west-1.compute.amazonaws.com [
79.125.0.5]
17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
Afin d'éliminer un eventuel problème de wifi, pourrais tu essayer de te connecter en filaire? Je sais que sa doit pas etre simple, mais la je t'avoue que je sèche un peu.
Si jamais sa te fait la même chose en filaire, c'est que cela viens soit de ta carte graphique, soit du jeu lui même. Enfin dèjà on avance ce qui est pas mal.
Chrissia tu sais déjà que je n'ai pas accès a la Box ^^
Mais bon comme dit plus haut un technicien dois m'appeler d'une minute à l'autre je vais lui demander de me mettre les ports pour teso ( c'est ça ? ) et je pourrais enfin jouer ? Ou il faut régler autre chose encore ?
Je sais que tu n'as pas acces a la box malheureusement, mais c'est un test basique et qui as son importance. Malheureusement sans ce test, on ne pourra que spéculer sur le problème.
Concernant l'ouverture des ports utiliser par le jeu, ni toi ni le technicien ne pourrez ouvrir les ports si'il n'y pas la possibilité d'acceder à cette box. Si le problème se situe bien sur l'ouverture des ports, alors j'ai bien peur que tu ne soit bloquer pour le moment, a moins que tu ne réussise à voir avec le gerant de ton camping pour y acceder.
Et bien je suis dans le baba ... je vais voir je connais le directeur, si je peut avoir accès a la box, mais je ne sais pas changer les ports je vais me renseigner sur internet, pour le moment je vais demander au technicien si il n'y aurait pas des pertes de paquets ou de latence comme on me la demander plus haut, j'espère qu'avec ça cela marchera, sinon je me verrez contraint d'abandonner de jouer a teso .... quand je pense que j'ai mis 80 euro
AdreNaLiiN3 il n'y a pas de port à changer.
Si tu as ce technicien, explique bien ton probléme, ce n'est ni sur le Wifi du camping ou de la box qu'il y a un probléme mais sur la ligne et le "decoupleur" de ton Fai.
Courage, il y a une solution !
D'accord, merci pour ce détails dés que je l'ai au téléphone je lui précise donc ça, je lui dit tout simplement que je n'arrive pas à jouer au jeu? Que je suis limité
Je viens a l'instant de me connecter ! Je reste connecter mais apparemment le jeu bug, au lieu d'avoir le E au niveau du raccourci pour ouvrir un coffre ou faire une action cela me marque " Aucun raccourci " ! Donc la connexion pour moi est très aléatoire ... et quand je suis connecter cela peut fonctionner comme cela peut beuger ! Mais bon déjà j'arrive à me connecter même si c'est une fois sur 50/100
Edit : Voila déconnecter " une erreur est survenue : Erreur inconnue " et ben et ben ...
Nous avons suivi votre sujet et sommes navrés d'apprendre que le problème persiste.
Un ticket a été créé pour vous afin que nos équipes s'affairent à la résolution de votre souci.
Alors écoute je ne sais pas comme je tes dit c'est vraiment aléatoire, peut-être le serveur moins charger, peut-être le jeu qui arrive a percer les barrages qu'on me met lors de la connexions, vraiment je ne sais pas, après voilà j'ai réussi à me connecter mais le jeu bug tout de même
Le Foutu technicien devais m'appeler avant 19h aujourd'hui il ne la pas fait... j'espère demain matin je commence a craquer
@chrissia je viens d'avoir le technicien, et il m'affirme que le problème ne viens pas de ma ligne, que je tourne a 41 décibel, que ma ligne tourne très bien, et il ma aussi dit qu'il n'y avais pas de raison que je puisse pouvoir jouer a d'autre jeux et non celui la, donc je pense faire ou une ré installation du jeu, voir même un formatage d'usine de mon pc ( j'ai trop de truc dessus inutile qui doivent surement m'empêcher de jouer ) Je vous dit ce qu'il en est.
@ZOS_LenaicR , si jamais par malheur je ne pouvais jamais jouer au jeu, est t'il possible de me faire rembourser ? Car 80 euro ça fait mal...
Donc si ta ligne tourne niquel sa ne pourrais finalement venir que de ton PC et de ta carte graphique et non pas des serveur zenimax. Maintenant et comme je te l'ai dit pluus haut, sans test filaire on ne peut en etre certain.
Avant de dire que c'est bien l'un des deux, commence donc comme tu l'as dit toi même par nettoyer ton pc avec un nettoyeur de registre. Tu as des logiciel gratuits qui le font très bien. Si cela marche, ton problème est donc resolu.
Si cela ne marche toujours pas, alors je serais effectivement partisan d'un formatage total de ton disque, avec réinsatllation du systeme d'exloitation + teso ( sans oublier les pilotes de ta carte mère + grahique + reseau) et uniquement cela. Tu test et si sa fonctionne, alors tu pourra eliminer la cause materiel. Dans le cas contraire tu aurra trouver ton problème.
C'est une solution extreme à mettre en place, mais je ne vois pas 36 solution.
Merci encore et toujours pour tes réponses explicites !
Je vais commencer par le nettoyeur de registre,( Si j'utilise CCleaner c'est bon ? ) ou en a tu un bien mieux? si c'est un logiciel malveillants qui me bloque alors le problème sera résolu ! ( Je te tiendrais bien sur informer )
SI cela ne marche toujours pas tu parle d'un formatage de mon disque si je fait cela, je ne perdrais rien de grave qui nuira à mon pc ? Genre un logiciel windows ou autre qui ne me permettra plus de faire tourner le pc? J'ai pas envie de faire une bêtise je ne m'y connais pas trop. Tu parle bien du disque (c:) ?
Par contre et j'insiste sur ce point, il te faudra le psser une fois que tu aura désinstaller le jeu ( y compris tot ce qui y as rapport dans mes documents>Elder scrolls online).
Ensuite tu réinstalle le jeu et tu vois.
Concernant le formatage :
En effet, je parle bien d'un formatage du disque C:\ . Avant de t'y coller, il te faudra sauvegarder tout tes fichiers, et etre imperativement certain que tu as en ta possession[u/] :
- La copie de windows avec la clé
- Les drivers ( pilotes) de ta carte mère, y compris les pilotes réseaux
Bon très bien, j'ai désinstaller le jeu, fait un Ccleaner, et je suis à présent en train de ré installer le jeu, je reviens d'ici demain quand ça sera terminer.
En ce qui concerne le formatage j'ai bien peur de ne pas avoir la copie de windows et les drivers ( du moins sur moi )
Je viens de m'apercevoir que mon ordi a enregistrer une carte graphique HD intel 4000 !!!! je ne sais comment c'est possible, mais si quelqu'un peut me dire comment je la remplace par ma vraie carte graphique : NVIDIA GEFORCE GT 650M ! Merci beaucoup peut-être que le problème est ici....
La carte graphique Intel HD 4000 est intégrée au chipset de ton ordinateur.
Normalement ce n'est pas gênant.
Mais tu peux la désactiver dans le BIOS.
Pour entrer dans le bios, quand tu allumes ton ordinateur tu dois avoir un message disant quelque chose comme "Press DEL to enter SETUP" (DEL = SUPPR)
ce peut être F1 ou une autre touche selon les constructeurs.
Merci pour ta réponse ! Je l'es désactiver autrement en allant dans le panneau de configuration NVIDIA directement, et j'ai regarder sur un forum apparemment ça pourrais être ça le soucis... Enfin j'espère vraiment !! Déjà je fini de ré installer le jeu ça met longtemps d'ici demain soir ..
Tu créeras un raccourci du jeu "ESO" et non du launcher "TESO"
bien evidemment la premiere fois quand le dl se finira tu lancera le launcher tu tu cliquera sur jouer. Je te conseille de quitter le jeu a ce moment là après etre arrivé au panneau de conection.
Ensuite Comme tu auras créé un raccourci de "ESO" sur ton bureau -> tu feras Clic droit dessus -> Executer avec le processeur graphique -> Nvidia Ou bien choisir le processeur graphique par defaut, A ce moment là tu choisiras le Dossier The elders Scrolls Online Que tu accouplera avec ta GTX.
Enfin tu le lancera et normalement plus de problèmes.
Passe aussi, sur le panneau de config Nvidia afin de personnaliser ce dernier.
Tout d'abord merci pour cette réponses explicites.
Par contre quand tu dit de crée un raccourci du jeu ESO et non launcher c'est à dire de prendre mon dossier dans (c:) et de le mettre sur mon bureau? Et ensuite de la faire tout ce que tu ma dit ? Est-ce bien cela ?
De prendre ton Dossier de (C:) Ou meme du menu Demarrer tant que c'est Un raccourci Du jeu et non Du launcheur, ça revient au même
Il devrait donc se Nommer "Eso" normalement
Ensuite tu suis les étapes, Tu ne devrais avoir aucun mal, bien sur je n'ai pas tout détaillé mais tu devrais t'en sortir TRES facilement.
J'attends ton retour avec impatience, ou si tu as besoin de plus de précisions fais le moi savoir.
Bonne chance
Merci pour ce détails, comme tu dit avec toute les informations que tu ma donner je devrais y arriver.. Par contre mon dossier ne se nomme pas ESO comme tu dit mais ZENIMAX ONLINE , ce n'est pas grave ?Moi aussi j'ai hâte de savoir ça fait maintenant plus d'une semaine que je l'ai sans y profiter.. Je fini le DL cette nuit, c'est très très long...
Voilà le fichier se nomme bien "ESO" de type Application de taille 30 289 Ko
N'oublie pas que la première fois le jeu tu le lancera via ton luncher -> la seconde Fois via ce raccourci que tu auras créée et paramétré au préalable avec ta Carte graphique.
De Plus, rien a voir, Mais je ne sais pas si ce leger bug a été reglé mais le Premier personnage que tu crée, tu ne pourras pas zoomer sur sa tete, Donc crée le premier n'importe comment ! Essaie de rusher jusqu'a arriver a la banque pour deposer des objets de comptes (Seulement si tu en as) sinon inutile de rusher, Tu le supprime directement après l'avoir créé.
Et tu recréé un autre personnage, ou cette fois tu pourras zoomer dessus.(J'ai vu que t'avais payé 80e, c'est donc l'ed.imperiale)
Ps : Pour voir si t'as des objets de compte va dans l'inventaire parcours les différents onglets.
Et si le bug a été réglé, Ignore mon dernier paragraphe.
Ps2 : Je te comprend j'avais le jeu depuis le 30, je n'ai pu y jouer que 2 semaines après..
Ps3 : je suis sur que celà marchera
Ps4: je repasse ce Soir pour voir ce qui l'en est, Alors n'hesite pas à poster
Merci de prendre de ton temps pour me répondre aussi explicitement ! Effectivement j'ai bien trouver le Fichier ESO, je vais bien procéder à ce que tu me dit.
Ensuite quand j'ai crée mon personnage, j'ai pu me connecter réellement deux fois en jouant entre 5 et 15minute, j'ai donc récupérer mes objets collector, donc si le Bug est encore présent, alors j'irais jusqu'à la banque les poser et refaire un personnage, si le bug à disparu alors tant mieux ( Si je peut éviter de perdre du temps encore ça m'arrange ^^ )
Allez encore 1Giga et je vais enfin être fixé ! Et je dirais ce qu'il en est
Bonne journée !!
Edit : Voila le jeu est enfin installer, mais malheureusement je ne peut toujours pas jouer... j'ai réussi à me connecter deux fois sans soucis, à jouer également, je me suis déconnecter pour voir si je pouvais à nouveau me connecter... sans succés
Alors en faite chou, j'ai essayer de copier le fichier ESO comme tu me la demander sur mon bureau en raccourci mais je n'ai pas pu y arriver une erreur est apparu en me disant qu'il manquez Awesomium.ddl sur mon ordinateur, j'ai fouillez et je me suis aperçu que Awesomium.ddl était dans le même fichier Qu'ESO j'ai donc pris le fichier client, je l'ai copier sur mon bureau mais une autre erreur est apparu ...
Je pense qu'on approche du but, Chou j'ai du ratez un épisode, peut tu m'écrire en MP ou bien ici comme tu veut ? Merci...
Pourquoi ai je pu me connecter deux fois et puis maintenant non !!! je commence à saturer LES MODERATEURS REVEILLEZ VOUS BON SANG !!!