Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
Petite question, si j'ai bien compris tu arrive jusqu'a la feuille de selection de personnage ? Donc si c'est bien le cas tu est déjà a ce moment la connecté au serveur de Zenimax, je ne pense donc pas que ta connection sois ton soucis.
De plus si j'ai bien suivi, tu tourne sur un pc de permettant de faire tourner le jeu et dans des conditions qui sont juste, sans plus.
Je me demande car on va toujours chercher loin dans les solutions et parfois le problème est tout simple. A tu simplement essayer de mettre toute les options vidéos et audios au minimum ? Je sais ca peut paraître stupide comme question mais combien de fois n'a-t-on pas vu la blague du gars appelant le réparateur a l'aide car sa TV ne va plus et quand celui-ci arrive il branche la prise^^
Donc voilà si tu as déjà testé de cette façons mon poste ne te servira pas, sinon ca ne te coute rien de faire un essai.
Bon courage a toi et j'espère a bientôt dans le jeu
Suis les indications du site, Il se pourrait bien que ton Systeme 32 ou 64 bit selon la version, soit la source du problème.
Quand tu a retrouvé le fichier awesomium.dll je n'ai pas compris ce que tu as fait ni même ou tu l'as trouvé -> peux tu détaillé s'il te plait.
Il ne me reste plus qu'un seul et dernier commentaire après celui ci pour trouver une solution a ton problème, car ce sera la dernière option.
Alors oublie mon dernier message, j'ai réussi à faire un raccourci fonctionnant, j'arrive donc bel et bien à lancer le jeu avec le raccourci ESO tout en ayant préalablement mis les options graphiques personnaliser...
Malgré cela, j'arrive sur la feuille de personnage, et une fois que je clique sur jouer, le problème reste le même : Connexion en cours .... Requête de chargement de personnage... ça me rend fou ! Encore cet après-midi j'ai pu me connecter et jouer sans soucis, mais quand j'ai déco pour voir si je pouvais me reco... c'était mort !! Je ne sais plus quoi faire..
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème.
Nous invitons à réaliser les étapes suivantes :
Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, nous vous invitons à privilégier l'utilisation d'un câble Ethernet - Dans tous les cas, veuillez-vous assurer que les pilotes de votre carte réseau (contrôleur Ethernet et carte Wi-Fi) sont à jour.
Vérifiez les paramètres réseaux :
Lancer Internet Explorer (même si ce n'est pas le navigateur par défaut) ;
- Ouvrir le menu outils et cliquer sur Options Internet ;
- Dans l'onglet Connexions, cliquer sur Paramètres réseau local ;
- Décocher "Détection des paramètres automatiques" et cliquer sur OK ;
- Cliquer une nouvelle fois sur OK pour confirmer.
Si cette manipulation ne fonctionne pas, les utilisateurs de PC sont également invités à essayer de lanceur du jeu en tant qu'administrateur avec compatibilité Windows XP SP3:
- Effectuer un clic droit sur l'icône du launcher ;
- Cliquer sur Propriétés ;
- Dans l'onglet Compatibilité, cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisir Windows XP (Service Pack 3) dans le menu déroulant ;
- Cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur;
- Cliquer sur Appliquer puis sur Ok.
Ouvrez les ports suivants (nécessite l'accès au panneau d'administration de votre routeur)
TCP / UDP 24100 à 24131
TCP / UDP 24500 à 24507
Ajoutez une exception pour le launcher ET le fichier ESO.exe dans votre logiciel anti-virus et dans votre pare-feu.
Vérifiez si un logiciel de gestion réseau et/ou de virtualisation réseau est installé sur votre ordinateur (ex: Hamachi ou autre logiciel de réseau local) - Nous vous conseillons de désactiver/désinstaller temporairement ce type de programme.
Redémarrez votre ordinateur
Essayez de démarrer le jeu via le launcher
Merci de nous tenir au courant de la résolution de votre problème.
En espérant vous voir arpenter Tamriel très prochainement !
Tout d'abord merci pour votre réponse, je ne demande pas la mer à boire, je demande juste un peu d'assistance...
Alors pour répondre à vos questions :
Premièrement je ne peut pas me connecter en câble Ethernet car je n'ai pas accès à la Box, comme j'ai pu le cité plus haut, par contre j'ai vérifier et mes pilotes cartes réseaux sont bien à jours.
Ensuite en ce qui concerne la manipulation de paramètres réseaux cela à était effectuer avec succès, je vous dirais ce qu'il en est après ma réponse à ce sujet.
Pour les ports je n'ai pas accès au routeur donc pas moyen de les changer, mais bon sachant que j'ai eu par miracle la chance de me connecter 2-3 fois quelque minutes je ne pense pas que le problème viens de la, par contre j'ai remarquer qu'en fouillant bien dans les Pare-feu de mon anti-virus que je pouvais changer des ports pour mon dossier Zenimax, cela n'a rien à voir ?
Ensuite pour ce qui est d'ajouter l'exception pour le launcher ET le Fichier ESO.exe dans mon anti-virus et pare-feu cela est fait.
Pour finir comment je fait pour savoir si j'ai un logiciel de gestion réseau dans mon ordinateur? ( malgré que je ne pense pas. )
Encore merci de votre réponse, avec un peu de persévérances nous y arriverons, ce que je demande c'est un peu plus de présence ..
Cordialement
Edit : Voilà je viens d'essayer de me connecter et malheureusement je ne peut encore et toujours pas me connecter.. Que ce sois avec le Launcher ou avec ESO.exe
Les réseaux publiques peuvent en effet poser certains problèmes de connectivité et/ou de stabilité, en raison d'éventuels pare-feu et/ou configurations réseaux propres à ce type de connexion. Mais aussi tout simplement en raison du nombre de personnes connectées à ce réseau, influant directement sur la qualité de votre connexion.
Nous vous recommandons de privilégier autant que possible les réseaux"privées".
En ce qui concerne la ligne j'ai appeler un technicien la dernière fois et il m'a confirmer que j'avais un excellent débit. De toute façon d'ici demain soir je retourne chez moi je verrais bien si le problème venez de la, ou persiste encore ...
Petit UP pour dire que j'ai enfin résolu mon problème , cela venez bien de la connexion d'où j'étais mais aussi une fois chez moi j'ai quand même du supprimer le fichier ShaderCache.cooked
Donc voilà gros ouf de soulagement, un grand merci à tout ceux qui ont contribuer à mon aide, et à bientôt sur les terres de Tamriel mon pseudonyme donc est : Adrenaliine !
J'aurais juste voulu savoir en ce qui concerne mon temps d'abonnement que j'ai perdu est t'il possible de le récupérer les modérateurs ou pas ? Pas moins de 10 jours .. Je l'espère