Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un drôle de message ???

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour :)
J'étais en train de placer quelques nouvelles antiquités quand apparaît dans le tchat de zone le message ci dessus :
VE2wm.png
Ce message c'est répété plusieurs fois à la suite ???
Une idée ??
(Il était accompagné d'un bruitage ...)
- Eso+ -
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Énorme ! Est-ce que ça peut être un addon ? C'était dans quelle zone ? C'est lié au festival des sorcières ? T'étais proche d'une carte au trésor de Glénmoril ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    J'étais dans la galerie alpine, j'installais le meubles " L'enclume d'Orsinium La Vielle" (je précise au cas où...) aucune idée s'il y a un lien avec le festival des sorcières...

    Je me suis reconnecté pour voir, plus de message...
    Pour être précis, j'ai écris "tchat de zone" en fait il n'y avais aucune indication : guildes, dire, crier chuchoter... rien juste le message !
    C'est bizarre non ??
    Edited by Oddhagen on 28 octobre 2020 10:53
    - Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'ai aussi remarqué des messages assez drole sur les recap mort de style :
    Tu aurai pas du faire DPS mais Heal

    ou celui là que que j'ai screenshot car il m'a bien plus ^^
    ad4p.png

    Je sais pas si c'est un addon, ou si c'est ZoS qui troll lol
    Edited by sat on 28 octobre 2020 10:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui c'est très bizarre ces messages, surtout celui sur le chat... Peut-être pour annoncer le DLC de Markarth ? Est-ce que la couleur d'écriture est celle utilisée pour les messages systèmes ?
    S'il y a les bruitages en plus, ça ne peut pas venir d'un autre joueur...
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    La couleur des messages "système " est jaune et celui là était orange. Le message ne s'est pas répété depuis... Le mystère du message demeure :smile: !
    - Eso+ -
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Alors, il semblerait que ce soit "Magic Carpet" qui fait ces messages. Tu l'as installé ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Oui j'ai bien cet addon, Merci @Limnade :)
    - Eso+ -
  • Gwendael
    Gwendael
    ✭✭
    sat a écrit: »
    J'ai aussi remarqué des messages assez drole sur les recap mort de style :
    Tu aurai pas du faire DPS mais Heal

    ou celui là que que j'ai screenshot car il m'a bien plus ^^
    ad4p.png

    Je sais pas si c'est un addon, ou si c'est ZoS qui troll lol

    Ceux la viennent d'Hodor Reflex :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.