Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Bonjour
J'étais en train de placer quelques nouvelles antiquités quand apparaît dans le tchat de zone le message ci dessus :
Ce message c'est répété plusieurs fois à la suite ???
Une idée ??
(Il était accompagné d'un bruitage ...)
Énorme ! Est-ce que ça peut être un addon ? C'était dans quelle zone ? C'est lié au festival des sorcières ? T'étais proche d'une carte au trésor de Glénmoril ?
J'étais dans la galerie alpine, j'installais le meubles " L'enclume d'Orsinium La Vielle" (je précise au cas où...) aucune idée s'il y a un lien avec le festival des sorcières...
Je me suis reconnecté pour voir, plus de message...
Pour être précis, j'ai écris "tchat de zone" en fait il n'y avais aucune indication : guildes, dire, crier chuchoter... rien juste le message !
C'est bizarre non ??
Oui c'est très bizarre ces messages, surtout celui sur le chat... Peut-être pour annoncer le DLC de Markarth ? Est-ce que la couleur d'écriture est celle utilisée pour les messages systèmes ?
S'il y a les bruitages en plus, ça ne peut pas venir d'un autre joueur...