Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problèmes de décalage

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'expose ici mon problème qui est plutôt très impactant au quotidien, depuis plusieurs semaines (voir mois) j'ai des problèmes de décalage en jeu; je m'explique :
Les personnes avec qui je joue me signale que je tape dans le vide fréquemment, alors que pour moi je tape bien sur un ennemi, il n'y avait pas vraiment de "preuves", jusqu'à ce que moi et un ami prenions une photo d'un décalage typique. (voir ci-joint les photos, photo 1 = mon point de vue, photo 2 = le point de vue de mon ami) On voit bien un décalage d'environ 10m entre nous.
Pour moi il ne s'agit pas d'un problème de FPS (98 fps sur le screen), ni un problème de co (90 de latence), sachant que je joue au jeu de deux endroits différents avec donc deux opérateurs différents, (un avec fibre et l'autre avec ADSL), et le problème persiste dans les deux cas.
J'ai effectué une réparation du jeu sans succès, et même désinstallé le jeu pour le réinstaller sur un autre disque dur SSD.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
dxhcvmjn2rhy.jpg
1lnx6bbaj1yr.jpg
Edited by Weavel43 on 27 octobre 2020 8:26
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    Tu as essayé sans addon ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Bah techniquement vous êtes bien placés l'un par rapport à l'autre (enfin normal si vous avez pris vos screens avec un temps de décalage aussi).
    Ici c'est la position du Boss qui est totalement décalée donc ça vient sûrement du serveur :/

    Mais ça m'arrive tellement souvent ce souci; encore plus quand le serveur est saturé et en pvp ça devient un enfer pour tuer un pauvre mob (ou joueur) qui joue à attrape moi si tu peux.



    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Oui j'ai essayé sans addons, et oui les deux screens sont pris en même temps, après décalage serveur j'ai de gros doutes, ça n'arrive jamais à mes collègues.
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    C'est la faute de tes collègues mdr :D ils vont trop vite pour toi c'est tout XD

    Non je déconne mais je ne vois pas quoi te répondre d'autre à part que vous êtes en dj à 17:30. A l'heure de pointe, ça arrive que le jeu fasse n'importe quoi car il y a trop de monde.
    Après pourquoi c'est toujours toi qui est impacté? Aucune idée, de toute façon c'est toujours les mêmes qui trinquent...

    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Si tu penses que ce n'est pas ta connexion, je ne vois qu'une autre chose : la caméra. En jeu tu peux régler le point de vue de ton perso, plus loin, moins loin et un peu à droite ou à gauche par rapport à la croix du viseur. J'ai utilisé cette option pour looter les conteneurs : sur un de mes persos, la cible était cachée par le corps de mon perso et j'ai donc décalé la caméra pour que le viseur soit plus sur sa droite.

    Bref, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais essaie de voir dans "Réglages" "caméra" si ça change quelque chose...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.