Bonjour à tous et à toutes, voilà j'expose ici mon problème qui est plutôt très impactant au quotidien, depuis plusieurs semaines (voir mois) j'ai des problèmes de décalage en jeu; je m'explique :
Les personnes avec qui je joue me signale que je tape dans le vide fréquemment, alors que pour moi je tape bien sur un ennemi, il n'y avait pas vraiment de "preuves", jusqu'à ce que moi et un ami prenions une photo d'un décalage typique. (voir ci-joint les photos, photo 1 = mon point de vue, photo 2 = le point de vue de mon ami) On voit bien un décalage d'environ 10m entre nous.
Pour moi il ne s'agit pas d'un problème de FPS (98 fps sur le screen), ni un problème de co (90 de latence), sachant que je joue au jeu de deux endroits différents avec donc deux opérateurs différents, (un avec fibre et l'autre avec ADSL), et le problème persiste dans les deux cas.
J'ai effectué une réparation du jeu sans succès, et même désinstallé le jeu pour le réinstaller sur un autre disque dur SSD.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Edited by Weavel43 on 27 octobre 2020 8:26 Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !