Moi personnellement si j’avais à choisir entre Elder scroll online ou Elder scroll 6 (skyrim 6) Sa serait Skyrim 6 sans hésité.
Moi personnellement si j’avais à choisir entre Elder scroll online ou Elder scroll 6 (skyrim 6) Sa serait Skyrim 6 sans hésité.
Moi si je devais choisir entre une cuillère et un tournevis je prends le tournevis sans hésiteR.
Oui on peut aussi comparer des trucs incomparables hein c'est cool c'est tellement utile. L'un est un MMORPG et l'autre un jeu solo dont on ne sait rien.
(et je ne parle pas du fait que tu dises "skyrim 6", là c'est bon tu t'es définitivement décrédibilisé au sein des fans des jeux TES).
Et donc d'après toi il aurait fallu que le jeu reste un jeu de base, sans aucun chapitre, aucun dlc, aucun nouveau set, pas de joaillerie, pas de psijique, pas d'antiquités, pas d'escroquerie, pas de confrerie noire ni de guilde des voleurs, ni de capacité à tuer avec la lame de malheur, aucun nouveau donjon, aucun nouveau contenu ? JUSTE PARCEQU'IL FAUT DABORD RESOUDRE LES PROBLEMES ?
Réflechis un peu à l'absurdité de ton propos.
Hum... Je voulais balancé un gros sujet qui spoilera notre prochaine destination pour l'année 2021. Je voulais récolté votre avis sur si je dois balancé ou pas. je n'indiquerai rien de précis dans le titre mais juste pour voir.