« Vos attentes pour 2021 » étant cadenassé, je le relance sous l’appellation "Un rêve pour 2021".Une idée m’est venue en lisant et réfléchissant à une proposition de Garalatarte sur sa conception de « Partenaires de combat PVE » que j’ai trouvée intéressante moi qui n’apprécie pas des masses comme sorcier, les battements d’ailes permanents et l’encombrement de faucheclans et autres daedras volants.
Cette proposition de Garalatarte m’a conduit à un autre scénario qui pourrait trouver des développements divers. Développements imaginés et créés pour les Solos dans un premier temps, qui est celui-ci :
Solos exclusifs embringués dans ce mmorg, nous ne voulons pas jouer sur les modèles et comportements des groupes qui n’offrent, ne permettent pas des possibilités de jeu jouissives pour nous, nous n’aimons pas. Ni nous soumettre, ni aux dépendances, ni aux diktats des groupes, compagnies ou guildes !
Mais, nous pouvons, nous pourrions accéder à tous les sites, antres, donjons publics, épreuves pour quatre, douze joueurs etc… Si un nombre de nos persos que nous avons monter et équipés, pouvaient nous seconder en fonction des épreuves à passer dans certaines limites à préciser.
L’élaboration de persos prend alors un tout autre intérêt, et celui du jeu solo prend une autre dimension. Le niveau de chaque perso peut-être celui auquel vous l’avez amené, et/ou basé sur les grades un deux ou trois galons or attribués.
Ce serait formidable si ceux qui, éventuellement, répondront, se demandent ou disent comment cela pourrait se faire, et nous verrions plus tard, un peu plus tard, pourquoi éventuellement cela ne pourrait se réaliser…
Des développeurs pour…ou bien contre, il serait aussi judicieux d’entendre Des compétents bien entendu.
Je m’arrête sur cette seule idée.